StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les collectionneurs trouvent aussi leur bonheur à la SWCE et SDCC
 
Les produits dérivés Rogue One arrivent !
21/07/2016
Entre la Star Wars Celebration de Londres (SWCE) et la San Diego Comic Con (SDCC) à une semaine d'intervalle, les collectionneurs Star-Warsiens sont gâtés. Impossible de lister toutes les exclusivités (t-shirt, peluche, pin's, posters, artworks...), nous allons cependant essayer de vous faire découvrir les plus importantes.

  • On commence avec une exclu SDCC, l'héroïne de Rogue One : a Star Wars StoryJyn Erso BLACK SERIES 6" (24.99$). Une autre version sans l'emballage spécial avait été présentée à la SWCE quelques jours plus tôt en présence de l'actrice Felicity Jones.
Jyn Erso <a href='/organisation-611-rogue-one.html' class='qtip_motcle' tt_type='organisation' tt_id=611>Rogue One</a> Star Wars Jyn Erso Rogue One Star Wars

  • Toujours à la SDCC, cette magnifique réplique du casque fondu de Dark Vador apparaissant dans Le Réveil de la Force (3500$, 500 exemplaires).
Dark <a href='/livre-1142-vador.html' class='qtip_motcle' tt_type='livre' tt_id=1142>Vador</a> Star Wars

  • Les stands Hot Toys et Sideshow ont aussi montré de nombreuses nouvelles figurines, dont Rey et son speeder, Rey, Finn et Chewie à bord du Faucon, des Stormtroopers, le défunt Han Solo, ou encore Rey et Luke dans la scène finale du VII (220$ dispo en pré-commande). Des Legendary Scale ou des Life Size étaient aussi visibles (dont un nouveau buste de Vador).

Faucon Rey <a href='/personnage-175-chewbacca.html' class='qtip_motcle' tt_type='personnage' tt_id=175>Chewbacca</a> Finn Star Wars Star Wars Rey Speeder Rey Luke Star Wars
Rey Star Wars Jango Fett Star Wars Dark Vador Star Wars
Luke Skywalker Star Wars Dark Maul Star Wars Kylo Ren Star Wars
  • Passons maintenant à la SWCE en commençant par une peluche, celle des Loth Cats de la série Rebels et qui s'est vendue comme des petits pains.
Loth Cat Star Wars Rebels


  • Les bustes Gentle Giant sont aussi à la SDCC.
Maz Kanata Gentle Giant McQuarrie Captain Phasma Ackbar Star Wars

  • Enfin, que serait une actu collec' sans une nouvelle Funko Pop! ? C'est Ahsoka qui est concernée, en exclu Hot Topic et disponible en automne.
Ahsoka Funko Pop Star Wars


Kotobukiya et bien d'autres constructeurs étaient/sont aussi présents.

Vous avez également jusqu'à demain pour voter pour la prochaine figurine Black Series sur le site officiel starwars.com.

Enfin, n'oubliez pas que le 30 septembre prochain se tiendra l'édition 2016 du Force Friday qui lancera les nouvelles collections dédiées à Rogue One.

Enfin², le staff cherche toujours des candidats passionnés par les produits dérivés de la saga pour nous aider à écrire des actu et compléter notre base de données !
Parution : 21/07/2016
Source : San Diego Comic Con, MakingStarWars.net, Rebelscum
Validé par : Brozaone
Section : Collection
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 02/10/2016 - 22:42
    pas grand chose à ce mettre sous la dent pour ce force friday à part au disney store avec les nouvelles elite series et au passage un set de 8 cartes collectors en cadeau ! j'ai craqué pour le death trooper elite qui est raiment superbe

    https://www.youtube.com/watch?v=wY_Y41P ... lT-cI1N_XV
  • 10/10/2016 - 0:25
    En tout cas le Force Friday en France était un fiasco à part LGR dans mon coin aucun magasin n’avaient les figurines.

    Selon ToysMag les figurines arrivent dans les magasins, pour les BS dans une dizaine de jours et pour le Shore Trooper exclue TRU une dispo pour mi Novembre.

    En revanche Bravo Disney, les magasins avaient les figs 10cm, Elite Series, casque du Death Trooper et autres goodies dont un sac magnifique. :D

    Perso je me suis pris Sabine et Jyn version commando en figs 10cm et le Death Trooper en Elite, une merveille en plus les vis arrières sont noir donc rien de choquant et le petit plus qui fait plaisir, des cartes offertes Rogue One pour le Force Friday. :D
  • 10/10/2016 - 12:01
    A La Grande Récré proche de chez moi, ils avaient uniquement quelques figurines Hasbro. Pas de Funko Pop ou de Lego malheureusement. :(
  • 02/11/2016 - 11:30
    Je pense que les produits dérivées ne vont finalement pas être beaucoup moins nombreux que ceux autour de TFA ;)
    Preuve en est, les pubs Gillette et Nissan (la Pub Nissan a du avoir un petit budget!)
    https://youtu.be/IjlI2c-AEac
    https://youtu.be/-rJeSO4ZxMQ


    Spoiler: Afficher
    Image

    Image


    J'espere qu'on aura pas un jour un "placement produit" dans un Star Wars même spin-off !!!

    Edit: merci de l'avoir déplacé dans la bonne rubrique
  • 17/11/2016 - 11:37
    Donc personne ne sait pourquoi les mini-bustes Gentle giant de Rogue One sont vendus à 135 euros au lieu de 60 euros (comme tous les bustes qu'ils vendaient avant)? est-ce que Disney a fait doubler les prix pour arnaquer les fans, ou y'a une autre raison?

    car là je trouve ça aberrant...
  • 17/11/2016 - 13:28
    Bongo a écrit:Donc personne ne sait pourquoi les mini-bustes Gentle giant de Rogue One sont vendus à 135 euros au lieu de 60 euros (comme tous les bustes qu'ils vendaient avant)? est-ce que Disney a fait doubler les prix pour arnaquer les fans, ou y'a une autre raison?

    car là je trouve ça aberrant...


    Pourquoi ne pas interroger directement le service clients du Disney store par mail ?

    Tu auras au moins l'information du "prix public conseillé". Après chaque revendeur est libre de ses prix, au consommateur de faire jouer la concurrence.
  • 18/11/2016 - 1:00
    - sev: je suis allée voir sur plusieurs sites et c'est partout ces prix là... quant à Disney je doute fortement qu'ils répondent au commun des mortels...
  • 18/11/2016 - 9:14
    Bongo a écrit:- sev: je suis allée voir sur plusieurs sites et c'est partout ces prix là... quant à Disney je doute fortement qu'ils répondent au commun des mortels...


    Détrompe toi : le service clients du disney store répond sans problème, c'est leur boulot, je l'ai déjà fait, n'hésite pas. ;)
  • 29/11/2016 - 19:19
    Une figurine à pas cher, faut en profiter, il n'y en aura pas pour tout le monde
    http://www.ebay.com/itm/Star-Wars-Rogue ... rmvSB=true
    :chut: :paf:
  • 29/11/2016 - 19:22
    Ah oui, c'est un prix défiant toutes concurrences ! :transpire:
    Il faut en avoir envie, de l'erreur...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité