StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Marvel annonce Han Solo !
 
Une mini-série qui débarque en Juin !
04/03/2016
Bonsoir à tous

Lain n'étant pas disponible, je prends le relais pour une annonce d'un nouveau comics ! Via Entertainment Weekly, Marvel vient d'annoncer une nouvelle mini-série, intitulée Han Solo. Centrée sur le contrebandier bien connu, elle débutera en Juin aux USA et comptera cinq numéros.

On retrouvera Marjorie Liu au scénario (ce sera la première femme à travailler sur un comics Star Wars de l'univers officiel) et Mark Brooks aux dessins (que l'on a déjà vu à l'oeuvre sur les séries Kanan et Darth Vader avec quelques couvertures). La couverture du premier numéro sera signée Lee Bermejo, la voici :



Bon, maintenant, passons au contenu.
La série se déroulera entre Un Nouvel Espoir et L'Empire contre-Attaque (oui, encore, c'est pas comme si la période était déjà blindée dans l'Univers Officiel alors que cela ne fait que 18 mois qu'il existe...).

L'histoire parlera d'une course de vaisseaux connue sous le nom de "Dragon Void Run". D'après Marjorie Liu, Han Solo a rêvé toute sa vie d'y participer, et il en a finalement l'opportunité. Mais il y a un piège : Leia pense qu'il y a des espions au sein de la Rébellion, et elle n'ose envoyer personne d'autre que Han pour retrouver ces informations vitales qui se trouvent sur plusieurs planètes du système.
Han et Chewie vont alors commencer à récupérer ces contacts rebelles à bord du Faucon, sans que Solo ne perde de vue son objectif de gagner la course.



Voici deux planches non finales extraites du début du comics (cliquez pour agrandir) :



L'un des nouveaux personnages sera une alien faisant partie d'une nouvelle espèce, nommée Loo Re Anno. C'est l'une des participantes de la course, et elle n'en a jamais perdu une (bref, comme Sebulba quoi).

L'Empire sera brièvement présent, mais ce ne sera pas l'antagoniste principal. Il y aura quelqu'un du passé de Han, et quelqu'un qui veut gâcher la mission de Leia.


Dernier mot pour vous dire que le comics se terminera en Octobre aux USA, donc la version française sera sûrement pour Janvier ou Février 2017 !

On en parle sur les forums !
Parution : 04/03/2016
Source : EW
Validé par : link224
Section : Littérature > Comics
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/03/2016 - 21:16
    Tous les détails (désolé c'était long, y'a eu des choses à dire) et deux planches intérieures : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... solo-.html :hello:
  • 04/03/2016 - 21:24
    Plutôt sympa le style en tout cas ! Pour une fois on a une Leia plutôt crédible en tout cas. Très curieux de voir le résultat final :)
  • 04/03/2016 - 21:27
    Ah super, Mark Brooks :love:
  • 04/03/2016 - 21:46
    Le style me plait bien perso, je suis positif même si c'est vrai que la période est déjà surchargée :D
    Jamais vu autant de news en une journée sur SWU en attendant :)
  • 04/03/2016 - 22:33
    dessins pas mal sur les pages intérieures, par contre les visages sur la couv... :perplexe:
    Bon, ça peut être sympa mais c'est pas comme si l'univers SW était vaste et qu'il y avait des périodes/ personnages dont il serait plus pertinent de nous raconter l'histoire :siffle:
  • 04/03/2016 - 22:37
    J'aimerais aussi des histoires sur d'autres périodes... Mais après Leia, Lando, Chewie logique que on ai Han :lol: Manquera plus que Luke ^^
    En tous cas j'aime bien :)
  • 04/03/2016 - 22:42
    Sokraw a écrit:Bon, ça peut être sympa mais c'est pas comme si l'univers SW était vaste et qu'il y avait des périodes/ personnages dont il serait plus pertinent de nous raconter l'histoire :siffle:


    J'ai l'impression qu'ils s'en sont pas encore trop rendu compte :D
  • 04/03/2016 - 23:23
    Content d'avoir un comics sur ce personnage, par contre le scénario ne m'emballe pas à première vue et puis la période sérieusement...

    Par contre comme Obi, les dessins sont encourageants, avec une Leia plutôt réussie déjà. Bref attendons de voir mais à force de bourrer cette période ça sent les incohérences à plein nez...
  • 04/03/2016 - 23:48
    Alors ils vont appeler toutes leurs séries par le nom des protagonistes ..? Parce qu'à part "Les Ruines de l'Empire" :whistle:
    Et puis la période entre ANH et ESB est blindée de comics et roman, c'est dingue :shock:
    Bref, pas trop emballé même si j'attend de voir. :)
  • 05/03/2016 - 1:03
    Cool ! Ca m'emballe bien une course de vaisseaux avec le faucon ! Bon c'est vrai que c'est encore sur la même période mais bon y'a quand même 3 ans entre ANH et ESB donc on peut en caser des histoires, en tout cas plus que entre ESB et ROJ...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité