StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Deux nouveaux romans et un nouveau comics
 
[Planning de parutions] Ainsi qu'un beau-livre et des Lego
06/07/2015
Bonjour à tous

Il y aura cinq parutions cette semaine, toutes aux USA, avec notamment le très attendu Dark Disciple, ainsi que le début d'un nouveau comics.



Mardi 7 Juillet :

Dark Disciple aux Etats-Unis (Univers Officiel)







Le synopsis :

Pour les Jedi et les Sith, le seul moyen déliminer le plus dangereux guerrier du côté obscur est peut-être de s'allier.

Dans la guerre entre les armées du côté obscur et de la République pour le contrôle de la galaxie, le Comte Dooku, l'ancien Maître Jedi devenu un impitoyable Seigneur Sith, emploie des tactiques de plus en plus brutales. Malgré les pouvoirs des Jedi et les prouesses militaires de l'armée de clones, le taux de victimes grimpe de manière terrible. Et lorsque Dooku ordonne le massacre d'une flotille de réfugiés impuissants, le Conseil Jedi sent qu'il n'a d'autre choix que de prendre une mesure drastique : viser directement l'homme responsable de tant d'atrocités, le Comte Dooku lui-même.

Mais l'insaisissable Dooku est une proie dangereuse, même pour le traqueur le plus doué. Ainsi, le Conseil prend la décision de réunir les deux côtés de la Force, avec l'effronté Chevalier Jedi Quinlan Vos et l'infâme et ancienne apprentie Sith Asajj Ventress. Même si le manque de confiance des Jedi envers l'assassin qui a jadis servi aux côtés de Dooku est toujours présent, la haine de Ventress pour son ancien Maître l'est encore plus. Elle est plus prête que jamais à mettre ses talents de chasseuse de primes et d'assassin au service de la quête de Vos.

Ensemble, Ventress et Vos sont le meilleur espoir d'éliminer Dooku - aussi longtemps que les sentiments qui émergent ne comprommetent pas leur mission. Mais Ventress est déterminée à avoir sa vengeance et laisser de côté son passé sombre en tant que Sith. Cherchant l'équilibre entre ses émotions complexes qu'elle ressent pour Vos et la fureur de son esprit guerrier, elle veut gagner sur tous les fronts - un voeu qui sera mis à l'épreuve par son ennemi mortel... et ses propres doutes.


Note : Vous pouvez lire deux critiques de ce roman en cliquant ici.



Mardi 7 Juillet :

Servants of the Empire 3 - Imperial Justice aux Etats-Unis (Univers Officiel)







Le synopsis :

Les choses se compliquent pour Zare ! Oleg, son pire ennemi au sein de l'Académie impériale, semble déterminé à prouver qu'il est en réalité un rebelle. Et, comme si ça ne suffisait pas, le capitaine Roddance décide de tester la loyauté des cadets envers l'Empire en leur confiant des missions plus ingrates les unes que les autres... Zare résistera-t-il à cette pression ?

Note : Il s'agit du troisième tome de la série Servants of the Empire. A noter que ce roman sortira la semaine prochaine en France à la Bibliothèque Verte.



Mardi 7 Juillet :

William Shakespeare's the Clones Army Attaketh aux Etats-Unis (Univers Legends)







Le synopsis :

L'Episode II revu et corrigé en vieil anglois à la façon de William Shakespeare.



Mardi 7 Juillet :

LEGO Star Wars : Into Battle ! aux Etats-Unis (Univers Legends)







Le synopsis :

Ce livre revient sur les plus grandes batailles de Star Wars, et nous fait revivre certaines missions des héros contre des méchants de la saga.



Mercredi 8 Juillet :

Lando #1/5 aux Etats-Unis (Univers Officiel)






Le synopsis :

Vous le connaissez... vous l'aimez... maintenant rejoignez le pour son plus grand coup de maître du charme. Lando Calrissian qui obtient son propre comic book !
Avant qu'il rejoigne la rébellion, avant qu'il dirige la Cité des Nuages, Lando a fait son propre bout de chemin dans la galaxie grâce à quelques escroqueries, son arrogance et son sourire. Avec Lobot à ses côté, Lando a un plan pour voler un vaisseau de grande valeur... mais a-t-il misé trop haut ?



Et voici 4 pages de preview, que vous pouvez agrandir en cliquant dessus.

 





Voilà pour cette semaine, on parle de tout ça sur les forums !
Parution : 06/07/2015
Source : Del Rey, Marvel, Disney Lucasfilm Press, Quirk Books
Validé par : link224
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité