StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] [Hasbro] Les produits Rogue One se dévoilent
 
En attendant le Force Friday...
31/08/2016
[MàJ] De nouveaux visuels des véhicules ainsi que de nouveaux produits viennent d'être dévoilés. Ils sont à découvrir plus bas dans l'actu.
 

                                  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parce que le film Star Wars Rogue One : A Star Wars Story sort dans moins de 4 mois et que le Force Friday se rapproche également à grands pas, il est normal que les visuels des premiers produits dérivés Hasbro commencent à apparaitre sur Internet…
Voici donc un petit tour d’horizon des quelques jouets Rogue One connus. La news sera mise à jour régulièrement lorsque des photos de meilleure qualité et de nouveaux produits auront été dévoilés.

Il y a un mois déjà, à la Star Wars Celebration de Londres avait été dévoilé le visuel de la figurine de Jyn Erso 6’’ (Black Serie):



Et bien le reste de la vague vient de fuiter. Ainsi, dans la gamme Black Serie 6’’, nous retrouverons, en plus de notre chère Jyn : Un death trooper, K-2SO et Cassian Andor. Ces nouvelles figurines viendront compléter la gamme Black Serie.

 


Place ensuite aux véhicules de la gamme 3.75’’. Un Tie Striker avec son pilote ont ainsi été montré.
 

Le fameux U-Wing, le nouveau vaisseau rebelle qui fera sa première apparition dans le film aura bien évidemment son adaptation en jouet. Le véhicule sera disponible avec des missiles. On a ainsi le visuel de la figurine de Cassian Andor 3.75’’ livrée avec.

 

Enfin, un AT-ACT, le modèle amélioré des quadripodes de l’Empire contre-attaque et aperçu dans les trailers a été dévoilé à la San Diego Comic Con. Il devrait être télécommandable via son Smartphone.



Et puisqu’on parle des 3.75’’ et des AT-ACT, un petit aperçu, toujours de la San Diego Comic Con de quelques personnages : un pilote de AT-ACT, un astromécano impérial et Jyn.





[MàJ 1] A peine la news finie d'être rédigée et publiée que déjà de nouveaux jouets Hasbro Rogue One apparaissent sur la toile! Une petite mise à jour s'impose donc! (^^)

Et on commence par ce beau casque électronique de stormtrooper. L'an dernier cela avait été Kylo Ren qui avait vu son casque produit dans la Black Serie!



Du côté des figurines 3.75", deux packs "versus" ont été dévoilés. Ces packs rassemblent à chaque fois deux personnages, un méchant impérial et un gentil rebelle. Le premier lot est donc composé d'un death trooper et du commando rebelle Pao.



Le second pack contient un stormtrooper présent sur la planète Scarif et Moroff, la créature blanche déjà aperçue dans le making off. A noter que jusqu'à présent, le nom de ce personnage restait inconnu!




[MàJ 2] Et cette fois-ci, ce sont les visuels de 4 personnages de Rogue One qui ont fuité en 3.75". Jyn Erso (Eadu), K-2SO, un stormtrooper et un soldat "équipe au sol" impérial feront ainsi partie de la première vague.





On ignore encore la date de sortie officielle de ces produits mais il est fort probable qu’ils soient disponibles dès le 30 septembre, à l’occasion du Force Friday ! Encore un peu de patience !
Parution : 31/08/2016
Source : Rebelscum
Validé par : Dark Stratis 23
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité