StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : rumeur sur le rôle de Simon Pegg
 
Un gros méchant pas beau !
22/11/2015
MakingStarWars.net, qui a déjà eu de nombreux scoops sur Le Réveil de la Force, pense savoir quel est le rôle de Simon Pegg. On avait aperçu l'acteur avec une partie de son costume dans la vidéo de la Comic-Con

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/pegg.jpg

Source Bothan
Selon MakingStarWars, Pegg jouerait Unkar Plutt. Le site prétend avoir vu des images de ce chef de gang vivant sur Jakku. Son apparence correspondrait à ce que porte Pegg : 

"Le costume est loin d'être complet sur la photo ci-dessus. Il lui manque sa blouse et son masque (qui est vraiment laid). Il a un énorme nez arqué vers le bas. Il ressemble à un troll. C'est une sorte de mufle à l'air furieux."

Unkar Plutt n'a pas encore été présenté officiellement. Voici ce que MakingStarWars disait de lui il y a quelques semaines : 

"Apparemment, tous les habitants du monde anarchique de Jakku sont redevables d'une manière ou d'une autre à Unkar Plutt. Plutt est un chef de gang qui exerce son pouvoir sans retenue. Il est le pire capitaliste de la saga Star Wars. Pour Plutt, la loi de l'offre et de la demande n'est qu'une excuse pour exploiter les gens, car il contrôle les réserves d'eau (une denrée très précieuse sur une planète désertique). Les gens reçoivent de lui seulement de quoi subsister. Les brocanteurs et les pilleurs d'épaves sont obligés de lui remettre leurs matériaux les plus précieux afin d'avoir de l'eau et de pouvoir survivre, et Plutt ne paye jamais le plein prix des choses qu'il achète. Les gens comme Rey travaillent pour un verre d'eau, et elle n'a pas vraiment la possibilité de réussir sur Jakku dans de telles circonstances. Plutt ne voit pas de problème à rendre le carburant plus abordable pour les pilleurs d'épave car ça lui rapporte plus d'argent, mais la vie sur Jakku est proche de l'esclavage pour Rey. Soit elle travaille pour Plutt, soit elle meurt."

Rappelons que malgré la fiabilité du site, rien n'est certain tant qu'on n'en a pas de preuve officielle. 

Simon Pegg est surtout connu pour ses rôles dans les films Mission Impossible et Star Trek. C'est aussi un scénariste (Blood and Ice Cream Trilogy ; Star Trek Beyond) qui a conseillé J.J. Abrams sur Le Réveil de la Force. Il adore la trilogie originale autant qu'il déteste la prélogie, et a d'ailleurs affirmé récemment n'avoir "aucun respect" pour les gens qui aimaient les Episodes I, II et III. 

L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre.
Parution : 22/11/2015
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité