StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : une description plus précise du début du film
 
Un fan ayant visionné vingt minutes du film raconte.
25/11/2016
Enrique Maddox fait partie des fans invités par Disney à visionner vingt minutes de Rogue One à Mexico, il y a deux jours. Dans son témoignage publié par Jedi News, il fait une description précise des scènes qui ont été diffusées. Ses propos confirment ce qu'on a déjà pu lire à propos de cette séance, où l'équipe du film était présente. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin.

Voici une traduction du témoignage d'Enrique :

"Le film commence avec l'écran "Il y a bien longtemps..." puis on va directement dans l'espace, et le vaisseau de Krennick vole à travers des anneaux (un peu comme ceux de Saturne). C'est magnifique. Ensuite, on voit la famille de Jyn Erso essayant de s'échapper à la hâte avant que le vaisseau de l'Empire arrive. Ils savent que les autres sont en route pour les capturer. Ils emballent toutes leurs affaires, et Jyn et sa maman s'échappent tandis que son papa va faire face à Krennic. La maman de Jyn lui donne un collier et lui dit que la Force la protègera ou quelque chose dans ce sens. Elle lui dit de se cacher dans leur endroit secret, et la petite Jyn fuit pour survivre."

"On revient à Krennic, qui dit au père de Jyn qu'ils veulent qu'il travaille pour eux et que c'est important pour la sécurité de la galaxie, et le père de Jyn refuse. Il leur dit que sa femme est morte (c'est évidemment faux) et qu'il ne veut pas faire ça. À ce moment, la maman de Jyn revient avec un pistolet caché et tente de tirer sur Krennic, et elle se fait tirer dessus. Krennic n'est blessé qu'à l'épaule. Le papa de Jyn est capturé et emmené dans le vaisseau tandis que Krennic ordonne aux Death Troopers de rechercher la fille."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/galen.jpg

"Jyn se cache dans un minuscule bunker, et elle attend qu'ils partent. Soudain, la porte du bunker s'ouvre : c'est Saw Gerrera. Il sauve la petite Jyn Erso. Fin de la scène. Titre ROGUE ONE (police Star Wars, mais c'est creux) avec un nouveau thème musical (très beau)."

"Nous avons aussi vu une scène de bataille où Jyn sauve une petite fille des explosions et la remet à sa maman. Chirrut tue tous les soldats avec ses aptitudes de ninja aveugle, puis Baze le sauve lorsque les soldats deviennent trop nombreux. J'ai trouvé intéressant qu'ils mentionnent les Whills et qu'ils disent que Chirrut est l'un d'entre eux ou quelque chose comme ça (je ne me souviens plus exactement de ce qu'ils disent, mais ils sont mentionnés quand Jyn demande à Cassian de l'informer sur Chirrut)."

[Note : pour rappel, les Whills sont des êtres mystérieux liés à la Force, qui tiennent un Journal relatant l'histoire de la galaxie. Dans une scène coupée de La Revanche des Sith, Qui-Gon Jinn révélait qu'un Shaman des Whills lui avait appris le secret de l'immortalité.]

"K-2SO est plutôt drôle dans les quelques scène que nous avons vus. Il y avait aussi une scène où Cassian est introduit, où il tente d'échapper à des soldats dans une énorme ville (rappelant fortement les films de la prélogie). Ils ont aussi montré la scène où Jyn est sauvée d'une sorte de prison par les rebelles commandés par Cassian, et ils lui disent qu'ils ont besoin de son aide pour contacter Saw Gerrera. Bail Organa fait une brève apparition ici."


Enrique confirme également qu'il n'y a pas de texte défilant, ni d'ailleurs de transitions de type balayage entre chaque scène (un procédé typique de la saga), et que le nom de chaque planète s'affiche dans un coin de l'écran lorsqu'on la voit pour la première fois.

Enfin, selon lui, le réalisateur Gareth Edwards aurait laissé entendre que l'apparition de Dark Vador est assez courte.

Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Parution : 25/11/2016
Source : Jedi News
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 25/11/2016 - 21:02
    Traduction du témoignage du fan qui a vu les 20 minutes :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -film.html
  • 25/11/2016 - 21:07
    C'est très alléchant comme description, et cela sort de l'ordinaire !
  • 25/11/2016 - 21:32
    Ça donne envie, franchement.

    Déçu en revanche pour le passage des scènes et l'abandon du style "classique" de la saga après, c'était à prévoir vu que ce sont (entre guillemets), c'est projets ou la vision du réal choisi est sensé se voir.

    Une fois devant l'écran, nous verrons si c'est choquant où pas :)

    Hâte !
  • 25/11/2016 - 21:38
    ça m'a l'air d'être génial :love:

    Par contre, Picollo, dans le canon, ce sont les préteresses de la Force qui apprenent le secret de l'immortalité à Qui-Gon (TCW, saison 6)
  • 25/11/2016 - 22:15
    Je suis bien plus choqué par l'absence de volets que de l'absence de déroulant.
  • 25/11/2016 - 22:18
    J'ai craqué, et ça me rends impatient ! :D
    Spoiler: Afficher
    L'absence d'opening crawl et de transitions je trouve ça très judicieux ! :)
  • 26/11/2016 - 13:50
    Tout donne l'impression que Rogue One sera "réel", plus réel encore que dans les films de la saga et avec moins de magie :perplexe:
    C'est un risque et probablement un tournant pour la suite.
    Tout de même hâte de voir le film.
  • 26/11/2016 - 21:07
    un film plus axé politique/guerre/stratégie que la force/les skywalkers/les jedis

    je dis oui....vivement plein de film SW la dessus
  • 01/12/2016 - 22:31
    Rumeurs sur des caméos de Leia, Tarkin, R2-D2, C-3PO, l'Empereur et des personnages de La menace Fantôme

    http://makingstarwars.net/2016/12/more- ... eo-rumors/

    EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -saga.html
  • 02/12/2016 - 0:21
    PiccoloJr a écrit:deux personnages de La Menace Fantôme qui représenteraient apparemment une grosse surprise

    Jar-jar et Boss Nass qui sont sénateurs de Naboo :oui:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité