StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force ne contient ni scène post-crédits, ni Ewoks ni Jar Jar
 
L'équipe du film a tenu une conférence de presse.
07/12/2015
L'équipe du Réveil de la Force a tenu hier soir une conférence de presse aux Etats-Unis. Quelques petites informations y ont été lâchées. 

Tout d'abord, le réalisateur J.J. Abrams a démenti l'existence d'une scène post-crédits. Comme ses prédecesseurs, l'Episode VII se terminera donc par le classique générique de fin.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/jarjarewoks.jpg

Il a également été confirmé que ni Jar Jar Binks ni les Ewoks n'apparaîtront. "Jar Jar n'est pas dans le film", a dit la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy. "Les Ewoks ne sont pas dans le film. Harrison [Ford] a insisté sur ce point." L'acteur a ajouté en plaisantant : "C'était dans mon contrat."

Maz Kanata, l'alien pirate jouée en motion-capture par Lupita Nyong'o, a vécu un millier d'années. Selon Abrams, il est possible qu'elle connaisse Yoda : "Je pense que les chemins de Maz et Yoda se sont croisés à un moment donné, mais en raison des évènements des précédents films, ce n'est pas quelque chose qu'on verra dans celui-là."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/maz3.jpg

Le réalisateur a dit que le seul critère pour les noms des personnages était : 
 "Est-ce qu'on les aime ? Beaucoup de noms allaient et venaient, et certains restaient. Je me souviens quand on a proposé BB-8, ça a été le premier et le seul nom que le droïde ait jamais eu. Rey, Finn et Poe ont connu de nombreuses variations. Kylo Ren et Maz Kanata étaient là dès le début."

Quand aux costumes, "le plus difficile à faire a été celui de Kylo Ren", a dit Abrams. "Il y a probablement eu des centaines, voire des milliers de versions. Durant le processus, le costume de la Capitaine Phasma a été conçu et proposé pour Kylo Ren ! Pour des raisons liées à l'histoire, ça n'a pas marché, mais elle est devenue un de mes personnage préférés du film."

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7_bis/personnages/kylo.jpg

Selon, Kennedy la trilogie n'a pas été planifiée "dans le moindre petit moment", mais il "il y a une grande collaboration. Rian [Johnson, réalisateur de l'Episode VIII] est prêt, et [les acteurs] iront commencer le travail sur l'Episode VIII en janvier."

Plus que neuf jours ! L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre.

[MàJ] Voici la conférence de presse en vidéo.



Parution : 07/12/2015
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité