StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Episode VIII : la dernière rumeur sur Leia était bidon
 
Ainsi que celle sur la relation entre Luke et Rey.
09/06/2016, mise à jour le 21/06/2016
Source Gungan[MAJ 21/06] Mr_Ghostface_Lives a admis avoir inventé de toutes pièces les deux rumeurs que nous avions relayées. Il faudra donc encore patienter pour savoir si Leia utilise la Force dans l'Episode VIII, ou si Luke est le père de Rey.

***

Actu d'origine (09/06) :

Un certain Mr_Ghostface_Lives, membre du forum IMDb, prétend avoir appris deux choses sur l'histoire de l'Episode VIII. Etant donné qu'il avait décrit à l'avance plusieurs décors du Réveil de la Force, il est possible que ces nouvelles rumeurs soient vraies. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/leia2.jpg

Premièrement, Luke Skywalker ne serait définitivement pas le père de Rey.

Deuxièmement, Leia utiliserait la Force. Pour rappel, d'après une précédente rumeur, le vaisseau de Leia serait pris dans une embuscade, et elle tomberait dans le coma après avoir été projetée dans l'espace. Selon Mr_Ghostface_Lives, cette séquence se déroulerait au début du film, et c'est à ce moment que Leia utiliserait ses pouvoirs pour survivre.

Ceci est à prendre avec prudence pour le moment.

L'Episode VIII sortira en décembre 2017.

Parution : 09/06/2016, mise à jour le 21/06/2016
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/06/2016 - 11:20
    Alfred M. a écrit:Et une fois qu'on nous aura vendu Rey comme l'élue, on nous dira, dans 30 ans, pour l'Ep. XVI, ben non en fait Rey était pas la vrai élue ?

    Quand à ceux qui n'ont pas été convaincu par Anakin l'élu, je ne vois pas pourquoi cette histoire d'élu leur plairait plus avec Rey (ou qui que ce soit d'autre) comme élu(e).


    La Messe est dite :jap:
  • 22/06/2016 - 17:08
    Parce que l'acteur qui faisait Anakin adulte jouait comme un gland,perso je n'ai pas du tout aimé çà sonnait faux :neutre:
  • 22/06/2016 - 17:38
    Podracers a écrit: Quand à l'univers de SW, effectivement, il est en train de se scinder clairement en deux : d'un côté, le SW de Lucas et les publications Legends de l'époque, et tout le reste après 2012. Un truc qu'on pourrait qualifier de raisonnablement inédit dans le fandom, qui aura des répercussions bien plus graves que les mauvaises critiques de la prélogie.


    Non. Les séparations dans les fandoms s'effectuent à chaque changement de direction d'une franchise peu importe la qualité d'ailleurs. Les Star Trek D'Abrams par exemple sont objectivement de bonne qualité et ça n'a pas empêché une scission. Des scissions déjà présentes à l'époque d'Entreprise qui reste une très bonne série également. Il y a des gens qui partent du principe que si ce n'est plus l'auteur d'origine qui travaille sur la franchise, c'est forcément mauvais. Mais c'est pas forcément le cas non plus.
    Le premier schisme a eu lieu en 1999 avec l'épisode 1. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'archives de cette époque du forum Swu mais ça a du être aussi violent voire pire. La seule différence c'est que c'était toujours Lucas qui dirigeait. C'était donc un peu moins gênant.

    Toutes ces rumeurs... Je ne préfère plus leur accorder aucun crédit. L'histoire de l'arbre est à mon avis directement inspiré de l'épisode Mortis de TCW dont Lucas est le show Runner.
  • 22/06/2016 - 18:15
    DarkNeo a écrit:Le premier schisme a eu lieu en 1999 avec l'épisode 1. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'archives de cette époque du forum Swu mais ça a du être aussi violent voire pire. La seule différence c'est que c'était toujours Lucas qui dirigeait. C'était donc un peu moins gênant.


    C'était tout aussi violent je te le confirme, et ça chiait à mort sur Lucas à l'époque, et toutes les thèses Kurtziennes à la noix ont eut une grosse résurgence.

    En tout cas vraiment très mal connaître les communauté de fans de SW de croire qu'on peut regrouper ensemble "le SW de Lucas et l'UE Legends", vu qu'il y a eu dès le départs des scissions Prélogiste/Trilogistes, des scissions, filmique/UE et je vous passe toutes les variations notamment au sein de l'UE (y avait ceux qui aimaient que le post-OT et chiaient sur l'UE Prélogie par exemple, ou ceux pour l'UE était devenu n'importe quoi avec le NOJ, etc etc....)

    Donc les scissions du fandom ? Ca n'a rien de neuf dans Star Wars, et je dirai même que ça n'a rien à voir avec la présence de Lucas ou non.

    (Et Star Trek, c'est simple, à chaque nouvelle production dès les films en 1979, y a eu une nouvelle scission du fandom).

    -Sergorn
  • 22/06/2016 - 18:19
    Parce que l'acteur qui faisait Anakin adulte jouait comme un gland,perso je n'ai pas du tout aimé çà sonnait faux :neutre:


    Ouais sur deux scènes franchelent mal écrites où le meilleur acteur du monde aura du mal à sortir un truc potable. Ce qui a suffit à créer un bashing anti Hayden alors que le reste des scènes, il est plus que convaincant. Mais quand un perso va pas dans la direction qu'ils veulent ils ramènent tout à l'acteur qui joue "mal".

    Après chacun ses goûts, c'est peut-être pas ton cas. Perso Daisy Ridley jouait très bien aussi. Ca n'empêche pas que si Rey l'Elue, bah, merci, très peu pour moi. Ca pourra encore changer dans dix ans et ça n'en finira jamais.
  • 22/06/2016 - 19:09
    HS:
    Star Trek n'a pas eu à ma connaissance de rupture dans la communauté des fans. Surtout pas dans les années 70 et 80. Il y a des valeurs sures et des divergences sd'appréciations ur d'autres séries.
    Il y a eu un accueil mitigé d'Enterprise, surtout du à la seconde saison et au fait qu'en plein post 11 septembre, l'esprit Trek était très décalé. une infime minorité d'idiot ayant fait compagne sur le net contre elle.
    La saison 3 et 4 ont été très bien accueillies par une écrasante majorité des fans, même si très différentes de ce que l'on connaissait. L'arrêt de la série en plein envol a été une déception parmi les fans.

    Ce sont les films d'Abrams qui ont créé le débat. Certains apprécient les films d'autres non, mais très peu trouvent les films en accord avec l'esprit de la franchise. Mais il n'y a jamais eu de rupture.
    Fin HS
  • 22/06/2016 - 19:37
    matou a écrit:Ce sont les films d'Abrams qui ont créé le débat. Certains apprécient les films d'autres non, mais très peu trouvent les films en accord avec l'esprit de la franchise. Mais il n'y a jamais eu de rupture.
    Fin HS


    Ben c'est déjà une rupture en soi.
    Dans ce cas, c'est pareil avec Le Réveil de la Force. :neutre:

    Ces histoire de rupture sont surtout la démonstration d'une incapacité notoire d'une partie des gens à essayer de discuter sereinement de leurs divergences d'opinion. Pour ma part, je n'ai jamais eu à me battre IRL (et encore heureux) pour faire accepter mes opinions sur le nouveau SW. Et je serai même près à dialoguer autour d'une bonne bière avec les personnes du forum qui s'oppose au Star Wars de Disney sachant que j'ai un avis partagé sur l'état actuel des choses.
  • 22/06/2016 - 19:41
    DarkNeo a écrit:Ces histoire de rupture sont surtout la démonstration d'une incapacité notoire d'une partie des gens à essayer de discuter sereinement de leurs divergences d'opinion.


    Merci :jap:

    Dire dans chaque post que TFA est une rupture ne veut pas dire que TFA est effectivement une rupture. En l'occurrence, il n'en est pas une.
  • 22/06/2016 - 19:45
    Euh, si TFA est une rupture quand même sur certains points hein. :whistle:
    Je parlais de rupture au niveau du fandom. :wink:
  • 22/06/2016 - 19:48
    DarkNeo a écrit:Euh, si TFA est une rupture quand même sur certains points hein. :whistle:
    Je parlais de rupture au niveau du fandom. :wink:


    Moi aussi :wink:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité