StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Michael B. Jordan aurait failli jouer Boba Fett dans un spin-off
 
Avant la démission de Josh Trank.
11/10/2015
ÀSource Jawa l'heure actuelle, le mystère plane toujours sur la troisième "Star Wars Story". Après la démission du réalisateur Josh Trank, le spin-off a été repoussé, laissant sa place en 2018 au film sur la jeunesse de Han Solo. En mai dernier, The Wrap prétendait que le film devait explorer les origines de Boba Fett. Dans un podcast récent, Jeff Sneider (un journaliste de The Wrap) dévoile une autre rumeur sur le spin-off.

D'après une de ses sources, la production aurait souhaité que Michael B. Jordan reprenne le rôle du chasseur de primes. Sneider précise ne pas être certain de cette information, et ajoute qu'elle date du temps où Trank était encore sur le projet. Même si la rumeur est vraie, elle pourrait donc ne plus être d'actualité, d'autant que le tournage ne doit pas commencer avant plusieurs années.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/jordan.jpg

Jordan est un acteur fétiche de Trank, qui l'a fait jouer dans ses deux films : Chronicle (2012) et Les 4 Fantastiques (2015). On a également pu le voir dans Fruitvale Station (2013) et dans les séries Sur Ecoute et Friday Night Lights.

À première vue, l'hypothèse d'un acteur noir pour jouer Boba peut sembler absurde, vu qu'il est incarné par Daniel Logan dans L'Attaque des Clones. Dans les dernières éditions de L'Empire Contre-Attaque, il est doublé par Temuerra Morrison (l'acteur jouant Jango Fett et les soldats clones), ce qui confirme la présence d'un clone de Jango sous l'armure. Toutefois, des rumeurs ont prétendu qu'un nouveau personnage pourrait s'emparer de l'armure et du nom de Boba Fett, peut-être après Le Retour du Jedi.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/boba.jpg

Dans le même podcast, Jeff Sneider prétend que le réalisateur F. Gary Gray (Straight Outta Compton) aurait eu des entretiens avec Lucasfilm pour un futur projet. Mais le journaliste n'est pas sûr qu'il s'agisse de la troisième "Star Wars Story", un nouvel Indiana Jones étant également en développement. Gray vient de toutes façons de signer pour Fast & Furious 8.

Rappelons pour finir qu'il ne s'agit que de rumeurs pour le moment. Reste maintenant à attendre les premières annonces officielles sur le troisième spin-off.
Parution : 11/10/2015
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité