StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : le premier spin-off centré sur Han Solo ?
 
Aaron Paul serait en lice pour un rôle
26/12/2014
Source Bothan2015 sera l'année de sortie du Réveil de la Force, mais également celle du tournage du premier spin-off Star Wars. MakingStarWars.net prétend avoir de nouvelles informations à ce sujet. Le site ayant décrit à l'avance la plupart des concept arts fuités et le contenu du teaser de l'Episode VII, il peut être considéré comme fiable.

Premièrement, l'équipe du réalisateur Gareth Edwards devrait s'installer "très bientôt" aux studios Pinewood (Angleterre) afin de préparer le tournage du spin-off, qui doit commencer vers le milieu de l'année. La préparation des décors devrait débuter dès la fin du tournage de Spectre (le nouveau James Bond).

Deuxièmement, une source du site dit avoir entendu que le film serait centré sur Han Solo. Pour rappel, Entertainment Weekly avait prétendu dès février 2013 qu'un film sur la jeunesse du contrebandier (entre les Episodes III et IV) était en projet. Le problème est qu'un autre média fiable, /Film, a récemment affirmé que le premier spin-off serait consacré à un groupe de chasseurs de primes désirant s'emparer des plans de la première Etoile de la Mort. Un des deux sites aurait-il eu de fausses informations ? Ou bien Han ferait-il partie de cette histoire de chasseurs de primes ? Impossible à dire pour le moment.

Han Solo

La source de MakingStarWars.net prétend également qu'Aaron Paul serait en lice pour un rôle dans le film. L'acteur américain de 35 ans a notamment joué Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad. Aucun détail n'est donné sur le rôle.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/aaronpaul.jpg

Enfin, la source affirme que le nom de code de la production serait "Luminac Industrial Goods", et que le tournage devrait se chevaucher avec celui de l'Episode VIII (prévu pour 2017).

Reste maintenant à attendre de nouvelles annonces officielles pour voir si tout cela se confirme.

Le premier spin-off sortira au cinéma le 16 décembre 2016.
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité