StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Ian Kenny aurait un rôle dans le film sur Han Solo
 
Un acteur de Sing Street.
25/03/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Source Bothan 

D'après les magazines Variety et The Hollywood Reporter, généralement fiables, Ian Kenny aurait obtenu un rôle dans la Star Wars Story sur le jeune Han Solo. Aucun détail sur son personnage n'a filtré.

Cet acteur britannique a notamment joué dans Sing Street.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/kenny.jpg

Le film sur Han Solo est en cours de tournage. Il sortira en mai 2018.
Parution : 25/03/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/04/2017 - 18:52
    Encore un caméo pour Warwick Davis : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
  • 28/04/2017 - 23:15
    Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi mais Mère Proxima représenterais bien ce genre de personnages...
    Spoiler: Afficher
    25-robots-qui-ont-marque-lhistoire-du-cine1.jpg
    Spoiler: Afficher
    images.duckduckgo.com.jpg
  • 29/04/2017 - 13:14
    Capitaine Kirk a écrit:Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi

    surement parce que ça a été annoncé que Phoebe Waller-Bridge jouait un droid féminin ;)
  • 29/04/2017 - 13:38
    Sokraw a écrit:
    Capitaine Kirk a écrit:Concernant les deux nouveaux personnages, je vois bienun cyborg féminin,je sais pas pourquoi

    surement parce que ça a été annoncé que Phoebe Waller-Bridge jouait un droid féminin ;)
    :lol: ha ba voilà...Ca doit etre ça.. :x
  • 02/05/2017 - 18:14
    Il y a eu des castings pour des figurants à la peau foncée (hommes, femmes, enfants) à Fuerteventura.
    https://www.canarias7.es/siete-islas/fu ... a-KA615297
  • 03/06/2017 - 1:18


    Très bon choix d'actrice, je l'aime bien dans Terminator ou elle arrive à me faire oublier Linda Hamilton... je ne dis pas qu'elle la remplace dans mon coeur hein ^^, mais elle arrive à me faire oublier les doutes que j'avais pour le coup. Drop the Dog est efficace et pourtant il est très court, mais le talent de l'actrice suffit à en faire une oeuvre efficace. Shackled est tout aussi bien, j'aime beaucoup son personnage dedans. Spike Island est peut étonnant dans son déroulement, mais la synergie entre les acteurs donne vraiment tout l'intérêt au film. Enfin bref elle est talentueuse et la retrouver dans un Star Wars c'est une excellente nouvelle et j'espère qu'elle jouera un personnage différent de la Princesse Leia, elle joue particulièrement bien les femmes fortes donc un autre personnage de ce type dans sa filmographie, je suis pour.

    Donald Glover pour Lando Calrissian est un choix intéressant, l'acteur est talentueux et il peut facilement jouer un personnage de charmeur roublard, maintenant physiquement, il n'y a pas vraiment de ressemblance, mais après c'est secondaire, il y a un air et encore c'est la moustache j'ai envie de dire comme les Ben Kenobi des deux trilogies respectives. Il n'y avait pas forcément de ressemblance entre les trois acteurs ayant incarnés Anakin et pourtant cela ne dérange pas, enfin personnellement cela ne me dérange pas du tout.
    C'est pareil pour monsieur Ehrenreich, je ne vois pas réellement de ressemblance, mais c'est secondaire si le jeu est bon, l'acteur étant bon et le réalisateur sait diriger ses acteurs, donc j'ai confiance également et pour avoir vu l'acteur sur un fanart avec la coupe du Solo du premier film, ça fonctionne assez bien.
    Woody Harrelson quand il est bien dirigé et ne cabotine pas est vraiment excellent, la dernière fois que j'ai eu l'occasion de le voir c'était dans True Detective et il était excellent de bout-en-bout. Dan Triple 9 il est géant aussi, tout le casting est excellent de toute façon dans le film même si l'oeuvre est assez moyenne alors que j'en attendais énormément. Le voir jouer dans un Star Wars me fait plaisir même si on l'imagine directement comme jouant soit un bad guy soit un perso déglingué ^^. Le voir dans un rôle à contre-emploi ce serait une bonne idée, surtout que les types de personnages différents dans l'univers SW il y en a. Bon ça ne sera pas le cas, mais on pouvait espérer.
  • 27/06/2017 - 8:13
    Apparemment, la performance de Alden Ehrenreich n'était pas au niveau espéré. Est-ce que Lucasfilm a manqué son casting ?
    http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... it-1016619
  • 27/06/2017 - 8:40
    Il est relativement jeune. Si Lord et Miller lui ont demandé d'improviser et/ou l'ont laissé en roue libre, c'est pas très étonnant au final. Mais clairement, c'est pas hyper rassurant.
  • 27/06/2017 - 11:19
    Toute les sources s'accordent pour dire que Lucasfilm est très content du choix de l'acteur mais que le problème vient de la façon dont il était dirigé.

    Ce devrait aller avec Ron. :o

    -Sergorn
  • 27/06/2017 - 11:39
    Le recrutement d'un coach d'acteur pour Alden, en plein tournage, est quelque peu déroutant... :perplexe:
    Il paraît que c'est courant avant le tournage, si j'ai bien compris l'article, mais que pendant, c'est très rare... :neutre:
    N'arrivait-il pas à faire ce qu'on lui demandait ? :perplexe: :neutre:

    Quant à Lucasfilm qui dit être content de son choix, ben manquerait plus qu'ils se rendent compte que ça ne va pas... Là faudrait carrément tout reprendre à 0 ou presque. Ils peuvent difficilement dire autre chose. Nan parce que j'imagine qu'ils ont leur mot à dire sur le casting.
    Attendons de voir le film pour nous prononcer sur sa presta, on verra bien.

    Après sur le casting dans son ensemble il y a beaucoup de talents.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité