StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un synopsis pour la nouvelle The Perfect Weapon
 
L'un des personnages de l'épisode VII se dévoile
24/10/2015
Bonjour à tous

Alors que l'on avait eu des mini-descriptions pour les autres nouvelles annoncées à la comic-con de New-York, on ne disposait pas de beaucoup d'informations concernant The Perfect Weapon, écrite par Delilah Dawson et qui sera disponible en e-book le 24 Novembre aux USA.

L'héroine de cette nouvelle se nommera donc Bazine Netal, il s'agit de la fille en gris et noir au centre de la photo ci-dessous.



On découvre un synopsis sur le site officiel de Random House, que voici en français :

Voyagez vers Star Wars : Le Réveil de la Force avec cette histoire exclusive en e-book avec une mercenaire à l'esprit vif qui prend de gros risques pour des récompenses encore plus grosses - et qui doit désormais faire face à une épreuve qui va la pousser à bout. 

Il y a de nombreux mercenaires et espions à engager dans la galaxie. Mais probablement aucun d'aussi dangereux et déterminé que Bazine Netal. Maîtresse du déguisement, mortelle avec une épée, un blaster ou à mains nues, elle a appris des meilleurs. Désormais, c'est son tour d'être l'enseignante - même si apprendre ses aptitudes à une recrue affamée et inexpérimentée est la dernière chose qu'elle souhaite faire. Mais c'est la seule façon d'atteindre son objectif pour sa dernière mission.

Un client anonyme a engagé Bazine pour retrouver un ancien stormtrooper et récupérer le mystérieux paquet qu'il garde en sécurité. La récompense pour cette mission promet d'être astronomique, mais les obstacles en travers de la route de Bazine seront formidables. Et bien que son nouvel acolyte possède des aptitudes cybernétiques cruciales pour cette mission, seuls les talents de Bazine feront la différence entre la réussite et l'échec -  la vie ou la mort.



On en parle sur les forums.
Parution : 24/10/2015
Source : Random House
Validé par : link224
Section : Littérature > Romans
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 24/10/2015 - 15:04
    Un synops pour The Perfect Weapon

    Les spoilers épisode VII deviennent donc autorisés dans ce topic, avec les balises, cf le premier post. Si y'a pas les balises, je supprime :jap:
  • 24/10/2015 - 16:35
    Très intéressant, je voyais le personnage plus proche des Tonnika Sisters que l'on peut voir dans ANH, mais finalement le personnage est complètement différent et pour le coup j'ai vraiment hâte de lire le récit, surtout que la partie sur le Stormtrooper est vraiment mystérieuse.
    Merci pour le synopsis.
  • 25/10/2015 - 22:57
    Sympa d'avoir fait une listre dans l'ordre chrono :wink:
  • 31/10/2015 - 1:06
    bon comme j'ai lu plein de nouvelles ces derniers jours, mes avis en vrac :

    Mercy Mission - The Rise of the Empire

    Présentation du personnage de Hera intéressant, plus intéressant que dans Rebels mais c'est pas dur...
    Bien raccordée avec le livre Lords of the Sith et à la situation de Ryloth ! On redécouvre d'ailleurs le Moff Mors pour mon plus grand plaisir. On voit bien que la visite de l'Empereur l'a toute chamboulée et qu'elle veut faire ses preuves. Une bonne évolution pour le personnage.

    Le reste de l'intrigue est banal et sans grand intérêt, cette nouvelle est intéressante pour l'évolution et la description de la situation sur Ryloth et des conséquences de Lords of the Sith.
    J'ai enfin trouvé ma conclusion à ce roman ! Il était temps.

    65%


    Bottleneck - The Rise of the Empire

    Cette nouvelle est le véritable trait d'union entre Tarkin et A New Dawn, je conseille vraiment sa lecture entre les deux romans !
    Elle sert donc d'introduction à A New Dawn mais aussi au roman Battlefront, étonnant mais pas temps que ça ;)
    Ensuite l'histoire est sympa même si c'est un peu un copié/collé de la situation initiale de Vidian dans A New Dawn avec Tarkin en plus qui aussi étrange que ça puisse paraître apprend de ses erreurs et revoit son jugement !
    Une bonne petite lecture mais qui s'oublie un peu vite (je l'ai lu y a deux jours et j'ai du faire un effort pour m'en rappeler)

    Petit plus ? Y a Sloane ... sur une page ^^

    73%


    Bluff Rebelle - SW Insider France #3

    Je ne peux pas dire que ce fut une lecture ennuyeuse puisqu'elle était juste oubliable.
    En rassemblant mes souvenirs je me suis souvenu que ça parle de Lando sur Lothal (on abordera pas l'incohérence monstrueuse de Rebels avec ça, mais Lando n'a strictement rien à faire sur cette planète, surtout vu ce qu'il y fait. Ca colle juste pas au personnage !), j'en ai juste marre que l'UE littéraire s'arrange pour caser des bouts de Rebels dans ses œuvres sans que ce soit réciproque...

    J'ai juste appréciée la fin qui peut permettre de lever le voile d'ombre d'un des événements de la série Rebels : la destruction de TarkinVille. Et encore ...

    En résumé ? Laissez Lando en dehors de Rebels, ce n'est aucunement sa place !

    50%


    The Levers of Power - The Rise of the Empire

    Whoua, vraiment très bon.
    Ne cherchez plus on l'a notre Gilad du nouvel univers ! Rae Sloane est partout et prend les choses en main !
    On la retrouve donc encore une fois, elle a eu le temps de monter en grade mais reste l'Amirale forte qu'on connait, dans cette revisite de la bataille d'Endor côté impérial cette fois. (On y avait déjà eu droit avec Lost Stars mais là le point de vu est dans la chaîne de commandement, encore mieux !).
    Avec ce texte on a presque de la peine pour l'Empire mais Sloane reste droite et fait ce qu'il faut pour maintenir l'ordre (très bonnes décisions (au pluriels) finales !)

    Et enfin toutes ces citations d'autres romans sont du plus bel effet.

    Une bonne lecture je vous le conseil ;)

    85%
  • 17/11/2015 - 0:41
    Pour "High Noon on Jakku", voici un aperçu du personnage principal avec une courte biographie sur le site officiel :

    [spoiler="Episode VII"]Il s'agit d'un certain Constable Zuvio

    Aperçu visuel : http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/11/ ... enthuellt/

    Biographie : http://www.starwars.com/databank/constable-zuvio[/spoiler]
  • 21/11/2015 - 10:33
  • 23/11/2015 - 18:09
    Si il y en a qui les lise, est-ce que vous pouvez nous dire si ça vaut le coup de les prendre en e-books avant la sortie du film ou si on peut attendre la sortie papier ? (perso, n'ayant pas de liseuse, je suis pas ultra fan de la lecture sur ordi ^^) Merci d'avance !
  • 23/11/2015 - 20:40
    Il y aura surement quelques lecteurs qui posteront leurs avis. A mon avis d'ici mercredi tu auras déjà des retours !
  • 23/11/2015 - 20:44
    pour ce qui est de la nouvelle qui sort demain je la lirai dans la foulée donc avis rapidos
    les autres du 1er decembre bah ca arrivera le 1er decembre ^^
  • 23/11/2015 - 20:46
    Quant à moi, critique sûrement mercredi aprem pour celle qui sort demain :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité