StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le Réveil de la Force : nouvelle rumeur sur le rôle de Lupita Nyong'o
 
En performance-capture !
19/12/2014
Source BothanIl y a un mois, StarWarsUnderworld.com prétendait avoir des informations sur le rôle de Lupita Nyong'o dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Le site affirmait alors qu'elle jouait un personnage au nom de code de "Rose", qui serait incarné par une marionnette mais dont le visage serait animé grâce à de la performance-capture basée sur l'actrice.

Aujourd'hui, le site prétend avoir de nouveaux détails à ce sujet : "Rose" serait en fait une vieille femme alien à la peau orange.

StarWarsUnderworld.com avait dévoilé avant le teaser qu'Oscar Isaac jouerait un pilote de X-Wing. Il y a donc de fortes chances pour que cette nouvelle rumeur soit vraie.

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/nyongo.jpg

Pour rappel, MakingStarWars.net avait évoqué des concept arts d'une marionnette d'alien à la peau bleue, mais on ignore s'il s'agit du même personnage.

L'Episode VII : Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 18 décembre 2015.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité