StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Trois nouveaux épisodes de Lego Star Wars - The Resistance Rises disponibles
 
[MAJ] Un quatrième pour le 4 Mai
28/04/2016, mise à jour le 05/05/2016
[MAJ]

Pour le 4 Mai, un autre épisode a été mise en ligne sur Youtube, toujours en VO. Il est intitulé Attack of the Conscience.
Quelques jours avant que le Premier Ordre ne lance son attaque sur Jakku, qui débute Le Réveil de la Force, le Capitaine Phasma entraîne ses troupes, dont Finn, sur la base Starkiller.



------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous

Après le premier épisode Poe to the Rescue (que vous pouvez regarder en VO en intégralité sur SWU en cliquant ici), on n'entendait plus trop parler de la série Lego Star Wars - The Resistance Rises.
C'est chose faite aujourd'hui puisque trois nouveaux épisodes sont apparus sur Youtube. Les voici, après leur courte description, en VO.

Le premier de ces nouveaux épisodes s'intitule The Trouble with Rathtars :

Han Solo et Chewbacca sont occupés à gérer un troupeau de Rathtars alors qu'ils se rendent à un rendez-vous avec le pirate Bala Tik. Les choses empirent lorsque des chasseurs TIE du Premier Ordre s'en mêlent, obligeant Han à réfléchir rapidement pour sauver sa peau du Premier Ordre et des affreuses créatures.



Le second épisode s'intitule Hunting for Han.

Au chateau de la pirate Maz Kanata, celle-ci se prépare à commercer avec le pirate Bala Tik. Ce dernier souhaite que Maz lui révèle la localisation de Han Solo, que Bala Tik accuse de l'avoir trompé avec les Rathtars. Il se trouve que toutes les personnes présentes ont un problème avec Han et le font savoir, avant qu'un mystérieux vieux grincheux n'interrompe tout cela et les envoie chasser Han.



Enfin, le dernier nouvel épisode s'intitule Rey Strikes Back.

Sur Jakku, Rey essaie de rejoindre les deux bouts en pillant les épaves de Star Destroyers échoués, mais le commerçant sans coeur Unkar Plutt ne lui rend pas la vie facile. En colère contre l'ingratitude de Rey, Plutt envoie deux de ses hommes de main lui voler son précieux Tank Speeder.




Pour ceux qui s'interrogent quant à la canonicité de ses oeuvres, sachez que l'épisode Poe to the Rescue a révélé un lien très surprenant avec le comics C-3PO, sorti récemment aux USA. Donc à voir pour ces trois épisodes-là...

On attend vos avis sur ces épisodes sur le forum.
Parution : 28/04/2016, mise à jour le 05/05/2016
Validé par : link224
Section : Collection > Jouets
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 01/09/2016 - 13:38
    Les 5 épisodes vont être diffusés sur Disney XD France dès le 4 Septembre pour le premier, juste avant le premier épisode des Aventrues des Freemakers :jap:

    Source : http://www.programme-tv.net/programme/s ... iffusions/
  • 04/09/2016 - 12:13
    Premier épisode en français !!!!!
    https://youtu.be/Hah3eiwHNJU
  • 04/09/2016 - 13:58
    anakine31 a écrit:Premier épisode en français !!!!!
    https://youtu.be/Hah3eiwHNJU


    Mais WTF les monteurs français ?!!! Le générique Star Wars le plus nul que j'ai jamais vu ! D'abord l'introduction en 4/3 et après le vieux logo Star Wars (sans la mention LEGO) qui a été piqué de Google Images et qui n'est pas aligné quoi... Beurk :pfff: !

    Edit : Et je parle même pas de la police d'écriture...
  • 04/09/2016 - 16:34
    J'aime bien, la vf est sympa (a par kylo ren) et les liens avec le comic C-3PO vachement cool! Pour le reste c'est du lego tout craché! :D
  • 04/09/2016 - 16:54
    Oh mon dieu.....la voix off au début c'est la vf de (snif :cry: ) Robin Williams
  • 04/09/2016 - 19:55
    Il est étonnant de constater que l'épisode a été doublé en France et pas en Belgique, comme ce fut le cas pour la saison 2 des Chroniques de Yoda et des Contes des droïdes. C'est une bonne chose. :jap:
  • 04/09/2016 - 20:03
    Darth Erytram a écrit:Oh mon dieu.....la voix off au début c'est la vf de (snif :cry: ) Robin Williams

    Best actor ever !!! (L'homme bicentenaire, jumanji et madame doubtfire) :cry:
  • 04/09/2016 - 20:26
    Le secteur qui est cité comme lieu où se trouve le destroyer, c'est bien Bakura ? Si oui, ça fait un autre nom de recanonisé...
  • 04/09/2016 - 20:47
    Jagen Eripsa a écrit:Le secteur qui est cité comme lieu où se trouve le destroyer, c'est bien Bakura ? Si oui, ça fait un autre nom de recanonisé...


    Quoi :shock: Parc que lego c'est canon :shock:
  • 04/09/2016 - 20:48
    darkCedric a écrit:Quoi :shock: Parc que lego c'est canon :shock:


    C'est tout le problème... la forme non évidemment, mais le fond ? :neutre:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité