StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Synopsis et preview de l'épisode 15 de la saison 3 de Rebels
 
Un dirigeant de l'Alliance bien connu arrive !
01/03/2017
Bonjour à tous

Le quinzième épisode de la saison 3 de Rebels, intitulé Secret Cargo (Une cargaison secrète en VF) sera diffusé samedi 4 Mars sur Disney XD USA (et sûrement le 17 Mars en France sur Disney XD).

Voici le synopsis de l'épisode :
Lorsqu'une mission de ravitaillement de routine tourne mal, l'équipage du Ghost se retrouve à transporter un leader rebelle important à travers la galaxie, poursuivi par des vaisseaux Impériaux.

Voici une preview, en VO :



Comme vous le voyez, Mon Mothma signe sa première apparition dans la série ! On l'avait jusqu'à présent vue tout d'abord dans Le Retour du Jedi, puis dans La Revanche des Sith avant qu'elle n'apparaisse dans sept épisodes de The Clone Wars pour revenir sur le grand écran dans Rogue One.

On en parle sur les forums.
Parution : 01/03/2017
Source : Disney XD
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/03/2017 - 13:14
    XRW64 a écrit:
    Hugizzz a écrit:Vous pensez qu'on peut s'attendre à une installation de la Rébellion sur Yavin IV à la fin de la saison?


    Surement dans la dernière séquence de la saison, mais peut être dans la saison 4, si il y a ..


    J'espère que ça s'arréteraà la saison 3 de manière grandiose, car il faut être honnête la série est très inégale, presqu'uniquement les doubles épisodes sont vraiment prenant (notemment car ceux de 20 minutes rushent tout sans doute).

    En tout cas avec toutes les figures et bases de la prelogie qui apparaissent ils sont bien partit pour s'arrêter à la fin de la troisième en esperant une belle fin qui conclu tout et pas une fin précipitée comme the clone wars ( :cry: )
  • 01/03/2017 - 13:18
    La série est très inégale c'est vrai.
    Mais sur la saison 3, on a quand même beaucoup de bons épisodes, surtout dernièrement.
    Donc si on devait avoir une saison 4 de même qualité que les derniers épisodes, je dis oui.
  • 01/03/2017 - 16:10
    Il est vrai que cette saison part dans tout les sens... Dommage qu'il n y ai pas un fil conducteur...
    J'ai de plus en plus l'impression que cette série servait de "remplissage" pour faire les liens avec RO et ANH... et pour clore certaines histoires (ashoka, Maul...) dommage
  • 04/03/2017 - 11:33
    Super épisode. On sent vraiment qu'on approche du début de l'Alliance !
    Le combat spatial est super, et on sent la supériorité des TIE Defenders dans une bataille
    ^^

    Je mettrais 85 %
  • 04/03/2017 - 11:47
    Ça y est ! On y est ! Voici Star Wars : Rebels. Enfin, après deux saisons un peu molle à suivre un petit groupe de Rebelles, la plus grande des Alliances de la Galaxie sous l'ère Impériale se forme : c'est le début de l'Alliance Rebelle ! Enfin !

    Ils ont essayés de nous mettre leur droïde chercheur au début, ils peuvent nous mettre un vrai droïde espion de l'Empire ? :x
    C'est sympa de voir que le groupe attend au dessus d'un ancien champ de bataille entre les Séparatistes et la République !
    C'est un bon épisode, qui ne part pas dans tout les sens. Il aurait pu mieux amener Mon Mothma dans l'épisode mais c'est pas plus mal non plus !
    Le combat spatial est assez cool, surtout avec le Tie Defenders !
    J'aime beaucoup la fin avec les torpilles qui sont larguées dans la nébuleuse pour détruire partiellement les Star Destroyers !

    Seul gros point négatif : que ce ne soit pas le passage de Balmorra vu dans TCW, cela aurait pu faire un beau clin d'oeil, surtout avec les Y-Wings :neutre:
    Ah oui, bien entendu, on ne voit pas Dantooine dans l'épisode, juste depuis l'espace (sinon, ce serait trop facile pour l'équipe de Rebels :lol: )

    Bref, un très bon épisode !

    90%
  • 04/03/2017 - 11:49
    Quoi? 4 excellents épisodes à la suite? Quelle est cette série qui a pris la place de Rebels, :o
  • 04/03/2017 - 11:57
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Quoi? 4 excellents épisodes à la suite? Quelle est cette série qui a pris la place de Rebels, :o


    c'est une série parallèle à Rebels : "The End of the Season of Star Wars Rebels" :lol:
  • 04/03/2017 - 12:09
    Plus les épisodes avancent, plus je me demande à quoi ont servi les deux premières saisons totalement insipides.

    Cet épisode était excellent (comme beaucoup dans la saison 3), on voit enfin le début de l'Alliance Rebelle et Dantooine (réclamée par beaucoup^^), le combat spatial est superbe (même si le coup des torpilles à protons dans la nébuleuse est assez wtf), bref, il aurait fallu que tous les épisodes depuis le début de la série soit de cette facture :oui:
  • 04/03/2017 - 12:48
    Super épisode! Ça c'est vraiment du Rebels! L'Alliance est enfin formée. J'aime beaucoup le plan final avec l'ensemble des vaisseaux rebelles. Espérons que la saison 4 continue sur cette voie de bons épisodes.
  • 04/03/2017 - 13:26
    Deux trucs sympas :
    - l'impérial qui arrive dans le premier TIE Defender est Vult Skerris, que l'on a vu dans l'épisode avec Wedge en début de saison
    - Gold Leader, le blondinet, est le même que dans RO et ANH, à savoir Jon Vander :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité