StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouveau clip The Clone Wars diffusé à la Star Wars Célébration
 
Duel de chasseurs de primes
13/04/2017

Vous n'êtes pas sans savoir que la Star Wars Célébration a débuté il y a quelques heures à Orlando, en Floride. Après la cérémonie d'ouverture et le premier panel consacré aux 40 ans de notre saga préférée, c'est Filoni et Hidalgo qui prennent le relais... Un loooong panel pendant lequel nos deux bonhommes ont parlé, parlé, parlé et... Parlé...

Rien de bien intéressant à retenir si ce ne sont ces quelques anecdotes autour du chasseur de primes Cad Bane, issu de la série animée The Clone Wars.

Ainsi, on apprend que c'était Durge, un personnage apparaissant dans les dessins animés Clone Wars qui devait remplir le rôle de Cad Bane mais Tonton Lucas a insisté pour créer un nouveau mercenaire qui n'aurait rien à lui envier.

D'ailleurs, quelques concepts arts permettent de se rendre compte de l'évolution qu'a subie le personnage.

            


Un clip montrant Boba Fett affrontant ce fameux Cad Bane a également été montré. Et forcé de remarquer, que finalisé, cela aurait envoyé du rêve! Cet extrait devait certainement figurer dans les épisodes sur les chasseurs de primes dont on nous parle depuis des années... En espérant que on finisse par les avoir sur un support ou un autre un de ces jours... (l'extrait démarre à 0.34" ). D'ailleurs, il est amusant de constater que on nous montre ici la manière dont Boba obtient la "bosse" en haut de son casque. C'est un beau headshot de Bane qui serait donc à l'origine de cet imposant impact ^^ Heureusement qu'il avait un casque, notre Boba...


Autre époque, autre série: une nouvelle tenue pour la saison 4 de Star Wars Rebels semble avoir été dévoilée pour Rex. Elle n'est pas sans rappeler la rumeur qui voulait que ce vieux clone se trouve sur Endor au cours des évènements survenus dans l'épisode VI!

La Celebration continue de battre son plein. Restez connectés sur SWU pour ne manquer aucune infos à venir! C'était Stratis qui remplace les staffeurs TV qui sont en vacances... (Y'en a qui ont de la chance)!

Parution : 13/04/2017
Source : Star Wars Celebration
Validé par : Dark Stratis 23
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité