StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Il y a 10 ans : la Revanche de l'Encyclopédie !
 
La Revanche des Sith, l'intégrale
17/05/2015
Le festival de Cannes, et les produtis dérivés du film c'est bien beau, mais pour les 10 ans de la Revanche des Sith, l'encyclo aussi est de sortie (et même qu'on a eu l'idée avant... ^^). Ainsi vous aurez droit aujourd'hui à toutes les petites fiches de personnages secondaires qu'on n'avait toujours pas écrites depuis 10 ans (enfin façon de parler, l'encyclopédie dans sa forme actuelle date de janvier 2009...).

L'Episode III, ou La Revanche des Sith, est certainement l'épisode présentant les situations et personnages les plus divers, mais nous nous concentrerons uniquement sur certaines classes sociales, si j'ose m'exprimer ainsi.

Politique oblige, nous avons une belle brochette de sénateurs. Si Fema Baab était proche du Chancelier et Tundra Dowmeia sans allégeance particulière, ce n'était pas le cas d'une poignée de sénateurs idéalistes et pacifistes : la Délégation des 2000, prémice de la Rébellion, dont faisaient notamment partie :

Fang Zar, sénateur de Sern Prime
Malé-Dee, d'Uyter
Giddean Danu, de Kuat
Terr Taneel, de Senex
Nee Alavar, de Norrdian

Menés bien sûr, vous le savez déjà, par Mon Mothma, Bail Organa et Padmé Amidala.


Puisqu'on parle de la sénatrice de Naboo, profitons-en pour introduire (non, pas comme ça) deux de ses servantes : Ellé et Moteé, ainsi que sa nièce Ryoo Naberrie.

Terminons enfin le volet de la politique avec Sly Moore, aide personelle du Chancelier, et Tion Medon, administrateur de Pau City, dans la bordure extérieure.

Restons dans la bordure, mais médiane cette fois et dirigeons-nous vers Kashyyyk pour rencontrer trois beaux guerriers, grands... et poilus : Salporin, Merumeru et Lachichuk.

Pour finir, voici l'historien amateur de théâtre Janu Godahli et le pilote d'Alderaan Jeremoch Colton.


Voilà pour aujourd'hui, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
Parution : 17/05/2015
Source : SWU
Validé par : ashlack
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité