StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : toutes les infos et photos du panel de la SDCC !
 
Le rôle de Domhnall Gleeson dévoilé officiellement.
11/07/2015
Le panel du Réveil de la Force à la San Diego Comic Con a dévoilé une vidéo des coulisses, montrant de nombreux décors, accessoires, costumes et créatures du film. Cliquez ici pour la voir.

Pour le reste, les spectateurs ont eu le plaisir de voir sur scène les acteurs John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Gwendoline Christie, Adam Driver, Domhnall Gleeson, Mark Hamill, Carrie Fisher, et même... Harrison Ford ! Le tout bien sûr en compagnie du réalisateur et scénariste J.J. Abrams, de l'autre scénariste Lawrence Kasdan et de la productrice (et présidente de Lucasfilm) Kathleen Kennedy. Vous pouvez voir le panel en entier sur cette vidéo :


Comme d'habitude, les acteurs ont dit que le tournage était  émouvant, et l'utilisation de décors réellement construits a été mise en avant. Mais en dehors de cela, on a tout de même eu droit à quelques informations inédites.

Pour commencer, voici celles concernant le scénario :

Domhnall Gleeson joue le Général Hux, un officier du Premier Ordre (les fuites et les rumeurs avaient déjà dévoilé son rôle, mais pas son nom).


• Hux est en charge de la base Starkiller. C'est un hommage aux premières versions du scénario d'Un Nouvel Espoir, où Starkiller était le nom de famille de Luke (il avait déjà été repris dans les jeux vidéo Le Pouvoir de la Force).

• L'alien vu dans la première vidéo officielle se nomme Bobbajo. Il a été amené sur scène.


• Les personnages de Rey et de Finn n'ont pas été créés pour être d'une couleur de peau particulière. Les rôles ont simplement été attribués aux meilleurs acteurs. Voilà de quoi relancer les spéculations sur les parents de Rey.

• En réponse à la question d'un spectateur, J.J. Abrams a affirmé que Dark Plagueis ne faisait pas partie du film.


Et voilà d'autres informations plus anecdotiques :

• Le prochain trailer sera diffusé à l'automne.

• Le film est toujours en train d'être monté.

• L'atelier de Neil Scanlan a construit la plupart des marionnettes et des créatures.

• Abrams a voulu montrer Bobbajo dans la première vidéo officielle pour prouver qu'ils utilisaient des effets spéciaux mécaniques. 

• Abrams : "Réaliser une scène dans le Faucon Millenium ne suffit pas à la rendre bonne... C'est une des bases quand on raconte une histoire... On ne peut pas se laisser aveugler par [ce qu'on ressent pour la trilogie originale]."

Oscar Isaac a indiqué que Poe Dameron rappelait à la fois Han et Luke : "Poe regardait probablement la cérémonie des médailles en se disant : 'Je veux être un héros"."

• Abrams a confirmé à un spectateur qu'il y aurait des asiatiques dans le film. La production a tenu à ce que le casting ait une certaine diversité ethnique.


L'évènement s'est terminé par un concert surprise de musique Star Wars, accompagné d'un message vidéo de John Williams.

À noter que contrairement à ce que prétendait une rumeur, le réalisateur de l'Episode IX n'a pas été annoncé.

Retrouvez ci-dessous des images des coulisses qui ne font pas partie de la vidéo :










https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/comiccon/12.jpg

Parution : 11/07/2015
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité