StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le réalisateur et le producteur de Rogue One feront partie du jury Star Wars Fan Film Awards
 
A Fan Film Story
10/04/2016
En février, J.J. Abrams avait annoncé officiellement le lancement de l'édition 2016 des Star Wars Fan Film Awards. Dans une nouvelle vidéo publiée cette semaine, le réalisateur de Rogue One, Gareth Edwards, et le producteur du film, John Swartz, ont annoncé qu'ils feraient partie du jury des Fan Film Awards. Le producteur exécutif du film, John Knoll, sera lui aussi membre du jury.

Parution : 10/04/2016
Validé par : blasterpro-34
Section : Fan-Films
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 21/02/2016 - 11:59
    Broken Souls l'année dernière avec Revan, Nihilus et l'Exilée était assez epic :oui:
  • 21/02/2016 - 15:17
    Ils ont dû avoir peur d'être jugés en comparaison de Versus 2 pour interdire l'intégration des pays francophones. :D
  • 21/02/2016 - 19:15
    Tellement dommage que des petits französisch ne puissent participer ou même d'autres pays du monde entier...!
    :?
    C'est comme ça tous les ans???
  • 21/02/2016 - 21:06
    :evil: pas ouvert aux francophones ?! On n'a pas le droit d'être fan et de présenter nos projets ? C'est un peu abusif selon moi et en plus ils gâchent de bonnes surprises.
  • 22/02/2016 - 0:19
    Brozaone a écrit:En tout cas y a eu du level dernièrement dans les Fan-Films, j'espère que les créateurs de celui sur Hoth vont participer pour le soumettre. :oui:


    Ça ne sera pas le cas. Les règles du concours disent que les vidéos doivent avoir une durée de 5 minutes maximum. Or, Rebel Scum dure 9 minutes.

    Rhengan a écrit::evil: pas ouvert aux francophones ?! On n'a pas le droit d'être fan et de présenter nos projets ? C'est un peu abusif selon moi et en plus ils gâchent de bonnes surprises.


    Quand TheForce.net organise la Lightsaber Choreography Competition, les gens du monde entier peuvent participer. Par exemple, pour la 12ème édition, il y avait un fanfilm ukrainien ou russe et un fanfilm allemand.

    Cette année, les Star Wars Fan Film Awards ne sont plus limités aux États-Unis et au Canada, il y a aussi le Mexique, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Mais c'est franchement dommage de laisser de côté le reste de l'Europe et l'Amérique latine.
  • 22/02/2016 - 11:24
    Le Royaume Uni et l'Allemagne sont nos voisins, rien ne nous empêche (je pense) de présenter un travail depuis l'un de ces deux pays...
    C'est peut-être juste pour simplifier la gestion des dossiers.
    Nous sommes en Union Européenne (Pour le Royaume Uni, on ne sait plus :D ), à voir si c'est possible.
  • 22/02/2016 - 17:06
    darthfabious a écrit:Le Royaume Uni et l'Allemagne sont nos voisins, rien ne nous empêche (je pense) de présenter un travail depuis l'un de ces deux pays...
    C'est peut-être juste pour simplifier la gestion des dossiers.
    Nous sommes en Union Européenne (Pour le Royaume Uni, on ne sait plus :D ), à voir si c'est possible.


    C'est possible, ça serai malin mais je crois qu'il faut résider en Allemagne par exemple, mais ça mérite réflexion :)

    -- Edit (Lun 22 Fév 2016 - 17:15) :

    blasterpro-34 a écrit:Quand TheForce.net organise la Lightsaber Choreography Competition, les gens du monde entier peuvent participer. Par exemple, pour la 12ème édition, il y avait un fanfilm ukrainien ou russe et un fanfilm allemand.

    Cette année, les Star Wars Fan Film Awards ne sont plus limités aux États-Unis et au Canada, il y a aussi le Mexique, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Mais c'est franchement dommage de laisser de côté le reste de l'Europe et l'Amérique latine.


    Oui c'est déjà bien, mais alors pourquoi il ne font pas pareil pour les Awards ? Oui c'est déjà bien, mais alors pourquoi il ne font pas pareil pour les Awards ? Il n'y a malheureusement pas d'explication mais voir que tout le Canada SAUF le Quebec peut participer me dégoute (surtout qu'au Québec il n'y a pas que des francophones). C'est mettre les francophones au tapis ainsi que l'Europe comme tu dis : par exemple il y a des fans en Italie ou en Irlande. Après, est-ce qu'il y a des raisons Administratives ou quelque chose comme ça... Méditer il nous faut.
  • 22/02/2016 - 20:56
    Sachant que la Star Wars Celebration aura lieu à Londres, ouvrir le concours à toute l'UE, ça aurait été une bonne occasion de motiver les fans européens.
  • 10/04/2016 - 12:26
    Gareth Edwards sera membre du jury des Fan Film Awards.
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wards.html
  • 20/07/2016 - 15:33
    Les résultats ont été dévoilés lors de la Star Wars Celebration. 7 courts-métrages de 5 minutes maximum ont été récompensés.
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ltats.html
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité