StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : Gwendoline Christie parle de la Capitaine Phasma
 
La verra-t-on sans son casque dans le film ?
23/09/2015
Dans une interview pour Variety, Gwendoline Christie parle de son expérience sur le tournage du Réveil de la Force. Elle y jouait la Capitaine Phasma, une nouvelle méchante que l'on n'a encore jamais vue sans son casque. Au vu des propos de l'actrice, il semblerait que ce soit aussi le cas dans le film :

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/christie.jpg

"Pour J.J., il était très important que je sois présente et que je joue le rôle. J'ai trouvé que c'était un défi très intéressant pour un acteur, non seulement grâce à ce que représentait le personnage pour moi (et c'était exactement ce que je ressentais, car même si nous en avons discuté un peu, il n'y avait pas de manifeste du genre "voilà ce qu'elle doit être"), mais aussi car c'était enthousiasmant de ne plus avoir la responsabilité d'incarner une femme d'une certaine façon, de ne plus avoir cela à l'esprit alors que ce n'est pas toujours utile. Me dépouiller de tout ça était très libérateur, et cela me permettait en tant qu'actrice de me concentrer sur d'autres choses. Il fallait que je me concentre sur ce que mon corps et ma voix communiquent."



"Ce qui compte est la manière dont on bouge sa main, la façon de marcher, l'endroit du corps où notre poids se concentre et ce qu'on veut exprimer par là... et je voulais que ça crée l'identité du personnage. Je trouvais intéressant d'apporter quelque chose de féminin au personnage de manière non superficielle, et j'espère que ça se ressent."

"On a vu une image de Phasma, et c'est une femme très peu conventionnelle montrant une certaine force, mais d'une manière très différente de mes deux autres personnages [dans Game of Thrones et Hunger Games]."

L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre. Retrouvez toutes les infos, photos et vidéos dans notre dossier spécial.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité