StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les jeux Star Wars à Celebration
 
Les infos sur ce qui nous attend...
16/07/2016
Au cas où vous ne le sauriez pas encore, ce week-end c'est la grande fête à Londres avec la Star Wars Celebration. Trois jours de folie pour parler de tout ce qui se passe : Rogue One, Rebels, des romans, des figurines etc... et bien sûr les jeux vidéos. Ci-dessous le récap des informations dévoilées lors du panel qui leur fut consacré.

Commençons par Battlefront. Presque pas de nouvelles informations par rapport à ce qu'on vous disait hier, mais un petit teaser pour le DLC Death Star (ci-dessous). Les deux nouveaux héros seront Bossk et Chewbacca. Une quatrième extension est d'ores et déjà sur les rails, intitulée Rogue One : Scarif (du nom de la planète-aux-palmiers qu'on a vu dans les teasers) qui débarquera en même temps que le film, avec Jyn Erso (l'héroïne) et Orson Krennic (le grand méchant) en héros.


En parler sur le forum.


Du côté de Galaxy of Heroes, le jeu a eu un grand succès, l'un des plus grands pour un jeu mobile. Et bien entendu l'équipe veut le rendre toujours meilleur, et se réjouit d'intégrer les personnages de Rogue One. Du côté des guildes, le prochain défi qui leur est dédié s'est vu offrir un trailer.


En parler sur le forum.


On passe à The Old Republic, le jeu qui s'adresse selon le producteur tout autant aux fans de Star Wars, qu'aux fans de RPG ou aux nostalgiques de Knights of the Old Republic. Pour donner envie, une vidéo (ci-dessous) retraçant peu ou prou les 5 ans d'existence du jeu, avec un tout petit aperçu du futur.


Le nom de prochain arc narratif (l'actuel se termine en août) est donc Knights of the Eternal Throne. A ce sujet, ci-dessous le concept-art vu dans la vidéo, qui montre un face-à-face entre un Chevalier de Zakel (au fond) et un mystérieux personnage (de dos au premier plan), qui personnellement me fait penser Exar Kun....


Pour finir le chapitre 1 de Knights of the Fallen Empire (l'actuel arc) est désormais gratuit pour tout le monde.

En parler sur le forum.


Du côté de Visceral, qui développe je le rappelle un jeu de type action-aventure orienté vers la pègre. Les personnages et l'histoire seront inédits et un gros effort est fait sur cet aspect. Il reste néanmoins beaucoup de travail jusqu'à la sortie prévue en 2018. Un nouveau concept-art vient s'ajouter à ceux dévoilés précédemment.



En parler sur le forum.


Un petit panel s'est également déroulé précédemment dans la journée, consacré au jeu mobile Commander, sorti il y a deux ans. A part le fait que pas mal de gens dans l'équipe y jouent et adorent (bla-bla habituel), on retiendra que le jeu fait partie de l'univers au même titre que toutes les autres oeuvres et que Pablo Hidalgo et sa team veillent à ce qu'il n'y ait pas de contradictions, que des mises à jour viendront ajouter des unités tirées de Rogue One, et qu'on pourra modifier les tenues des unités pour les adapter à l'environnement (par exemple des tenues de stormtroopers pour les batailles sur Hoth). Une grosse extension inspirée de l'Episode VII avec la planète Takodana et les château de Maz, arrivera également bientôt. Liveblog complet de ce panel (en anglais) sur le site officiel.

En parler sur le forum.


Voilà pour ce panel. Restez connectés sur SWU pour les futures annonces et détails. Et merci à Brozaone pour le live-tweet du panel.
Parution : 16/07/2016
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité