StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Le Réveil de la Force : le contenu du prochain trailer dévoilé ?
 
Plusieurs sources prétendent en décrire les plans
07/04/2015
[MAJ] Deux autres sites prétendent avoir des informations sur le trailer. Lisez tout cela au bas de l'article.

________________

Actualité initiale du 6 avril :
Source Bothan
Un jour avant la diffusion du premier teaser de Star Wars : Le Réveil de la Force, MakingStarWars.net en avait correctement décrit tous les plans.

Le site récidive aujourd'hui en décrivant à l'avance ceux du prochain trailer, qui sera certainement dévoilé le 16 avril à la Celebration. Il y a naturellement de fortes chances pour que tout ce qui suive soit vrai. À vous de voir si vous souhaitez garder la surprise !

D'après MakingStarWars, la bande-annonce durerait environ une minute et cinquante secondes.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/r%C3%A9veil.jpg

Voici les descriptions des différents plans. Le site ne sait pas dans quel ordre ils apparaîtront :

"• Han, Leia, R2-D2 et C-3PO.
• On voit Yavin dans le teaser.
• On voit un plan de Finn avec un sabre-laser bleu
• Il y a un plan très bref du Capitaine Phasma (Gwendoline Christie), la Stormtrooper chromée.
• On voit le visage casqué de Kylo Ren.
• On voit Poe Dameron abattre un Chasseur TIE.
• Un plan de Finn et Poe passant l'un devant l'autre, à la base.
• Rey apparaît dans quelques plans.
• Il y a un plan de Poe Dameron, R2-D2, C-3PO et un personnage en images de synthèse (Rose).
BB-8 fixé à l'arrière d'un X-Wing.
• La navette impériale de Kylo Ren vole avec une escorte de TIE vers le Star Destroyer.
• Star Destroyer(s)
• Le Faucon
• Des Chasseurs X-Wing volant dans une formation en V.
• Le casque de Dark Vador posé sur un podium."

MakingStarWars précise qu'il pourrait y avoir d'autres plans en plus de ceux-ci. Mais sa source lui a affirmé qu'on ne verrait ni Luke Skywalker, ni le personnage d'Andy Serkis (dont on entendait la voix dans le premier teaser).


[MAJ] StarWarsUnderworld.com prétend qu'une de ses sources aurait vu une autre scène du trailer. Ce site ayant déjà eu de bonnes informations par le passé, il est probable que cela soit vrai. Voici ci-dessous un dessin qui représenterait exactement la scène. On y voit Rey, Finn et Han Solo dans le cockpit du Faucon Millenium.


MakingStarWars a commenté en indiquant que cette scène se déroulerait après l'évasion du cargo géant (voir la rumeur). Chewbacca, blessé, serait à l'arrière du vaisseau. Le Faucon arriverait sur une planète recouverte de jungles, dont la vision impressionerait Rey.


Source JawaUn autre site, ikwiz.com, prétend également s'être fait communiquer des descriptions de plans du trailer. Ce qui suit est à prendre avec prudence, ce site n'ayant jamais prouvé sa fiabilité :

"La séquence d'ouverture commence dans le paysage désertique, avec un Star Destroyer poussiéreux, écrasé dans le sable. On dirait qu'il est là depuis de nombreuses années.
Après la coupure, les personnages Rey, Finn et notre robot roulant préféré BB-8 se frayent un chemin à travers une foule, dans un marché aux puces. Un genre de scénario très "tatooinesque".
Ensuite, nous avons Rey regardant à travers les arbres, dans un scénario "yavinesque", tandis que des chasseurs TIE volent au-dessus.
La scène suivante dont on nous a parlé montrait des pilotes courant vers leurs vaisseaux, dans leur tenue de X-Wing à l'ancienne... ouais... orange !
Vers la fin du trailer, on voit Han Solo de dos, avec le gilet et tout le reste. Le costume traditionnel complet, comme dans nos souvenirs. Il s'assoit et et se re-familiarise avec le cockpit du Faucon Millenium.
La dernière scène montre une main gantée retirer quelque chose d'un tas de cendres. Quand la chose vient dans la lumière, elle commence à prendre la forme de l'ancien casque de Vador... ou plutôt ce qu'il en reste. Voilà la partie intéressante :
Le casque contient les restes d'un crâne. "


L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira le 18 décembre.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité