StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le film sur Han Solo est actuellement tourné dans une centrale anglaise désaffectée
 
À Fawley.
17/05/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

D'après le journal Daily Echo, le spin-off sur le jeune Han Solo est actuellement tourné dans la centrale thermique désaffectée de Fawley, en Angleterre. Un campement y a été installé pour l'équipe de production et les acteurs.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/fawley.jpg

D'après Daily Echo, une séquence se déroulant dans un port devrait être filmée dans la centrale cette semaine.

La centrale de Fawley a été fermée en 2013. Depuis, elle a accueilli plusieurs tournages dont celui de Mission Impossible : Rogue Nation.

Ci-dessous, une photo du campement :

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/fawley/00a.jpg

La Star Wars Story sur Han Solo sortira en mai 2018.

Parution : 17/05/2017
Source : Daily Echo
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/05/2017 - 14:53
    Le film est tourné en ce moment dans la centrale désaffectée de Fawley : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ectee.html
    http://www.dailyecho.co.uk/news/1528795 ... er_movie/#
  • 17/05/2017 - 14:55
    J'ai moi aussi été particulièrement emballé par les planètes de Rogue One, j'espère l'être pour ce film aussi (comme pour l'épisode VIII, soyons fou).
  • 17/05/2017 - 21:24
    Youggo a écrit:C'est drôle de voir que certains peuvent considérer Naboo comme une planète exotique. Entre l'architecture, les villes, le climat, les éléments naturels ou la variété de paysages, c'est quand même la planète qui ressemble le plus à ce qu'on voit tous les jours, nous autres petits européens. Et pour ceux qui s'inquiètent de ne pas revoir cet "exotisme", les images de tournages à Dubrovnik devraient les rassurer.

    Pour le reste, autant je comprend la déception pour les planètes de TFA, sans grande variété ou originalité, et qui toutes semblaient être des redites de planètes vues dans l'OT, autant pour RO j'ai été servi personnellement : Kafrene (environnement totalement inédit dans SW), Lah'mu (son anneau, ses paysages de sable noir), Jeddah (qui se différencie clairement des planètes désertiques de la saga, là où Jakku ressemblait juste à une bourgade de Tatooine), Eadu (ses pics très acérés et très noirs, volcaniques ?) Sacriff (tropicale et presque essentiellement aquatique)... Bref, ça fait bien voyager tout ça, avec pas mal d'environnements qui n'ont pas grand chose de terrestre ou bien de façon très surréaliste.

    Les planètes montagneuses restent très rares dans SW, alors filmer le Han Solo dans cet environnement ça me va. Et puis il y aura aussi toutes les scènes filmées dans les Canaries. Avec l'ajout de la SW-touch dans l'architecture, les vaisseaux, les costumes et les designs, je ne doute pas que ce sera très exotique.


    Les Dolomites me conviennent bien, mais, j espère seulement qu'une touche d'exotisme comme dans RO (c'était parfait) contrairement à TFA... où j'ai pas trop voyager...( On voyage plus dans un James Bond ou Indiana Jones :paf:) bref , trop de déjà vu comme tu le souligne.
    Peut être que je m'inquiète pour rien... C 'était certainement dû au désir de rendre 'hommage à la TO (pour rester gentil), mais à force c'est ennuyeux...
    Le plus de RO : une très belle photographie, bien supérieure à celle de TFA à mon goût...( bon je m'arrête de taper sur ce film :transpire: ) .
    Néanmoins, je ne serait pas contre au moins une petite planète dont le paysage serait créer de A à Z...
  • 19/05/2017 - 11:30
  • 19/05/2017 - 11:38


    han solo sera donc blessé au visage. Les véhicules font très grossiers je trouve mais bon faut attendre de voir ce que ça donnera à l'écrany
  • 19/05/2017 - 12:04
    ça sent la planète bien pourrie au fin fond de la Bordure Extérieure ! ^^
  • 19/05/2017 - 12:12
    très sympa ces véhicules (ça sent la course, non?).
    Par contre, autant le look de Solo est pas mal car différent de ANH, autant sa coupe de cheveux et sa gueule... j'ai du mal à voir Solo, je trouve ça plutôt nul. Mais encore une fois, attendons de voir au ciné :neutre:
  • 19/05/2017 - 12:19
    J'ose espérer que ces véhicules sont des speeders et que les roues seront effacées numériquement. :cute:
  • 19/05/2017 - 12:20
    _quentin_ a écrit:J'ose espérer que ces véhicules sont des speeders et que les roues seront effacées numériquement. :cute:


    Ça paraît évident !
  • 19/05/2017 - 12:59
    Je suis pas hyper fan a priori, certains véhicules font vachement trop terrestre, et les autres sont bof. Par contre, ça semble aller dans la direction d'un film typé "course de bagnoles entre rivaux". Pourquoi pas, mais autant Rogue était un film de guerre Star Wars, autant là avec les quelques images qu'on a, ça me semble être d'abord être un film lambda avant d'être un Star Wars. :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité