StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Notre récap des soirées du Force Friday
 
A La Grande Récré et au Disney Store
05/09/2015
Jedi NightForce Friday

Comme vous le savez, hier s'est déroulé le Force Friday avec l'arrivée d'une première vague de produits Le Réveil de la Force. Pour célébrer cet événement comme il se doit, les grandes enseignes n'ont pas lésiné sur les moyens en organisant des soirées de lancement dès le 3 septembre.
Nous avons pu d'obtenir des places pour deux de ces événements (merci encore à Disney et La Grande Récré) afin de vous faire découvrir ce qu'il s'y est passé.
Commençons avec la Jedi Night organisée par la Grande Récré. Au magasin de Beaugrenelle à Paris, les personnes en possession d'un pass ultra VIP ont eu la chance de déguster le délicieux buffet préparé par Gastronogeek dès 21h afin de reprendre des forces, se photographier avec la 501e ou la Rebel Legion, et papoter en compagnie de Marcus (GameOne/NoLife/Micromania...) et Patrice Girod, tous deux présents pour animer la soirée.
A 23h, montée des marches pour les heureux élus qui ont ainsi pu découvrir les rayons remplis de nouveaux produits Star Wars et vider leurs compte-en-banque par la même occasion, sans en laisser aux pauvres âmes arrivées lors de l'ouverture officielle à minuit.

Force Friday 1 Force Friday 2 Force Friday 3

Passons ensuite au Disney Store qui avait également tout prévu pour nous épater. Encore une fois, la 501e et les Rebels étaient là pour nous accueillir. Dès 22h45, les blogueurs et la presse ont pu accéder au magasin après avoir signé une charte de confidentialité nous empêchant de tweeter avant minuit ! Nous avons néanmoins eu tout le loisir de prendre en photo l'ensemble des produits présentés, la plupart étant des exclusivités Disney Store, dont le désormais célèbre BB-8 radiocommandé de Sphero. En parlant de ce petit droide, nous avons eu droit à une démonstration de ses fonctionnalités: mode autopilote, enregistrement et hologramme en réalité augmentée via un smartphone... tout en profitant d'un petit cocktail.



Dès minuit, une petite cérémonie présentée par deux Jedi ouvre les portes au public qui se rue littérallement à l'intérieur pour attraper le premier objet venu. Autant dire que le BB-8 a été victime de son succès malgré son prix (169.90€ !), puisqu'il est en rupture de stock au moment où j'écris ces lignes.

Force Friday 4 Force Friday 5 Force Friday 6
 
Deux excellentes soirées donc pour préparer l'arrivée du Réveil de la Force le 18 Décembre.

Pour plus de photos ou proposer les votres, visitez notre rubrique Multimédia !
Et n'oubliez pas de participer à notre concours Force Friday si vous voulez, vous aussi, agrandir votre collection.
Parution : 05/09/2015
Source : La Grande Récré, Disney Store
Validé par : Brozaone
Section : Communauté
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité