StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Une micro-série d'annoncée : Forces of Destiny
 
En Juillet sur Youtube ! Et au poil chez Hasbro !
13/04/2017

Bonjour à tous, il va être question ici d'une micro-série qui sera considérée comme canon au sein de l'Univers Officiel ! 

Disney et Lucasfilm viennent d'annoncer l'arrivée en juillet sur la chaîne Youtube de Disney (oui pas sur celle de Star Wars) d'une micro-série animée intitulée Star Wars: Forces of Destiny (Star Wars: Les Forces de la Destinée).
Chaque épisode durera environ 2 ou 3 minutes et sera centré sur une héroïne iconique de la saga à savoir dans le désordre : Rey, Leia, Ahsoka, Sabine, Jyn et à priori Padmé.
S'ensuivra à la rentrée sur Disney Channel (donc à la TV) 8 histoires supplémentaires avec en personnages principaux les mêmes que cités précédemment.
La plupart des actrices reprendront leur rôle pour doubler les personnages, hormis Carrie Fisher pour des raisons évidentes et Natalie Portman.
De plus une narratrice sera présente pour la série et sa doubleuse ne sera autre que Lupita Nyong’o ; cela veut-il dire que la narratrice ne sera autre que Maz Kanata ? Sans doute.

Un petit aperçu avec bande-annonce et extrait :

   

   




Extrait - Star Wars Forces Of Destiny - BB-8... par direct-matin

Ce qui est intéressant avec tout ça c'est que Hasbro en profite pour sortir une gamme de jouet avec de vrais cheveux ! (Dans le cas de Chewbacca il en a vraiment beaucoup, et dans le cas de Sabine ils sont très colorés !)

   

Mais aussi des livres qui, on s'en doute, reprendront les histoires de la micro-série.

   

#Merchandising #Capitalist

Mais nous ne serons pas mauvaise langue et nous en parlerons même sur le forum !
Parution : 13/04/2017
Source : Starwars.com
Validé par : Lain-Anksoo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 13/04/2017 - 11:03
    C'est ça moquez-vous :cry:


    Sérieux, y'a que moi que ça interpelle que l'article commence par parler de héros iconiques, de personnages adorés et tout et tout, mais ne cite que des femmes ? je veut bien qu'elles soient intéressantes mais quand même, y'a pas qu'elles dans ce cas... :neutre:
  • 13/04/2017 - 11:07
    ashlack a écrit:Par contre, c'est moi où on parle que de nanas ? Ahsoka, Rey, Leia, Sabine, Jyn, Padmé, Maz... :transpire:


    Et justement vous en pensez quoi vous ?

    Sans passer pour un vieux macho je trouve que Disney/Lucasfilm exagère un petit peu tout de même... Etre féministe c'est vouloir la femme égale à l'homme, pas mettre uniquement les femmes au premier plan haha ! Je trouve ça génial de faire une mini-série sur ces personnages mais pourquoi ne pas mettre aussi Finn, Luke, Ezra, Poe ?
  • 13/04/2017 - 11:18
    dans le teaser on voit les doubleurs d'anakin et d'autres perso masculins, mais ils seront sans doute là plus en tant que guest

    -- Edit (Jeu 13 Avr 2017 - 11:18) :

    comme cheveux en savoir plus voilà l'actu avec les vidéos :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... stiny.html
  • 13/04/2017 - 11:27
    Très content de retrouver Ahsoka ou Leia dans une série mais un pe ucirconspect devant le fait de faire une série calibrée "girly" ; je ne parle pas des personnages présent (si on n'avait eu que des mecs, personne n'aurait tiqué... à méditer) mais de l'esthétique (avec les poupées en mode grosse tête et corps filiforme).
    Après, j'aime bien le communiqué qui n'insiste pas du tout là dessus, comme si ça n'était pas tant un truc "pour filles" qu'une simple variation comme une autre de l'univers SW (pas plus ridicule et distancée des films qu'un Lego Freemakers ou qu'un comics comme Dr Aphra, qui choquent moins car déjà vus dan l'univers).

    Visuellement ça semble très clairement inspiré du CW2D de Tarkovski, ce qui n'est pas pour me déplaire étant donné que cette série est d'un des meilleurs truc de l'UE à mes yeux (au niveau du ton et du visuel), sauf que c'est moins beau :paf: L'image avec Rey n'est vraiment pas terrible, par contre celle avec Ahsoka ou celle avec Leia sont classes :love: :love:

    Pour le format 3mn, encore une fois ça rappelle CW2D qui a montré qu'on pouvait raconter des choses et avoir de l'ampleur sans forcément + de temps (et sérieusement, les intrigues de Rebels on peut les condenser en 3 mn, non? :paf:.
    Hâte e voir le résultat, pour juger sur pièce.
  • 13/04/2017 - 11:27
    Heu... J'ai un peu peur sur le coup, là :paf:
  • 13/04/2017 - 11:29
    ashlack a écrit:Sérieux, y'a que moi que ça interpelle que l'article commence par parler de héros iconiques, de personnages adorés et tout et tout, mais ne cite que des femmes ? je veut bien qu'elles soient intéressantes mais quand même, y'a pas qu'elles dans ce cas... :neutre:

    Note aussi que le héros de Battlefront II semble être une femme. SW c'est en train de devenir un truc de nana :paf:
  • 13/04/2017 - 11:33
    On peut aussi voir le personnage en tant que tel sans bloquer sur son genre. SW a toujours des femmes, et perso j'ai toujours préféré Leia à Han, comme des filles fans de SW peuvent kiffer Luke ou Anakin. :neutre:

    Dans la vidéo de présentation, on voit Vanessa Marshall donc j'espère bien qu'on aura droit à un épisode sur Hera!

    Je viens de voir l'extrait dans la news, bof, l'animation est pas terrible, rien à voir avec CW2D, ça sent le viteuf :(
    Lain, les hashtags #Merchandising #Capitalist tu peux nous les mettre à chaque news stp, ce sera jamais de trop avec la franchise SW ;)
  • 13/04/2017 - 11:36
    D'accord avec tes deux posts Sokraw. Pour ma part du moment qu'à la fin on a un truc qui peut se regarder d'une traite ça me plait. Je n'aurais jamais regardé CW2D en épisodes séparés mais tout à la suite ça forme un tout cohérent et comme ça c'est bon ! :oui:
    et puis mes persos préférés aujourd'hui sont des femmes donc moi ça me va. À voir le ton de la série par contre.
  • 13/04/2017 - 11:40
    Sokraw a écrit:Lain, les hashtags #Merchandising #Capitalist tu peux nous les mettre à chaque news stp, ce sera jamais de trop avec la franchise SW


    mais mais :(
    j'ai voulu mettre une touche de sarcasme et toi tu en fais une touche de cynisme :cry:
  • 13/04/2017 - 11:45
    bien vu ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité