StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les personnages principaux de Rogue One présentés officiellement !
 
Avec de nouvelles photos !
22/06/2016
Entertainment Weekly a dévoilé aujourd'hui les noms et de nombreux détails sur les personnages principaux de Rogue One, ainsi que de nouvelles photos.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/01.jpg

Jyn Erso (jouée par Felicity Jones) est une délinquante qui vit par elle-même depuis l'âge de quinze ans. L'Alliance Rebelle a besoin de ses talents pour le combat et sa connaissance de la pègre galactique. "Elle a un passé tumultueux", dit la présidente de Lucasfilm et productrice Kathleen Kennedy. "Elle a été arrêtée [par la Rébellion] et se voit donner une opportunité d'être utile. Et cela pourrait commuer sa peine... C'est une vraie survivante. Elle devient une sorte de Jeanne d'Arc dans cette histoire."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/02.jpg
 
Le Capitaine Cassian Andor (Diego Luna) est un officier du renseignement rebelle, appelé pour maîtriser Erso. Il est dévoué, équilibré, pragmatique, et il a vécu la guerre. "Il apporte une bonne dose d'expérience et et la connaissance réelle de ce que c'est de faire ça tous les jours, d'essayer de trouver comment résister à l'Empire efficacement et intelligemment", dit Kiri Hart, la chef du développement des histoires de Lucasfilm. "Ce n'est pas facile."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/03.jpg

Chirrut Imwe (Donnie Yen) n'est pas un Jedi, mais il les prend comme modèle. Il a utilisé la spiritualité comme moyen de surmonter son aveuglement, et de devenir un formidable guerrier. "Chirrut rentre dans la catégorie des moines guerriers", dit Kennedy. "Il croît fermement à tout ce que les Jedi incarnaient." 

Le réalisateur Gareth Edwards ajoute : "L'idée que des êtres magiques vont venir nous sauver est en train de disparaître, et c'est aux gens normaux et ordinaires de prendre position pour empêcher le mal de dominer le monde."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/04.jpg

Amateur de blasters, Baze Malbus (Jiang Wen) est dévoué à protéger son ami Chirrut. "Il comprend que Chirrut soit centré sur la spiritualité, mais il ne le soutient pas forcément dans cette voie", dit Kennedy. Il tolère ce choix car "c'est ce en quoi son ami croît profondément." 


https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/05.jpg

Bodhi Rook (Riz Ahmed) est le pilote en chef de cette escouade de rebelles. Il est parfois exalté, mais ses talents de pilotage rattrapent ce défaut. "Il conduit beaucoup de cargaisons, c'est l'un de ses jobs essentiels", dit Kennedy. "Et il a tendance à être un peu tendu, un peu volatil, mais tous les membres du groupe comptent sur ses compétences techniques."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/06.jpg

K-2SO (Alan Tudyk) est un droïde de sécurité puissant et imposant. Edwards le décrit comme "l'antithèse de C-3PO." "K2 est un peu la personnalité de Chewbacca dans le corps d'un droïde. Il n'en a rien à foutre ce qu'on pense. Il ne fait pas attention avant de dire les choses et de faire les choses. Il dit juste la vérité." 

K2 est lui aussi en quête de rédemption pour ses torts passés.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/07.jpg

Galen Erso (Mads Mikkelsen) est le père de Jyn. Il est une sorte d'équivalent de J. Robert Oppenheimer, qui a mis au point la bombe nucléaire (ce qui insinue que Galen aurait mis au point l'Etoile de la Mort). Ses connaissances sont convoitées par l'Empire et la Rébellion. "C'est une de ces personnes qui a la connaissance de certains aspects spécifiques du fonctionnement de l'univers", dit Hart. Pour le moment, les circonstances qui l'ont mené à se séparer de Jyn sont gardées secrètes par Lucasfilm. On ne dispose toujours d'aucune photo de Galen (Mikkelsen n'est pas en costume sur la photo).

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/08.jpg

Le Directeur Orson Krennic (Ben Mendelsohn) est un ambitieux apparatchik impérial qui espère pulvériser le soulèvement rebelle avec son escouade de Death Troopers, et recevoir ainsi les grâces de l'Empereur. Dans le même temps, il tente d'éviter la colère de Dark Vador. "Un méchant est bien plus terrifiant quand il est vraiment intelligent, et vraiment efficace", dit John Knoll, qui a imaginé le concept du film. "Il y a beaucoup d'intrigues de palais au sein de l'Empire, avec des gens qui conspirent pour prendre du galon et qui se sabotent les uns les autres. Il n'y a pas de loyauté."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/ew/09.jpg

Le nom de ce personnage joué par Forest Whitaker est gardé secret pour le moment. Mais Entertainment Weekly dévoile qu'il est déjà apparu ailleurs dans Star Wars, et que les fans le reconnaîtront immédiatement lorsqu'ils apprendront son nom, même si son apparence a beaucoup changé. Sur cette photo, il n'a d'ailleurs pas le même aspect que dans le teaser.

Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Parution : 22/06/2016
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/06/2016 - 18:50
    Bon bah c'est Finn qui revient du futur pour aider Jynn car elle est la mère de Rey, et Rey est le vrai espoir de la galaxie. Malheureusement dans le film il sera blessé et sera récupéré et torturé par Vador jusqu'à devenir... Snoke.
    Ah et c'est le le père de Lando.
  • 22/06/2016 - 18:50
  • 22/06/2016 - 18:53
    vos661 a écrit:Sauf que Saw n'est pas black :neutre: Bronzé/métisse à la limite, mais à aucun moment le faire jouer par Whiteaker serait crédible niveau cohérence...


    Maquillage :neutre:

    Sinon après, comme tu dis niveau UEO je vois pas qui ça pourrait être d'autre. A moins de piocher un perso secondaire d'un roman, dont on n'a pas la description physique...
  • 22/06/2016 - 18:54
    Pour le personnage de Whitaker, je mise sur Panaka. C'est le seul nom qui me vienne directement à l'esprit... Et ça serait un changement par rapport à l'univers Legends où c'est devenu le Moff de Naboo, fervent soutien de Palpatine.
  • 22/06/2016 - 18:56
    Jagen Eripsa a écrit:Pour le personnage de Whitaker, je mise sur Panaka. C'est le seul nom qui me vienne directement à l'esprit... Et ça serait un changement par rapport à l'univers Legends où c'est devenu le Moff de Naboo, fervent soutien de Palpatine.

    Moi aussi je pense à lui... Mais pourquoi ils auraient changé d'acteur ? :neutre:
  • 22/06/2016 - 19:00
    captain typho?
  • 22/06/2016 - 19:01
    Yade M'rak a écrit:captain typho?


    Il aurait un oeil en moins... Plus qu'une heure....
  • 22/06/2016 - 19:05
    Saw Guerrera ça serait plutot bien, surtout qu'on l'évoque dans rebels a un moment...
  • 22/06/2016 - 19:06
    AloBrickfilm a écrit:
    Yade M'rak a écrit:captain typho?


    Il aurait un oeil en moins... Plus qu'une heure....

    pas forcément, forest withaker a l'oeil a moitié fermé, donc ça correspond
  • 22/06/2016 - 19:09
    C'est vrai, et on voit une cicatrice qui parcours son visage et qui passe par cet œil... à mon avis c'est vraiment sûrement lui
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité