StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
James Earl Jones sera la voix de Dark Vador dans Rogue One !
 
L'équipe du film en dit plus sur le rôle du Seigneur Sith !
23/06/2016
Entertainment Weekly a dévoilé aujourd'hui de nouvelles informations sur Dark Vador dans Rogue One.

Tout d'abord, James Earl Jones prêtera à nouveau sa voix au Seigneur Sith. Il l'avait joué dans les quatre épisodes de la saga où il apparaît, ainsi que dans la série Rebels.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/jones.jpg

Le magazine ajoute que l''armure de Vador est portée par plusieurs acteurs différents dans Rogue One, mais il ne précise pas leurs noms.

"Il n'apparaîtra dans le film qu'avec parcimonie", dit la présidente de Lucasfilm et productrice Kathleen Kennedy. "Mais il y a un moment clé et stratégique où il sera au premier plan."

D'après Entertainment Weekly, Vador n'a qu'une importance secondaire dans la politique galactique à l'époque de Rogue One, qui se déroule juste avant l'Episode IV. Il n'est qu'un homme de main, envoyé pour fixer des situations ou utiliser la manière forte si nécessaire. L'Empereur Palpatine compte sur l'Etoile de la Mort pour maintenir sa domination sur la galaxie.

Les rebelles connaissent à peine Vador. "Au sein de la Rébellion, on n'en parle pas fréquemment", dit le réalisateur Gareth Edwards. "Au sein de l'Empire, la connaissance de l'existence de Dark Vador fait partie de la culture. Il y a vraiment une impression sous-jacente qu'il existe une puissance, une puissance obscure, à la disposition de l'Empire, et que si on dépasse les limites, on en subira les conséquences."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/vader3.jpg

Le méchant principal de Rogue One est le Directeur Orson Krennic, joué par Ben MendelsohnKrennic et Vador ne sont pas amis, et le premier se sent menacé par le second. "Vador ne respecte pas vraiment les règles", dit Kiri Hart, qui dirige le développement des histoires au sein de Lucasfilm. "Il est présent dans la structure militaire, mais il n'y est pas inféodé. Il n'a de comptes à rendre à personne à part Palpatine."

"Quand Vador étrangle le gars [dans Un Nouvel Espoir] et que Tarkin lui dit de le relâcher, Vador le fait, mais pas parcequ'il y est obligé. Il est juste enclin à accorder quelque chose à Tarkin à ce moment", poursuit Hart. "C'est en partie pour ça que la révélation de l'Empereur, même par hologramme dans l'Episode V, est vraiment cool car on se dit : "Oh, wouaouh. Voilà le gars devant lequel Vador s'agenouille littéralement. Qu'est-ce que ça signifie ?""

Krennic tente de trouver le moyen de devenir le favori de l'Empereur à la place de Vador. Pour cela, il est déterminé à écraser les rebelles et à protéger les plans de l'Etoile de la Mort.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/krennic.jpg

Edwards, qui est fan de Star Wars depuis l'enfance, se souvient du premier jour où il a dirigé Vador sur le tournage de Rogue One"Quand je suis rentré à la maison, ma maman m'a encouragé à dire à un voisin ce que j'avais fait ce jour-là, et je lui ai dit : "Oh, ouais, j'ai rencontré Dark Vador." Et le voisin a répondu : "Le vrai ?" Je me suis dit : "Non, c'était juste un acteur... Le vrai est dans l'espace."

Durant le tournage du Réveil de la Force, Edwards et son équipe avaient emmené Vador sur le décor de la Base Starkiller, pour tenter de trouver l'éclairage mettant le mieux en valeur son armure noire dans un décor de style impérial.

"C'est comme si on éclairait une voiture plutôt qu'une personne, donc on voulait faire les choses de manière exactement correcte", dit le réalisateur. "On avait le son de la respiration pour inspirer tout le monde. J'ai eu une sacrée chair de poule. J'étais vraiment nerveux à l'idée de prendre un couloir et de le voir. On doit se pincer. Tout le monde redevenait gamin de manière tellement simple. On revient tout droit à nos quatre ans en un instant."

"Il y a des tas de règles de sécurité sur le tournage, mais je n'ai pas pu m'en empêcher", ajoute Edwards. "J'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à prendre des photos de lui, et des photos de moi avec lui, car j'avais l'impression que personne ne croirait jamais que j'ai rencontré Dark Vador." 

Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre. Cliquez sur les liens ci-dessous pour relire les précédentes révélations d'Entertainment Weekly :
Les personnages principaux de Rogue One présentés officiellement !

Rogue One : Forest Whitaker joue Saw Gerrera !
Parution : 23/06/2016
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/06/2016 - 16:44
    J'espère une scène où il déssoude les rebels mais trop tard les plans sont partis...
  • 23/06/2016 - 17:06
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -one-.html
    Je n'ai pas encore lu le livre (j'attends sa sortie en vf au mois d'août) mais est ce que ça ne va pas être contradictoire avec le roman "Tarkin" de James Luceno (UE officiel)?
  • 23/06/2016 - 17:47
    Pensez vous que Vador va etre "'rigide" ou que Gareth va s'accorder quelque souplesse ?
  • 23/06/2016 - 18:13
    c'ta dire? :whistle:
  • 23/06/2016 - 18:16
    Dans sa façon de combattre
  • 23/06/2016 - 19:06
    Il va s'accorder quelques souplesses avec son sabre laser (du moins j'espère). :D
  • 23/06/2016 - 19:09
    Si les rumeurs sont vrai, on aurat droit a un vador comme dans rebels , flippant, impitoyable, et un poil cheaté :lol: :paf:
  • 23/06/2016 - 19:17
    Plusieurs personnes ont joués Dark Vador :

    https://twitter.com/breznican/status/745975125502205952
  • 23/06/2016 - 19:21
    Luckas62 a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-12495-james-earl-jones-sera-la-voix-de-dark-vador-dans-rogue-one-.html
    Je n'ai pas encore lu le livre (j'attends sa sortie en vf au mois d'août) mais est ce que ça ne va pas être contradictoire avec le roman "Tarkin" de James Luceno (UE officiel)?


    J'ai pas encore lu le livre, mais de ce que j'en sais et ce que j'en ai compris ce ne sera pas contradictoire, au contraire.
  • 23/06/2016 - 19:31
    Je le sens tellement Vador qui apparait vers 1min30 avant la fin du film.... La sois disante rumeur comme quoi il y aurait Vador sur un champ de bataille entrain de defoncer du rebelle violemment j'y croit pas du tout.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité