StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : des spin-off sur Obi-Wan Kenobi, Boba Fett et une romance seraient prévus
 
Ainsi que d'autres projets ambitieux.
30/03/2017
StarWarsNewsNet, qui a déjà eu plusieurs scoops, prétend avoir des informations sur de futurs gros projets Star Wars, et en particulier sur trois spin-off qui sortiront après 2019.

D'après le site, de nouvelles idées de Star Wars Stories seraient étudiées en permanence. Mais trois d'entre elles auraient reçu le feu vert de Lucasfilm et Disney pour être produites.

Le premier de ces films serait centré sur Obi-Wan Kenobi. "Kathleen Kennedy et le reste de Lucasfilm ont la ferme intention de faire un film sur Obi-Wan placé entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, avec Ewan McGregor en remorque", dit la source de StarWarsNewsNet.

"Je veux souligner que c'est un film unique... pas une trilogie", précise-t-elle en réaction à une ancienne rumeur.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/obiwan2.jpg

Lucasfilm aurait déjà un réalisateur en tête. "Gareth Edwards pourrait revenir dans le fauteuil du réalisateur après Rogue One, car Kathleen Kennedy était satisfaite de son travail sur ce film", dit la source, qui précise toutefois que les producteurs et scénaristes devraient être différents.

"Une annonce d'un film sur sur Obi-Wan pourrait être une des grosses surprises de la Celebration d'Orlando", ajoute-t-elle. "Cette possibilité est appuyée par l'existence de quelques documents faits en conjonction avec l'évènement." La Star Wars Celebration se déroulera du 13 au 16 avril.


Le deuxième film en préparation mettrait Boba Fett en vedette. Pour rappel, ce projet devait initialement être réalisé par Josh Trank et sortir en 2018, mais Trank a démissioné et le film sur Han Solo a hérité de cette date de sortie. "Soyez rassuré, le film sur Boba Fett n'est pas mort", dit la source. 

"Pour autant que je sache, le film ne sera probablement pas une histoire sur ses origines", précise-t-elle. "Ce n'est pas strictement un film sur Boba Fett, mais sur un ensemble de chasseurs de primes dans une aventure. On dirait que Fett est juste un des composants importants du film plutôt que le personnage central."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/boba2.jpg

"Le projet va utiliser en gros le même pitch que dans le cas où Trank l'aurait réalisé", ajoute la source. "Il n'y avait même pas de script prêt au moment où Trank aurait du parler de son film à la Celebration d'Anaheim. Le projet a bénéficié d'un développement ultérieur grâce aux efforts [du scénariste Simon] Kinberg."


Le troisième de ces spin-off en préparation serait plus particulier. "Ce projet Star Wars ciblera le public jeune adulte, et contiendra des thèmes légèrement romantiques", indique la source. "Ladite histoire est une tragédie... L'angle "histoire d'amour" a plus en commun avec la romance de Han et Leia dans L'Empire Contre-Attaque qu'autre chose."

La source estime probable que ce film soit réalisé par une femme. Elle ajoute que l'histoire serait dans la même veine que le roman Etoiles Perdues, mais qu'il ne s'agirait pas d'une adaptation.


Concernant le film sur Han Solo, qui sortira en mai 2018, la source affirme que les informations devraient tomber très tôt par rapport aux films Star Wars sortis ces dernières années. Le spin-off aurait un style inspiré du comic-book et du pulp.

La source indique par ailleurs que le rythme de sortie des films Star Wars pourrait se ralentir à l'avenir, quelques années après la fin de la nouvelle trilogie. Cela serait dû à deux raisons. Premièrement, à cause d'une nouvelle série TV en projet. Celle-ci s'inscrirait dans la lignée des histoires de la saga et ne se contenterait pas de "combler les trous" comme le faisaient The Clone Wars et Rebels. À ce propos, de nombreux éléments des tournages des films récents seraient stockés, ce qui laisserait supposer une réutilisation future dans une série TV.

Deuxièmement, Lucasfilm et Disney souhaiteraient éviter tout effet de lassitude vis-à-vis des films Star Wars.

Enfin, la source prétend qu'une quatrième trilogie de la saga serait également prévue. Mais Lucasfilm souhaiterait attendre un certain temps avant de la lancer, afin qu'elle puisse toucher une nouvelle génération.

Reste maintenant à tout voir si tout cela se vérifiera.

Parution : 30/03/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 30/03/2017 - 22:01
    Je suis enthousiasmé par ces rumeurs et notamment celle d'un nouveau projet TV assez ambitieux pour justifier l'espacement des films au cinéma.
  • 30/03/2017 - 22:02
    Je suis pas trop chaud pour un spin-off sur Obi-Wan finalement... :neutre:
  • 30/03/2017 - 22:02
    DoYa a écrit:
    PiccoloJr a écrit:Rumeur de StarWarsNewsNet : Lucasfilm préparerait un film sur Obi-Wan, un film sur Boba Fett et des chasseurs de prime, et un film tragique centré sur une romance :
    https://www.starwarsnewsnet.com/2017/03 ... plans.html


    C'est crédible d'après toi ?

    Je sais pas trop... Ce site est fiable en général mais là c'est le genre de choses qui seraient plutôt révélés par des journalistes.
  • 30/03/2017 - 22:03
    Et bien... tout ça ça fait beaucoup d'infos et quelles infos ! J'espère que tout se vérifiera ! En tout cas j'ai hâte ! :oui: (même si c'est à prendre avec des pincettes)
  • 30/03/2017 - 22:09
    Franchement j'espere que toutes ces rumeurs sont vrai:
    Un film sur obi-wan entre le 3 et le 4 :love:
    Un film sur les chasseurs de primes :D
    Un film sur une histoire d'amour, pourquoi pas si elle est reussi, cela pourrait amener un nouveaux publique pour les films star wars et cela permettrait de diversifier l'univers

    Le rythme des films pourraient se ralentir, cela me plait car meme si en temps que vrai fan, un film par mois serait mon reve, il faut eviter que le publique lambda en ait marre de voir du star wars tout le temps.

    Une serie pour combler les trous entre clone wars et rebels :oui:

    Et pour finir une 4eme trilogie :love: mais avec une pause aprés le 9, encore une trés bonne décision.

    Pour le moment, le nouvel univers star wars by disney au niveau serie et film me plait enormément ( je n'aime pas les romans et comic qu'ils ont sorti mais bon je m'en passe) don j'espere qu'ils vont continuer comme ca
  • 30/03/2017 - 22:09
    ashlack a écrit:Si le résultat est aussi bon que RO, on prend... sauf peut-être si c'est Rogue Two pour voler les plans de la 2e station. :paf:


    Après il y aurais rogue three ( comme chez Minos ) Avec le vol des plans de Starkiller
    Je vois déjà la scéne :
    - Encore une nouvelle arme est sur le point d'être testée. votre mission est de savoir ce qu'il faut pour la détruire.
    - Eu, au hasard deux torpilles à protons dans le puit d'aération ?
    - Je savais que la resistance pouvait compter sur vos services, monsieur le carreleur :lol:
    Bon okay c'est pas pas drôle mais dans ma tête ca l'était vraiment !
  • 30/03/2017 - 22:13
    "quatrième trilogie de la saga Skywalker".
    Donc soit Luke sera vivant après le 9, mais ça ne me paraît pas la piste la plus crédible, surtout s'ils veulent attendre encore quelques années pour une nouvelle trilo;
    soit quelqu'un dans la trilo actuelle a un lien de parenté avec les Skywalker et survit. Ca peut être Kylo Ren. Ca peut être quelqu'un d'autre (suivez mon regard).
  • 30/03/2017 - 22:16
    JD14 a écrit:"4eme saga Skywalker".
    Donc soit Luke sera vivant après le 9, mais ça ne me paraît pas la piste la plus crédible, surtout s'ils veulent attendre encore quelques années pour une nouvelle trilo;
    soit quelqu'un dans la trilo actuelle a un lien de parenté avec les Skywalker et survit. Ca peut être Kylo Ren. Ca peut être quelqu'un d'autre (suivez mon regard).


    Je trouve qu'il insiste trop sur le "saga skywalker" ils veulent nous convaincre que Rey est une Skywalker mais je n'y crois pas.
  • 30/03/2017 - 22:22
    Ce n'est pas dans l'article original, je l'avais mis car c'est le nom officiel de la saga... Je l'ai enlevé pour éviter tout malentendu.
  • 30/03/2017 - 22:28
    Ya qje moi que tout ca n'emballe pas? Les spin off sont l'occasion de développer de nouvelles époques et persos totalement inédits. Pas de nous sortir un film sur han, obi et Boba... Chaque perso adoré par les fans aura droit à son film?
    J'aurais plus vu ca sous forme de romans moi. Mais de là à justifier un film...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité