StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La bataille de Scarif sera absente de la saison 4 de Star Wars Rebels
 
Et d'autres petites infos...
18/04/2017
Bonjour à tous

En marge du panel dédié à la série samedi soir (le récapitulatif, avec un trailer, est disponible en cliquant ici), le site slashfilm a pu s'entretenir avec Dave Filoni et obtenir quelques informations supplémentaires.

Tout d'abord, la saison 4 (la dernière de la série) se déroulera en l'an -1 (alors que la saison 3 se passait un an plus tôt). Les événements de Rogue One s'approchent, d'où la question légitime que tous les fans se posent : verra-t-on la bataille de Scarif dans la série ? Question d'autant plus légitime que le Ghost, ainsi que Chopper et Hera Syndulla sont présents ou mentionnés dans le film. La réponse de Dave Filoni est sans ambiguïté :

Je ne crois pas que cela serait juste. Ce serait achever cette série par une bataille dont on a déjà vu l'issue dans un film. Ce serait trop répétitif. Au début, je pensais que ce serait génial. Mais plus vous y réfléchissez, plus vous dites hmmm je sais pas, cela réduirait vos attentes et la tension serait diminuée. J'aime notre fin. Et j'aime cette bataille. Je crois que ce serait bien de voir un jour cette bataille du point de vue du Ghost car nous savons qu'il est là, mais nous ne savons pas qui se trouve à l'intérieur. C'est une bonne question dont la réponse doit être donnée.

Le Ghost dans Rogue One, en bas au milieu


Par ailleurs, le trailer nous montre le retour de Saw Gerrera, ainsi que l'apparition de son compère Edrio Deux-Tubes, vu également dans Rogue One. Alors, Jedha ou pas Jedha ? Là aussi, Filoni est sans équivoque :

Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars, j'ai appris cette leçon. Depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie, je l'ai appris. Je crois que nous avons certaines tâches qui nous attendent et par respect pour ce film, nous voulions que des choses comme Jedha soient spécialement conçues pour le film lors de sa sortie. Avec cette planète, ils ont créé un merveilleux terrain de jeu mais vous savez, ce n'est pas quelque chose avec lequel je peux vraiment jouer dans la série en ce moment. Nous avons nos propres mystères Jedi que nous devons résoudre dans la série.


Enfin, la dernière information provient directement de Celebration. Les fans ont pu voir le début de la saison 4. Celle-ci démarre par un double épisode intitulé Heroes of Mandalore. Seule la première partie de ce double épisode a été diffusée, et un résumé peut être lu par ici.

On en parle sur les forums !
Parution : 18/04/2017
Source : Slashfilm
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/04/2017 - 10:39
    PiccoloJr a écrit:Pas de bataille dans Scarif dans Rebels d'après Filoni : http://www.slashfilm.com/star-wars-rebe ... rif-jedha/


    L'actu en VF : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

    D'ailleurs on y apprend que la saison 4 se déroulera en l'an -1 :oui:
  • 18/04/2017 - 10:42
    Je sais pas mais plus j'y réfléchis et plus je sens que le loup c'est Ahsoka, surtout depuis que j'ai vu une vidéo youtube en parler, je me dis qu'ils en sont capable
  • 18/04/2017 - 11:10
    pourvu que ce ne soit pas ça! :( ...
  • 18/04/2017 - 11:16
    Faudra quand même une solide explication sur comment une togruta à put se transformer en loup :transpire:
  • 18/04/2017 - 11:21
    darkCedric a écrit:Faudra quand même une solide explication sur comment une togruta à put se transformer en loup :transpire:


    De la même façon que la Fille de TCW a l'air de s'être transformée en Convor :neutre:
  • 18/04/2017 - 11:34
    A l'air!!! attention
    après elle, elle est vraiment une représentatrice de la force mai Ahsoka en loup...
  • 18/04/2017 - 13:20
    David Filoni a écrit:Tout est possible dans la narration de l'histoire de Star Wars, j'ai appris cette leçon. Depuis que nous avons ramené Dark Maul à la vie, je l'ai appris.


    Vous avez la réponse à votre question, non ? :paf:
  • 18/04/2017 - 13:23
    On voit Chopper et Hera dans RO ? :?
  • 18/04/2017 - 13:24
    Un peu déçu par ce choix, encore que ça dépend ce qu'ils ont mis à la place.
  • 18/04/2017 - 13:36
    Jim-my a écrit:On voit Chopper et Hera dans RO ? :?


    Chopper oui : http://www.starwars-universe.com/images ... opper_.jpg (à gauche)
    Et Hera on entend un "Général Syndulla" dans un haut-parleur sur Yavin (et c'est confirmé que c'est elle, pas son père : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html ) :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité