StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Nouvelle série de comics Star Wars intitulée Darth Vader: Dark Lord of the Sith
 
Oui oui, une nouvelle série ...
10/03/2017, mise à jour le 11/03/2017
MAJ

Dans une interview de Soule accordée au site starwars.com, nous apprenons que nous verrons dans la série les états d'âmes de Vador et sa relation complexe avec l'empereur qui le considère comme un outil, mais un outil qui doit réussir et dont il ne peut pas se passer. De plus, nous découvrirons toute la genèse du programme des inquisiteurs vus dans Rebels.

Enfin, la couverture de la seconde issue du mois de juillet en VO a été dévoilée : 





Bonsoir à tous ! 

Aux rangs des séries régulières de Star Wars nous avons eu les séries Kanan et Dark Vador !

Actuellement nous avons les séries Star WarsPoe Dameron et la série Doctor Aphra. Cependant le mois dernier, Marvel n'a réussi qu'à placer que deux titres dans le top 10 des ventes de comics US et les deux titres étaient sur des personnages emblématiques de Star Wars.

Il est donc temps de rectifier ça ! Marvel nous annonce alors sa prochaine série régulière : Star Wars - Darth Vader. Alors non je ne me suis pas trompé cette série porte exactement le même nom que la série Dark Vador précédente, mais pour éviter les petites embrouilles Lucasfilm à la parade le nom complet sera Darth Vader : Dark Lord of the Sith (Dark Vador : Seigneur Noir des Sith).

Parmi les différences avec son prédécesseur, ce "nouveau" comics se déroulera juste après l'Episode III - La Revanche des Sith, il sera scénarisé par Charles Soule (à qui on doit déjà Lando, Obi-Wan & Anakin et plus récemment la série régulière Poe Dameron), dessiné par Giuseppe Camuncoli (The Amazing Spider-Manet aux couleurs on retrouve mon chouchou David Curiel !

On en sait un peu plus aussi sur l'histoire, le premier arc devrait raconter comment Vador remplace son sabre suite à la perte de ce dernier dans son combat face à Obi-Wan, ça commence vraiment une seconde après la fin de l'Episode III, il apprend à se servir de son armure, Palpatine sera de la partie, tout comme les Inquisiteurs (déjà rencontré dans Rebels et le roman Ahsoka).

Enfin le premier numéro sortira en Juin aux USA et en voici la couverture :

Alors êtes-vous excités par cette annonce ou absolument pas ? On en parle sur le forum !

Parution : 10/03/2017, mise à jour le 11/03/2017
Source : IGN
Validé par : Lain-Anksoo
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 11/03/2017 - 20:51
    Et une petite mise à jour de l'actu avec la couverture de la seconde issue !

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -sith.html
  • 11/03/2017 - 22:44
    Ouais pourquoi pas... Découvrir un peu plus sur les inquisiteur ça me dirait bien j'avoue :oui: Les états d'âme de Vador par contre.... Ça déjà été dit dans le roman LotS et puis dans la série Vador on en a aussi :neutre:

    Mais du coup, parceque c'est pas clair, ça remplace les 2 série doctor aphra et poe dameron ? Ou l'une des deux ? Ou alors on en sait encore rien ? Ou alors on sait même pas si ça vas en remplacer une ?
  • 11/03/2017 - 23:36
    ça n'en remplace aucune
  • 12/03/2017 - 0:06
    Lain-Anksoo a écrit:ça n'en remplace aucune

    ....

    Génial !!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
  • 12/03/2017 - 0:17
    Du coup on ne sait toujours pas qui de la sérieAphra ou DV Lord of the sith se verra exclusivement publié en format albums par panini ? :?
  • 12/03/2017 - 0:21
    Aphra se passe en même temps que Star Wars donc si le magazine continue ça sera avec Aphra en plus y a un crossover de prévu, DV aura peut etre droit à son magazine ou pas on en sait rien, sinon direct en librairie
  • 12/03/2017 - 0:22
    Perso j'opterais plus pour la seconde option :jap: en librairie (j'espère que la prochaine série comics racontera la fin de TCW :roll: )
  • 12/03/2017 - 9:10
    HANIVADOR a écrit:Du coup on ne sait toujours pas qui de la sérieAphra ou DV Lord of the sith se verra exclusivement publié en format albums par panini ? :?


    Ouaiiisss ! Victoire !!! Il a fallu attendre 30 heures avant que quelqu'un ne pose la question sur une sortie française d'un truc qui vient juste d'être annoncé aux USA ! Record battu !

    Allez les gars, la prochaine fois, on essaie de viser les 48 heures !

    :pfff:
  • 12/03/2017 - 10:53
    En vrai ça me fait bien plaisir de voir davantage les Inquisiteurs, y a moyen que cette série soit vraiment cool si ils la gèrent bien. Pourquoi pas un condensé de Purge et de Evasive Action de l'UEL, mais avec moins de Jedi voire pas du tout :neutre:
    En tout cas je l'attends avec impatience, même si j'aime pas Vader :transpire:
  • 12/03/2017 - 11:11
    Bon ben content et triste, j'espérais secrètement un spin off sur cette période avec la purge ou carrément une des nouvelles séries d'animation du coup je pense que mon rêve tombe à l'eau et qu'on y aura droit qu'en comics bon cest déjà bien :) Je suis bien emballé par la période et c'est vraiment cool si on a plus d'infos sur les inquisiteurs parce que pour le coup rebels s'est bien loupé la dessus d'ailleurs on en entend même plus parlé dans la saison 3.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité