StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un planning des prochaines séries Star Wars à la télé ?
 
Certains crient déjà au fake...
10/12/2014
Après une visite des studios Lucasfilms, un journaliste aurait eu l'occasion de prendre discrètement en photo ce qui semble être le planning des futurs diffusions Star Wars à la télévision.
Planning SW

L'année dernière, le même type de planning avait déjà fuité, et la plupart des informations qu'il contenait se sont avérées vraies.

Comme on peut le voir, certaines programmations paraissent tout à fait logiques comme la saison 2 de Yoda Chronicles, ou encore les saisons 2 et 3 de Star Wars: Rebels. Concernant Rebels d'ailleurs, on remarque qu'un épisode spécial sera réservé à Obi-Wan, tandis qu'un autre concernera Boba Fett, respectivement en 2015 et 2016.

En revanche, les autres programmes sont assez surprenants. 
Tout d'abord la série parodique Star Wars: Detours, qui avait été plus ou moins annulée après le rachat de LucasFilm, revient avec une diffusion via Netflix. Une quarantaine d'épisodes étaient prévus à la base.
Ensuite, on remarque la saison 2 de Star Wars: Droids que la plupart d'entre vous ne connait pas (moi y compris), puisque la saison 1 fut diffusée en 1985 aux Etats-Unis ! Il en est de même avec la saison 3 de Star Wars: Ewoks diffusée à la même époque.

Enfin, on remarque tout en bas du planning le logo Star Wars: Underworld. Oui, vous avez bien lu ! Ce fameux projet de "série live" que l'on n'attendait plus et qui serait apparemment diffusé par la chaîne ABC.

Néanmoins, ce planning est à prendre avec des pincettes, puisque le retour de séries diffusées il y a plus de vingt ans (et classées Legends) ainsi que l'annonce de la série live qui tient de l'imaginaire ressemblent plus à des rêves de fans qu'à une réelle programmation. A cela il faut ajouter la photo, qui semble être exactement la même que celle de l'année dernière avec le même cadrage (regardez la ligne tout en haut) et un effet "flou" à l'endroit où se situait le logo "Jedi News". Le trucage semble donc très probable...

Le planning de l'année dernière:
Planning 2014
Parution : 10/12/2014
Source : Disney Wikia
Validé par : Brozaone
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité