StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Thrawn aux USA et la novélisation de Rogue One en France !
 
[Planning de parutions] Avec Aphra, une réédition et un album jeunesse.
10/04/2017
Bonjour à tous

Il y aura cinq parutions cette semaine, mais deux sont plus importantes que les autres : le roman Thrawn de Timothy Zahn aux USA, et la novélisation de Rogue One qui arrive sur notre territoire !



Mardi 11 Avril :

Thrawn aux USA (Univers Officiel)







Synopsis :

Après avoir été sauvé de l'exil par des soldats impériaux, Thrawn parvient rapidement à capter l'attention de l'Empereur Palpatine par son intelligence impitoyable et son génie tactique. Il ne lui faut pas plus longtemps pour se révéler aussi indispensable qu'ambitieux ; aussi dévoué à l’Empire que le plus loyal de ses serviteurs, Dark Vador ; ainsi qu’un guerrier dont il ne faut pas sous-estimer les talents. Dans toutes ses missions – qu’il s’agisse d’évincer des contrebandiers, de débusquer des espions ou de combattre des pirates –, la victoire est à chaque fois au rendez-vous. Et quand bien même ses méthodes anticonformistes exaspèrent certains de ses supérieurs, elles suscitent toujours davantage d'admiration au sein de l’Empire. Tandis que les promotions se succèdent en parallèle de sa fulgurante ascension de l’échelle du pouvoir, il enseigne à son aide de confiance, le sous-officier Eli Vanto, l’art du combat et du leadership ainsi que tous les secrets permettant de s’assurer la victoire. Toutefois, même si Thrawn domine le champ de bataille, il lui reste beaucoup à apprendre pour l’emporter dans l’arène politique où la redoutable administratrice Arihnda Pryce pourrait se révéler autant une puissante alliée qu’une ennemie impitoyable.

Toutes ces leçons seront mises à rude épreuve lorsque Thrawn deviendra amiral. Il devra faire appel à l’ensemble de ses connaissances, à son instinct et aux forces armées placées sous son commandement pour mater une insurrection qui menace non seulement des vies innocentes, mais également la suprématie de l'Empire sur la galaxie… sans oublier son plan de carrière soigneusement élaboré.




Mercredi 12 Avril :

Chevaliers de l'Ancienne République Tome 8 - Nouvelle édition en France (Univers Legends)







Synopsis :

Le procès du chercheur fou Mandalorien Demagol a enfin commencé sur Coruscant et c'est le Jedi Malak en personne qui le dirige. Il entend bien faire en sorte que le procès de Demagol, symbole de la nature maléfique et trompeuse des Mandaloriens, soit un exemple de justice sévère.

A mi-procès, Zayne Carrick et ses amis apprennent de leur côté beaucoup de choses sur la tromperie au sein de leurs propres rangs et ce qu'ils découvriront va menacer la vie d'un des leurs.




Mercredi 12 Avril :

Star Wars Episode III (jeunesse) en France (Univers Officiel)







Synopsis :

Adaptation jeunesse de l'épisode III - La Revanche des Sith, sur le même modèle que ce qui s'est fait pour les épisodes I, II, IV, V, VI et VII.



Mercredi 12 Avril :

Doctor Aphra #6 aux Etats-Unis (Univers Officiel)






Le synopsis :
- Aphra Junior et Senior sont tombés sur une ancienne citadelle Jedi...
- ... mais il se trouve qu'une certaine forme de vie a survécu...
- ... et ils ne sont pas contents d'être dérangés.



Et voici 5 pages de preview, vous pouvez cliquer pour agrandir.

 


  




Jeudi 13 Avril :

Rogue One - A Star Wars Story en France (Univers Officiel)







Synopsis :

Alors que l'ombre de l'Empire s'étend sur la galaxie, des rumeurs inquiétantes se répandent. La Rébellion a découvert un sinistre complot impérial visant à mettre l'ensemble des mondes à genoux. Aux confins de l'espace occupé, une machine de destruction d'une puissance inconcevable est en voie d'achèvement. Une arme trop effrayante à imaginer... une menace peut-être trop grande à surmonter.

Si les mondes à la merci de l'Empire ont encore une chance, elle repose entre les mains d'un improbable groupe d'alliés rebelles. Prêts à s'emparer des plans de cette arme monstrueuse, ils incarnent le nouvel espoir qui pourrait apporter une victoire cruciale à la Rébellion. Mais alors qu'ils courent vers leur objectif, le spectre de leur ennemi ultime obscurcit déjà les cieux. Celui-ci annonce le règne brutal de l'Empire à travers son nom tant redouté : l'Étoile de la Mort.




Voilà pour cette semaine, on attend vos réactions sur les forums !
Parution : 10/04/2017
Source : Del Rey, Fleuve Editions, Marvel, Delcourt
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité