StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Master of Shadow
 
Un fanfilm français
04/04/2015
Master of Shadow est un fanfilm français réalisé par Jérémie Sery. Ce court-métrage de 15 minutes est sorti le 26 mars sur YouTube. La réalisation est plutôt bonne, mais on peut regretter le fait que le film soit un peu trop court pour développer vraiment l'histoire.

Synopsis : Bien après la chute de L'Empire, la République s'est restaurée dans la galaxie et l'ordre Jedi s'est reformé grâce à Luke Skywalker. Un Jedi et son apprenti sont alors envoyés sur une lointaine planète de la bordure extérieure afin d'y récupérer un objet mystérieux qui pourrait bien changer le sort de la Galaxie.

Le film est disponible sur YouTube.


Un making of est aussi disponible sur la même chaîne YouTube.

Parution : 04/04/2015
Validé par : blasterpro-34
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 04/04/2015 - 20:32
    Voici un nouveau fanfilm sorti récemment sur YouTube. "Master of Shadow" est un court-métrage de 15 minutes se déroulant longtemps après la chute de l'Empire.

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hadow.html
  • 04/04/2015 - 21:40
    Il a l'air chouette, c'est rare, des fanfilms de cette qualité. Bravo !
  • 04/04/2015 - 21:56
    J'ai regardé et c'est sympathique.

    C'est vrai que le scénario aurait été mieux exploité si le fanfilm avait été plus long, mais manque de budget sans doute.
    Sinon, j'aime bien les clins d'oeil aux films, notamment au niveau des décors des immeubles de Conseil des Jedi et des bas-fonds de Corsucant.
    Le jeu des acteurs est correct, et je dis chapeau bas pour la diction de l'anglais. ^^ Les choré aussi sont plutôt bien trouvées.
    Bref, on sent le pro qui parle si j'ose dire. ^^
  • 05/04/2015 - 1:30
    Il aurait peut être fallu le faire en Français. M'enfin, ils veulent surement des vues sur Youtube ^^

    Molière doit se retourner dans sa tombe. La francophonie dominait le monde il y a encore plus d'un siècle, et voilà que maintenant tout se fait en Anglais.
  • 05/04/2015 - 13:21
    Bon y'a de grandes qualités, j'ai particulièrement apprécié les pistes choisies pour la BO, les musiques de the old republic s'insèrent parfaitement, de même ils se sont bien débrouiller pour insérer des scènes de la prélo et que ça se fonde bien dans le fanfilm, par contre au niveau du scénario c'est trop décousu, et le montage du début faisant un parallèle entre le passé et le présent donne plus l'impression de montrer deux personnages évoluant dans deux endroits différents au même moment.
  • 06/04/2015 - 16:27
    Un fan film anglophone, c'est à signaler dans la fiche car ça surprends et personnellement, j'ai failli arrêter de le regarder (même si un titre en anglais aurait dû me faire tilt), surtout que je n'ai pas du tout accroché : décousus, effets spéciaux qui "sonnent" faux, bref ne vaut pas le détour.

    Bon d'accord, je suis assez intransigeant avec les français qui renient leur langue. :paf:
    Jim-my a écrit:Il aurait peut être fallu le faire en Français. M'enfin, ils veulent surement des vues sur Youtube ^^

    Molière doit se retourner dans sa tombe. La francophonie dominait le monde il y a encore plus d'un siècle, et voilà que maintenant tout se fait en Anglais.

    J'ai énormément apprécié le fan film italien Dark Resurrection et pourtant je ne parle pas italien, mais l'équipe l'avais traduit en anglais puis dans d'autres langues dont le français : c'est pour moi la meilleurs des solutions pour les fan film. Ce qui n'a pas empêché le film d'avoir plus de 2 millions de vues.

    dark_tyrannus_csi a écrit:j'ai particulièrement apprécié les pistes choisies pour la BO, les musiques de the old republic s'insèrent parfaitement.

    Moi aussi, c'est le seul point positif à mes yeux : la BO :love:
  • 06/04/2015 - 19:14
    Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi la fille succombe direct au côté obscurs. C'est juste pas logique. Son Maître part en paix.
    A la mort de sa mère, Anakin avait succombé lui aussi, mais il c'est vite ressaisi.

    Voilà, c'est LE point wtf.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité