StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : description d'un concept art !
 
Montré uniquement aux actionnaires de Disney
13/03/2015
En abordant Star Wars hier, lors de l'assemblée des actionnaires de Disney, le PDG Bob Iger ne s'est pas contenté de faire des annonces sur les futurs films. Il a également dévoilé un premier concept art de Rogue One, malheureusement non diffusé dans les médias. Pour s'en faire une idée, le site /Film a réuni plusieurs témoignages :

"• Le concept art était une "image noire/grise", réaliste : "très sombre et avec des tons verts, laissant penser que l'action se déroule sous le couvert de la nuit."

• L'image montrait quatre ou cinq personnes au sol, en armure, ressemblant à des soldats, "avec deux ou trois vaisseaux à l'arrière-plan."

StitchKingdom, le blogueur et investisseur de Disney, dit que l'imagerie "évoquait un concept art de jeu vidéo", et que "ça ressemblait fortement à Halo pour moi."

"Des dizaines de silhouettes en uniforme semblaient prendre d'assaut quelque chose, avec à l'arrière-plan un étrange véhicule ressemblant à un hélicoptère, déversant d'autres soldats."

• Malheureusement aucune des sources auxquelles nous avons parlé ne connaît suffisamment l'univers de Star Wars pour dire exactement qui les personnages auraient pu être, ou bien quels vaisseaux étaient représentés à l'arrière-plan.

• Il y avait aussi des vaisseaux paraissant puissants.

• Les vaisseaux étaient plutôt sombres, et situés à l'arrière-plan.

Ils n'étaient manifestement pas des Chasseurs X-Wings, que nos sources auraient reconnu.

•Ils "paraissaient un peu plus gros que des X-Wings".

• "Ils ressemblaient plutôt à des sortes de vaisseaux de transport", mais probablement pas aussi gros que le Tantive IV (le vaisseau de transport que Dark Vador aborde au début d'Un Nouvel Espoir).

• Les personnages semblaient tous "basiques", "portant tous la même tenue sombre." "Je n'ai rien vu qui les distinguait individuellement."

• Lorsque j'ai demandé à Daniel Miller, journaliste du L.A. Times, s'ils ressemblaient plutôt à des combattants de l'Alliance Rebelle en combinaison orange où à une bande de chasseurs de primes, il m'a répondu : "Aucun des deux. Ils étaient masqués mais n'avaient pas le côté fantasque des chasseurs de prime.""


Difficile d'en déduire quoi que ce soit pour le moment, à part que le premier spin-off contiendra au moins une bataille au sol. Espérons en tout cas que le concept art soit bientôt dévoilé à tout le monde.

Réalisé par Gareth Edwards, Rogue One sortira le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis.

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/spin-off/photo.jpg
Le réalisateur Gareth Edwards et le scénariste Gary Whitta
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité