StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclopédie Legends, spéciale The Old Republic !
 
Découvrez le puissant Inquisiteur Sith !
16/04/2017

Le Côté Obscur nous libère, jeunes apprentis fans de SWTOR et de Legends !
On continue aujourd'hui les mises à jour concernant les classes du jeu The Old Republic, et on enchaîne avec mon préféré, l'Inquisiteur Sith.

Le cas qui nous passionne aujourd'hui est celui du célèbre Dark Nox, légende émergente au cours de la guerre froide. A l'instar de son homologue le guerrier, il parcourt la galaxie avec ses fidèles partenaires Khem Val, Andronikos Revel, Ashara Zavros, Talos Drellik et Xalek.

L'histoire de ce gentil vilain commence également sur Korriban auprès des acolytes Alif, Balek, Essor Kayin, Ffon Althe, Gerr, Kory, Niloc, Wydr, Ortosin, ainsi que des seigneurs Necus et Spindrall. Il continue ensuite sa route vers Dromund Kaas où il croise Calaverous, Dorostech, Dumat, Goss, Irex, Kirnon, Ogathu, Quilon, Reyzek, Skeesk, Skarsk, Satik, et aussi incroyable que cela puisse paraître, Aloysius Kallig, son propre ancêtre ! Après avoir fait ses preuves, il est envoyé dans la galaxie accomplir une importante mission et commence sa route sur Balmorra auprès de l'officier Bessiker et son fils Hiran Bessiker, ainsi que d'Ilun, d'Iannos Tyrek et de Rollo. Il poursuit ses opérations sur Nar Shaddaa et marche dans les traces de Daegin Strell, croisant la route de Gord Madel, Gar-Nok, Paladius, Shar-Nok, Var-Nok, Saben, Destris Veran et Rylee Dray, avant de faire un petit détour auprès de Khreusis, Vassek et Seran pour une affaire personnelle.

Il se rend ensuite sur Tatooine, où il suit la piste de Ford, Haze, Paal, Regg, Webb, Casey Rix et Sylas Wilkes pour obtenir ce qu'il désire. Sa route le mène finalement sur Alderaan où il obtient l'objet de sa quête avec la participation plus ou moins volontaire d'Elana Thul, Nomar Organa, Rehanna Rist et Urtel Moren. Il fait une ultime course personnelle auprès de Mila Escalus, descendante de Jonas Escalus, et de Gyl Rosen, puis se dirige vers son destin. De retour à Dromund Kaas, il confronte le dernier héritage de son esclavage puis rencontre Corrin et Kaal qui lui sont d'un grand secours après sa confrontation avec Dark Andru et Ergast, conduite par le cruel Dark Thanaton qui se révélera être son plus grand adversaire. Après cette intermède, il se rend sur Taris avec pour la première fois un objectif personnel, où son destin croise ceux d'Elios Maliss, Ryen, Anathemos, Kalatosh Zavros, Varek, Eli, Cassius et Ocera. Après un bref passage sur Quesh où il affronte Cineratus, il fait un détour par ses origines pour rechercher un successeur auprès des prétendants Seferiss, Argog et Jaxun.

Il finit sa première quête sur Hoth auprès de Loren, Quellon, Sorrel et Rogers, avant de s'intéresser à Rolan, Dark Iratus et Dark Vilus, qui poussent son parcours vers la planète Belsavis où il croise Davon Kull, Grokan, Bolan et Gorshaa. Il continue enfin sur Voss où après diverses péripéties auprès d'Athelis Kallis, Sor-Nak, Dal-RinAlor-Wan, Rul Jophen, Asa-Ku, Char-Le, Mar-Da, Lucen-Tok et Hadrik, il est appelé à étendre son influence.

Après un bref détour auprès du Maléfique et du Carnage, il se rend sur Corellia pour l'un de ses plus grands défis. Il rencontre avec tout cela divers officiers tels que Graham, Dolus, Joris, Eisek, ou encore Valion Pyron, mais surtout de nombreux Sith comme Skar, Dark Achelon, Dark Charnus, Dark Kallous et Dark Enraj. Il achève finalement son destin en retournant aux origines sur Korriban pour affronter Thanaton, puis poursuit son chemin dans la guerre galactique. Il croisera à cette occasion le curieux Veijel... tout ceci dans un seul but : l'émancipation et le pouvoir !

Mais n'oublions pas nos chers partenaires qui ont également une vie, et qui permettent de connaître Orton Cela, Harman Rike, Cyman Walz, Quintis, Urkupp, Veshikk Urk, Auselio Gann, Karrus Vayl, et Vaius Antinus.

On n'en voit pas la fin ! C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour de nouvelles fiches !

Parution : 16/04/2017
Source : Le Staff
Validé par : Red Monkey
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité