StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : description d'un décor de ville
 
En provenance d'une source fiable.
06/01/2016
MakingStarWars.net a pu se procurer une photo d'un décor inédit de Rogue One, dont il a fait hier une description. Le site ayant déjà décrit à l'avance de nombreux éléments du Réveil de la Force, ce qui suit est très certainement vrai. Attention, spoilers.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/rogueone_.jpg

Selon MakingStarWars, le décor en question a été construit aux studios Pinewood, en extérieur. Un écran bleu y a été installé pour de futurs ajouts numériques.

Il s'agit d'un environnement urbain, au milieu duquel se trouve un X-wing crashé. Les bâtiments sont brun clair, et sales. Le décor contient aussi des arcades. L'architecture rappellerait Tatooine, mais il n'y aurait aucune certitude que ce soit bien cette planète. Il y a des orifices sur un mur, et l'un d'entre eux émet de la vapeur. Des sortes de câbles pendent d'un côté à l'autre de la rue. Les murs ont des sortes de compteurs électriques reliés aux cables.

Une structure a été détruite par le crash du X-wing. Celui-ci ressemblerait à un T-65 (le modèle qu'on voit dans la trilogie originale), mais de couleur noire avec des parties blanches. Sa verrière est levée. Un petit feu brûle derrière le vaisseau.

Le sol est sale et légèrement sableux. Les routes ne sont pas pavées. Au moins cinq Stormtroopers de l'Empire parcourent les rues. Ils portent l'uniforme basique vu dans la trilogie originale. Ils semblent se diriger vers deux hommes se tenant près du X-Wing crashé. Ceux-ci ressembleraient à des chasseurs des primes. Le premier a un long fusil qui rappellerait celui de Doc Brown dans Retour vers le Futur 3. Il porte un long manteau en cuir noir, et un masque rouge terne. Il y aurait une petite ressemblance avec le personnage joué par Jiang Wen, mais MakingStarWars n'est pas certain qu'il s'agit bien de lui.

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/spin-off/univers/wen.jpg

Le second personnage a un long manteau brun et un très gros fusil, dont la crosse serait similaire à celle des A280 utilisés par les rebelles dans L'Empire Contre-Attaque


Rogue One : A Star Wars Story
sortira en décembre. Le film est centré sur un groupe de résistants en mission pour s'emparer des plans de l'Etoile de la Mort, un peu avant l'Episode IV.
Parution : 06/01/2016
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité