StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force atteint les dix millions d'entrées en France !
 
Un des trente plus gros succès de tous les temps.
27/01/2016
Jean-François Camilleri a annoncé sur Europe 1 que Le Réveil de la Force atteindrait aujourd'hui les dix millions d'entrées en France. Le président de Disney France estime que l'Episode VII a le potentiel pour vendre un million de places de plus. 


Pour l'instant, le nouveau Star Wars est le vingt-neuvième plus gros succès de tous les temps en France. Il surpasse de loin tous les autres films de la saga : La Menace Fantôme arrive en deuxième position avec 7 924 857 entrées (en comptant la re-sortie en 3D).

Camilleri est satisfait que Le Réveil de la Force ait attiré un public divers : "Un tiers de notre public est composé de spectatrices", a-t-il précisé. Selon ses statistiques, les spectateurs sont loin d'être tous des connaisseurs de la franchise :  "On a créé une nouvelle génération de fans, avec beaucoup de jeunes de 8 ou 9 ans qui sont venus découvrir le film en famille."



Au box-office mondial, l'Episode VII avait atteint ce week-end 1,94 milliard de $. Il est toujours le troisième plus gros succès de tous les temps (sans prendre en compte l'inflation) derrière Avatar et Titanic.
Parution : 27/01/2016
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité