StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
La Prélogie diffusée en 3D à la Star Wars Celebration Anaheim
 
Une première pour La Revanche des Sith
04/01/2015
[MaJ 05/01 : l'information a également été annoncée sur le site officiel]

En janvier 2013, Lucasfilm a "repoussé" à des dates indéterminées les sorties au cinéma de L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith en 3D, désirant rester centré sur les nouveaux films. Mais leur conversion est bel et bien terminée, et les fans qui se rendront à la Star Wars Celebration d'Anaheim (Etats-Unis) du 16 au 19 avril 2015 pourront voir ces versions inédites.

Le magazine officiel Star Wars Insider a en effet annoncé des projections des Episodes I, II et III en 3D durant la convention. Les Episodes IV, V et VI y seront également diffusés, mais en 2D.   

https://www.starwars-universe.com/images/prelogie/rots.jpg

La Menace Fantôme 3D était sorti au cinéma en février 2012. Quant à L'Attaque des Clones 3D, il a déjà eu droit à quelques projections, notamment durant la Celebration Europe II de 2013 (en Allemagne). Il s'agira d'une première pour La Revanche des Sith 3D.
Parution : 04/01/2015
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Prélogie
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité