StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : rumeur sur l'apparence du méchant masqué
 
Une forte influence médiévale ?
30/10/2014
Source BothanIl y a deux jours, le site StarWarsUnderworld.com a dévoilé un prétendu concept art de Star Wars Episode VII. On y voyait un méchant masqué, armé d'un "triple" sabre-laser rouge. Un autre site, MakingStarWars.net, a ensuite affirmé que ce concept art était bel et bien authentique. Etant donné qu'il avait décrit à l'avance la plupart des trente-deux concept arts ayant fuité précédemment, on peut considérer ce site comme fiable. En l'occurence, il a également donné de nouvelles précisions sur ce mystérieux personnage.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/sithinquisitor.jpg

Il s'agirait en fait du cyborg masqué que l'on a déjà vu sur d'autres concept arts fuités. Voici une traduction de l'article :

"Qu'ai-je vu, qu'ai-je entendu, et que sais-je ? Eh bien, la personne dans l'armure est "le" cyborg, et ceci est son armure pour le combat. Ce masque est celui que le "fantôme" porte pour couvrir son visage mutilé. Son design final est plus proche de celui d'un chevalier croisé, mais avec quelques petites variations.

                             https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/concept_art/Grave%20Robber%20II.jpg
Le cyborg masqué

Est-ce la version finale du sabre ? J'ai entendu dire qu'il en existait plusieurs variations. Une des versions du nouveau sabre-laser ressemble à l'épée de Musclor. Deux laser sortent de la garde et se rejoignent pour former la lame laser principale. J'ai aussi entendu parler d'une garde dans le même style que sur l'image, mais faite de cristal et d'os. Ce qu'il faut en conclure ? Son sabre-laser sera différent, mais aura probablement une garde en forme de croix comme sur l'image.

Bon, les masques que j'ai vu sont un peu différents. Un de ceux que j'ai vu était dessiné sur le même arrière-plan que celui du stormtrooper chromé qu'Indie Revolver a diffusé :

                                           https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/chrometrooper2.jpg

Je suis certain que le design que j'ai vu et celui du "Chrome Trooper" ci-dessus font partie du même groupe de mecs maléfiques.

Le masque que j'ai vu est différent de celui de StarWarsUnderworld. Il fait plutôt penser à un chevalier croisé. C'est un masque rouge, métallique et brillant, traversé par une visière uniforme. En fait, ce masque rouge ressemble à un casque avec une plaque frontale et une fine ligne noire en guise de visière. Sur ce concept art, le sabre-laser est rouge, et non pas orange comme dans certaines représentations des méchants que nous avions vus auparavant. Le personnage ressemble à un mélange entre Dark Revan et les Gardes royaux de l'Empereur des précédents Star Wars.

L'évolution des différents concept arts du personnage suggère qu'il est un cyborg. La plupart des concepts arts montrent en effet beaucoup d'éléments métalliques dans son corps.

Sur certaines versions, le personnage a un sabre-laser violet. Il a parfois deux sabre-laser. Dans un dessin, il semble avoir le sabre-laser noir de Pre Vizsla dans The Clone Wars, qui était ensuite devenue l'arme de prédilection de Dark Maul.

Parmi les designs du casque que j'ai vus, l'un des plus cools avait une plaque à l'avant avec une ouverture pour la bouche, comme Docteur Fatalis, et juste deux trous ronds pour les yeux. C'était simple et effrayant."


Rappelons que tout ce qui est montré dans les concept arts est susceptible d'avoir évolué par la suite, voire même d'avoir été éjecté du scénario.

L'Episode VII sortira le 18 décembre 2015.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité