StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ 2] Dossier Marvel-ous Covers !
 
Comme s'il en pleuvait !
13/01/2015, mise à jour le 06/05/2015
[MAJ 2] 06/05/15

Hello je reviens encore vers vous ce mois ci avec mon joli dossier et mes jolies couvertures !

Je vous propse une MAJ avec du Vador #3 et #4, du Leia #3, du Star Wars #4 et bien sur du Kanan #1 et #2 !
Mais j'ai aussi décidé d'y intégrer les couvertures de notre éditeur français de comics, j'ai nommé Panini ! Bah oui on a nos propres exlues françaises grâce à eux !

Vous pouvez toujours accéder au dossier en cliquant sur le bandeau en bas de news !

A la prochaine pour une autre MAJ ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[MAJ] 18/03/2015

Et non je ne vous ai pas oublié !
Pour tous les Bédéphiles (collectionneurs de bandes dessinées) grosse MAJ du dossier avec les couvertures des réimpressions de Star Wars #1 mais aussi de Star Wars #2 et #3, de Darth Vader #1 et #2, et de Princess Leia #1 et #2.

[mode je raconte ma vie]

Si ça vous intéresse j'ai acheté la couv du #1 rouge, et au début je me suis demandé d'où le vendeur la tirait celle-là, donc j'allais le voir pour lui dire "eh oh ! j'ai fait le dossier SWU avec toutes les couvertures et celle-là elle n'y est pas [mode fâché] tu essaies de me vendre de la camelote" puis un pote [Darkced sur le forum] me dit regarde ce qu'il y a d'écrit dessus "third print" (troisième impression) donc je l'ai bouclée, payé mes 4€, j'ai dit merci et suis sorti =D

Mais aussi pendant que j'étais toujours chez le même vendeur je vois des exemplaires de Vador à 10€, je me dis « chic des variantes » du #1, et bah même pas c'était des variantes du #2, donc là j'ai pensé "ils en font même pour les #2 et les #3 ? Il faut vraiment que je retourne bosser ce dossier sinon je vais me faire engueuler par tous mes petits forumeurs préférés".

Pile quand je rentre je regarde les messages sur le forum, je vois que mon chère collègue 7esk continue de poster les couvertures sur le fofo comme pour me narguer, et me gratifie d'un message en forum staff du genre "tu penses à MAJ le dossier Lain ?" gentiment il me le dit, il mord pas 7esk ^^ !

Alors aujourd'hui j'ai décidé de sacrifier ma matinée pour vous lecteurs, et donc à doubler la taille du dossier Marvel-ous Covers !

[/mode je raconte ma vie off]


Ça se passe donc toujours en cliquant sur le bandeau ci-dessous, et j'essayerai d'être plus à jour les prochaines fois. ;)


Tchuss

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous les petits enfants et les grands enfants, et oui vous êtes tous des enfants car là nous allons parler dessins !
Alors prennez vos feutres et vos crayons c'est parti !

Marvel, à l'occasion de la sortie du premier numéro du comic sobrement intitulé "Star Wars", écrit par Jason Aaron et illustré par John Cassaday, a décidé de sortir ce numéro à plus d'un million d'exemplaire, et aussi avec plus de 80 couvertures différentes.

Le but de ce dossier est donc de vous présenter les couvertures avec si possible le prix du comic, son auteur, le lieu où le trouver, etc etc etc.

Tous cela ce passe par ici en cliquant sur le bandeau :


Je vous laisse donc avec toutes ces magnifiques images (ironie inside pour certaines).

On en parle depuis longtemps mais on continue sur le fofo !
Parution : 13/01/2015, mise à jour le 06/05/2015
Source : Jedi News et le Staff !
Validé par : Lain-Anksoo
Section : Littérature > Comics
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/05/2015 - 14:42
    On change pas une équipe qui gagne, Variant du #6 :

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 14/05/2015 - 20:10
    Preview du #5 :

    Spoiler: Afficher
    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
  • 19/05/2015 - 15:17
  • 19/05/2015 - 15:44
    La fille me fait penser à Salla Zend. :paf:
  • 20/05/2015 - 17:22
    Lu le #5!

    Woah il est pas commode le Boba. On comprends pourquoi Vader précise "Pas de désintégration" dans ESB. :paf:
  • 20/05/2015 - 17:26
    La navette de classe lambda qui n'est pas capable de distancer deux TIE, même si Han prenait les commandes, du coup on se précipite vers une nébuleuse => gros WTF :paf:
  • 20/05/2015 - 17:28
    Lu également.

    Et justement, je l'ai limite trouvé un peu trop violent le Boba :neutre:
    Là, il ressemble plus à une brute sans cervelle qui pense que le seul moyen de retrouver Luke c'est de taper sur tout le monde à la cantina.... On s'attendrait à un peu plus de maîtrise et de froideur venant de lui.

    Sinon, issue où il ne se passe pas grand chose, mais bon au moins ça nous change des premiers numéros bourrins :oui:
    A voir dans le prochain comment Luke s'en sort contre Boba :sournois:
  • 20/05/2015 - 17:31
    Juste une question.
    J'ai pas reconnu le gamin interrogé par Boba Fett
    Laze Loneozner ? Ou un autre des gars de Toshe ? :neutre:
  • 20/05/2015 - 17:34
    link224 a écrit:La navette de classe lambda qui n'est pas capable de distancer deux TIE, même si Han prenait les commandes, du coup on se précipite vers une nébuleuse => gros WTF :paf:
    Alors, j'ai pas encore lu le numéro en question, mais c'est pas choquant, une navette de classe lambda, c'est beaucoup plus lent que des TIE... : )
    Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire... : )
  • 20/05/2015 - 18:45
    Ca y est Lu !!

    Un bon numéro qui suit un peu le #4, beaucoup plus calme avec une vraie histoire qui avance. Moi j'ai vraiment bien aimé, je suis un peu d'accord sur Boba Fett dans le post précédent :
    Spoiler: Afficher
    Un peu trop bourrin mais bon, pour avoir les informations qu'il voulait, il savait être violent dans l'UE Legends donc ça colle
    . Sinon le prochaine numéro c'est la fin de l'arc, donc j'ai quand même hâte de voir comment ça va se finir pour chacun des personnages (Han et Leia + Luke surtout !), et le gros cliff de fin donne envie !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité