StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Celebration] Star Wars Battlefront, les infos
 
Youpi !
17/04/2015

Salut les choupinoux ! 

Je ne crois pas avoir le temps de faire une longue intro, alors bon, let's go ! 

Jeuxvideo.com, a présenté son avis concernant la présentation presse du nouveau jeu Star Wars Battlefront
Les journalistes ont vu une séquence de gameplay se déroulant sur Endor. En plus de reconnaître la patte de DICE dans la mise en scène, jv.com a bien précisé que le tout paraissait dynamique

Les graphismes ont impressionné les professionnels présents et n'ont obtenus que des compliments pour notamment leur techniques de graphisme comme la Photogrammétrie, dont nous vous avions déjà parlés. Les développeurs parlent déjà du plus beau jeu de cette génération (de console hein, pas une génération humaine, sinon, on n’est pas sorti !). 




Le son du jeu sera traité avec le Dolby Atmos, qui est censé donner une impression de 3D. Les journalistes ont eu droit à une comparaison avec le Dolby Surround et ont plutôt l'air d'aimer cette technologie. Le site répète que les développeurs ont eu accès au Skywalker Ranch pour mettre la main sur la bibliothèque de sons.

Niveau Gameplay, les batailles se feront avec 40 joueurs, 20 de chaque côté. Les développeurs ont aussi intégré un multijoueur en écran splitté. Fait rare de nos jours. Des missions bonus pouvant être jouées en coopératif ou seul seront aussi présentes, appelées sobrement Star Wars Missions.

Un système dit de "partenaire" sera aussi disponible. Les joueurs pouvant inviter un ami pour jouer avec eux, l'invité ayant accès à tout l'équipement du joueur le plus avancé. Un système de parrainage, rien de plus.

Les batailles spatiales seront de retour dans cet opus. On ne sait pas encore qui quoi comment, mis à part pour le X-Wing, le TIE Fighter, et le Faucon, quels véhicules seront jouables. 


Maintenant que j'en ai fini avec JeuxVideo.com (sans vouloir les offenser), on va passer aux choses sérieuses, le panel ! (Bon, en fait, pratiquement tout ce qui a été dit dans le panel, jv.com le dit aussi, mais j'avais prévu ma news comme ça, alors je vais le faire et puis c'est tout !) 

Enfin, le panel, vite dit ! On commence avec une petite interview d'un rédacteur d'IGN (des potes de news). Ce petit sacripant a lui aussi eu accès au jeu avant l'heure et donne quelques précisions. Notamment sur les planètes jouables. Il parle d'Endor, Tatooine, Hoth et Jakku. Oui oui, Jakkula planète des trailers du Réveil de la Force

Le journaliste parle ensuite vaguement du jeu de Visceral Games, mais juste vaguement, histoire qu'on l'oublie pas, il est là, il existe ! 

Le Panel Celebration Star Wars Battlefront commence pour de vrai, ce que tout le monde attend ! Youpi ! 
Déjà, un joli fondu au noir et... OH MY GOD ! *bave* *se roule sur le sol* Youtube plante et je ne vois pas le trailer... Mais je vais le mettre quand même ici :  





Trailer fait avec des images directement issus du moteur du jeu, le Frostbite. Classe ! 

Après la vidéo trois développeurs arrivent, dont Niklas Fegraeus. Ils parlent surtout de la chance qu'ils ont eu de travailler avec LucasFilm pour faire le jeu. Ils sont bien braves. 

Doug Chiang se présente ensuite, il est Concept Artist chez LucasFilm et a collaboré avec DICE pour faire le jeu. Les différentes personnes sur scènes parlent ensuite de leurs expériences de travail, de comment ils sont tous contents ! Enfin, ils ne vont pas dire qu'ils détestaient ça, marketing, quand tu nous tiens ! 




Passage aux choses sérieuses avec une des fonctionnalités la plus demandée par les twittos que vous êtes, la possibilité de switcher en 1ère et 3ème personnes à volonté. DICE dit oui, c'est possible, les deux vues sont jouables, pour le plus grand bonheur de toute la population. Mais ils ne s'arrêtent pas là et annoncent des petites guest stars entièrement jouables, enfin, juste Boba Fett et Dark Vador, rien que ça. Mais y'en a d'autres apparemment. 

En plus des planètes annoncées pas ce chanceux de journaliste IGN, la planète volcanique, Sullust a été confirmée. Inspirée par l'Island, île volcanique connues pour ses problèmes aériens. 

Les officiels sur scènes s'auto-congratulent ensuite tranquillement et parlent de leur rapport à Star Wars. BlaBla, on aime Star Wars, BlaBla, c'est le meilleur jeu, BlaBla, je regarde Star Wars avec mon frère.




La date de Sortie ! DICE veut lancer son jeu le 17 Novembre 2015 ! Le premier DLC, La Bataille de Jakku, est prévu pour le 8 Décembre 2015gratuitement pour tous ceux qui auront le jeu à cette date. De plus, les fous de la précommande pourront tâter du Zola (Jakku'se !) une semaine plus tôt, le 1 Décembre 2015. Les développeurs assurent que nous saurons comment ce Star Destroyer est arrivé là. Voilà qui règle la question de la connexion avec Le Réveil de la Force

On approche de la fin et le petit présentateur malicieux fait une petite Donation de cinq magnifiques Playstation 4 Battlefront, trois dans le public et deux via Twitter. Faut que je me mette à Twitter... 

Pour la fin, une petite rediffusion du trailer. (Que j'ai enfin pu voir et c'est vrai qu'il claque...)




C'était DarkyVady, qui a bien failli avoir une attaque lors du bug Youtube...
Parution : 17/04/2015
Validé par : DarkyVady
Section : Jeux Vidéo
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité