StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
COMIC : Photo Covers d'Attack of the Clones
 
Un seul mot : magnifiques
16/01/2002
Moi qui ne suis pas un grand fan des photo covers (couvertures non réalisées par des dessinateurs mais montés à la va-vite sur Photoshop si vous voyez le genre) je dois avouer que là, c’est du travail d’artistes. Jugez par vous même (cliquez sur les images pour les admirer dans toute leur réelle et grande splendeur) :




Pour les Spoilers-Free, voici une petite description de ces couvs (surlignez pour lire, vous devez connaître la chanson depuis) :
La première (1er tome), surnommé « Light Side » montre Anakin, Padme, Obi-Wan et Mace avec un combat au sabre laser entre Any et Dooku, et la seconde (2e tome pour ceux du dernier rang qui ne suivent pas) : « Dark Side », dévoile Count Dooku, Jango Fett et Dark Sidious ainsi qu’un autre combat, celui entre Dooku (décidément infatigable) et Obi-Wan cette fois. Les deux couvertures ont comme arrière-plan un magnifique coucher de soleils de Tatooîne, ou la lumière est plus intense dans celle du premier volume (remarque à deux €uros).
Si vous suivez l’actualité « Prélogie avec Spoiler » vous devrez vite vous rappeler qu’aucun combat au sabre laser n’a lieu sur cette planète, du moins entres ces trois protagonistes.


A voir ce travail, je ne peux espérer que les couvertures dites « normales » de cette BD soient tout aussi belles dans leur genre. Et prions qu’elles soient moins « austères » que toutes celles des Episodes précédents.

Je vous rappelle que les grands monsieur charger de l’adaptation en comic d’AOTC sont Henry Gilroy pour les textes (The Phatom Menace) ; le seul et unique Jan Duursema pour les dessins ( Darth Maul, Twilight, Darkness…) ; de son partenaire Ray Kryssing pour les couleurs (Darkness)et de Tsuneo Sanda pour les couvertures.
Ces deux volumes et le TPB sortiront tous trois le 24 Avril 2002.
Parution : 16/01/2002
Source : TFN, Comicon.com
Validé par : Cesba
Section : Littérature > Comics
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité