StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : nouvelle vidéo du tournage !
 
Confirmation du rôle d'Adam Driver.
04/05/2015
Après la couverture, le site de Vanity Fair a dévoilé une courte vidéo du tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force, montrant la visite de la photographe Annie Leibovitz.


La vidéo confirme deux vieilles rumeurs :

Adam Driver joue Kylo Ren, le nouveau méchant.

Lupita Nyong'o joue un personnage animé en performance-capture. Selon plusieurs sites, il s'agirait de la petite alien donnant le sabre-laser à Leia, dans le deuxième teaser.

L'article dévoile par ailleurs que le réalisateur J.J. Abrams compte faire apparaîte Jar-Jar Binks dans l'Episode VII. "Je pense à inclure les os de Jar-Jar Binks dans le désert à cet endroit", a-t-il confié en montrant un plan. "Je suis sérieux ! À peine trois personnes vont le remarquer, mais elles adoreront."

Vanity Fair a également pu voir quelques scènes du film. L'une d'entre elles montre une créature ressemblant à un Jawa surgir dans le désert. Abrams la décrit comme une "marionnette classique, à l'ancienne. Nous l'avons juste enseveli dans le sable et Neal Scanlan, le gars des créatures, a exercé une pression d'un côté et la chose est sortie de l'autre côté." Le réalisateur a refusé de la retoucher numériquement : "C'est tellement fou, tellement old-school. Nous pourrions améliorer cette chose, mais ne perdrions-nous pas le côté grotesque et merveilleux ?"

Quand à Harrison Ford, Abrams assure qu'il était "enthousiaste à l'idée de reprendre ce rôle, ce qui était vraiment intéressant car je pensais qu'il n'avait jamais été fan. Je n'arrêtais pas d'entendre ces rumeurs quand j'étais gamin." Le réalisateur lui a donné une consigne particulière : "Je savais qu'il avait fait quelques films où il avait l'air grognon, et je ne voulais pas que Han soit grognon." Abrams semble avoir été satisfait de la performance : "Il y avait des flammes dans ses yeux qu'on peut voir dans le film."

La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy témoigne quant à elle de la passion d'Abrams sur le projet : "Il est redevenu un garçon de onze ans". Le réalisateur l'explique ainsi : "Pénétrer sur le décor du Faucon Millenium ? C'est fou d'être là-dedans. Il y a des gens qui ont littéralement pléuré lorsqu'ils ont pénétré sur le décor. C'est étrange, l'effet que ça peut avoir."

L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.

vf-driver-bts
Parution : 04/05/2015
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité