StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Compte-rendu de la conférence Lego Droïd Tales
 
Une série qu'il ne faudra pas trop prendre au sérieux
18/04/2015
Les conférences s'enchainent à Star Wars Celebration... Celle de la série Lego Droïd Tales n'était pas la plus attendue, mais elle nous a tout de même livré pas mal de choses...


Lego Star Wars Droid Tales


Comme annoncé en février, cette série verra donc C-3PO raconter la saga à Leia, Luke, Han et la tribu Ewok après leur victoire sur Endor. Mais comment pourrait-il raconter la Prélogie alors qu'on lui effacé la mémoire à la fin de l'Episode 3 ? Les scénaristes s'en sortent avec une pirouette : depuis tout ce temps, R2 gardait avec lui une clé usb avec toute la mémoire de son ami doré, et lui remet pour l'occasion.

Je ne vous raconte pas tout, le plus simple c'est encore que vous regardiez la bande-annonce !


Nous savions déjà que la série serait composée de 5 épisodes 22 minutes chacun, mais l'on ne savait pas encore comment serait géré le découpage... Nous avons eu la réponse au cours de la séance de questions/réponses, et ça risque être un peu compliqué à suivre si vous venez de vous lever : l'épisode 1 correspondra aux Episodes I et II. L'épisode 2 à The Clone Wars et à l'Episode III. L'épisode 3 à Rebels et à l'Episode IV. Et les épisodes 4 et 5 aux Episodes V et VI.

La série commencera en Juillet, et devrait se terminer en Octobre, à raison d'un épisode par mois. Personne n'a fait remarquer aux intervenants qu'il n'y avait que 4 mois entre Juillet et Octobre, contre 5 épisodes, mais on va dire que c'est un détail.


De nombreux extraits ont été dévoilés pour illustrer les différentes étapes de création de la série :
- l'arrestation de Palpatine dans l'Episode III (donc épisode 2 de la série, vous suivez ?)
- l'arrivée de Han et compagnie sur la Cité des Nuages dans l'Episode V
- la course de modules de l'Episode I
- les deux premières minutes de l'épisode 1 (de la série, qui débute pourtant sur Endor)


On ne devrait donc pas avoir de mal à retrouver l'esprit des séries animées Lego dans Droïd Tales, mais l'on retrouvera aussi la facheuse impression d'avoir affaire à des publicités géantes pour les sets actuellement en magasin. Reste à voir si l'on sera assez immergés dans l'histoire pour ne pas trop y faire attention...
Parution : 18/04/2015
Validé par : Sky Karrde
Section : Télévision
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/04/2015 - 4:26
    Et voici le compte-rendu de la conférence sur la série !
  • 18/04/2015 - 11:44
    Et finalement c'esr canon cette histoire ? Juste les films racontés d'un autre point de vue ou bien ça va tellement partir en live que ça devient de l'Infinities :whistle:
  • 18/04/2015 - 22:11
    J'ai mis des liens vers les extraits dans l'actu :ange:

    Ca devrait répondre à la question d'Ashlack ^^
  • 30/04/2015 - 18:16
  • 01/05/2015 - 14:42
    Plutôt fun !! Ca promet de bien rigoler !
  • 01/05/2015 - 23:46
    Attendez..
    Edit staff : spoilers episode 7 interdits ici
  • 06/05/2015 - 14:02
    Moi j'adore les lego. Et je trouve pas mal qu'il face une autre séries parce que les Nouvelles Chronique De Yoda (NCDY)deviennent lassant à partir du 5.
    Sinon je me demande si droids tales ce n'est une suite des NCDY car dans l'épisodes 5 on découvre que han solo et yoda se connaissent à partir de la menaces padawans et dans l'épisodes 7 on découvre que dark vador à 2 médailles car la 1 est dans l'empire en vrac. Donc peut-être que droid tales seras une suite.
  • 06/05/2015 - 15:46
    Le trailer m'a fait rire par moment je l'avoue ^^, c'est tellement bête par moment comme le final avec Yoda, la scène avec Maul et j'en passe, c'est assez facile comme humour, c'est absurde, mais amusant, en tout cas j'en suis, enfin quand elle sera diffusée, ça peut être bien marrant, nous verrons bien.
  • 15/06/2015 - 19:33
    Le premier épisode est disponible en VO ! :)


    Edit après l'avoir vu (oui on fait les news sans regarder les vidéos :paf: ) : dur dur de résumer deux épisodes de la saga en 20 minutes. Autant sur les autres dessins animés Lego ils écrivaient des histoires pour l'occasion et ça fonctionnait, autant là ça va trop vite.
    Toujours une bonne dose de blagues (peut-être un peu moins que d'habitude), mais on sent que ça s'épuise :(
    Reste à voir où ira l'intrigue avec l'encapuché d'Endor, c'est la partie qui m'a le plus intéressé dans tout ça... Avec le passage dans l'usine, qui changeait de ce à quoi on avait été habitué :cute:
  • 15/06/2015 - 20:30
    Bon, vu aussi.

    Alors certes c'est du méga-raccourci avec beaucoup de libertés prises, mais j'ai trouvé ça assez sympa, avec quelques bons gags (Jar Jar, Yoda contre Dooku, le passage en 2D, le déclipseur Lego lors de la course de Pods...). Et puis y'a l'air d'avoir une mini-intrigue nouvelle, donc à voir la suite !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité