StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Journey : c'est parti pour les spoilers !
 
Et pas des moindres...
14/01/2002
Une internaute à envoyer à Ghentz de Jedinet quelques informations précieuses qu'elle à relever sur le roman lui-même dont elle s'est procuré une copie, chapeau !

Surlignez pour lire, je vous auraient prévenu ;)

Un personnage apparu dans le Mariage de la Princesse Leia refait surface… pour mourir. Sachant que bon nombres des héros de ce livre sont apparus dans Jedi Eclipse, les paris son ouverts…

Certaines actions controversées commises par Kyp et Jaina (ca sent le Dark Side vous trouvez pas ?) ne seraient que partiellement décrites.
???????

Un personnage issue de la nouvelle Red Sky, Blue Flame parue dans le SW Gamer #7 – également écrite par Cunningham – apparaît dans DJ.

Zekk et Jag Fel apparaissent tous deux dans le roman (les eux prétendants de Jaina diront certains). Le premier semble disparaître aux deux tiers du livre (aucune explication sur cette « volatilisation »).

Le Baron Soontir Fel s’adonne à un défilé aérien… super…

L’Eclipse, la nouvelle base des Jedi subit un léger lifting. Il semblerait que sa localisation ne soit toujours pas dévoilé au lecteur…

Le jeune Anakin, décédé dans Star by Star, a droit à des funérailles assez semblables à celles de son grand-père, mais avec public et discours a l’appuis. Snif…

Le petit Ben Skywalker à une baby-sitter nommée LuCky. Veinard !

Enfin, un Yuuzhan Vong assez connu meurt dans DJ. Beaucoup pense qu’il s’agit de Tsavong Lah, prétextant que maintenant qu’on sait qu’il à un fils (le bonhomme s’appelle Kahlee Lah, on apprends son existence dès le premier chapitre du livre, qui pour ceux qui ne le savent pas encore, est lisible ici) n’a plus rien a faire dans le NJO… Je n’avancerai pas telle conclusion. Je parierai plutôt sur le prêtre Harrar – apparaissant également dans le roman – qui est un Vong important dans sa communauté et qui n’a pas un rôle super important dans le NJO.


Certaines infos doivent tout de même se prendre avec des pincettes...

Voilà, ceci devrait vous faire patienter jusqu’au 29 Janvier : date de parution de Dark Journey, d’Elaine Cunningham, dixième tome du Nouvel Ordre Jedi au format Paperback.

Notez que ce jour sort également The Approching Storm de Allan Foster en Hardcover.
Parution : 14/01/2002
Source : jedinet.com
Validé par : Cesba
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>