StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Deux anciens acteurs de The Clone Wars impliqués dans Rebels
 
Et quelques rumeurs sur le scénario
27/10/2014
Bonjour à tous

Le site makingstarwars.net nous délivre aujourd'hui quelques rumeurs concernant la série Rebels (ben oui, y'a pas que l'épisode VII dans la vie StarWarsienne), rumeurs qui ont cependant toutes les chances de s'avérer vraies.


Tout d'abord, deux anciens acteurs ayant prêté leur voix dans la série The Clone Wars (TCW) seraient grandement impliqués dans la série Rebels.

Il s'agit d'abord de Sam Witwer, célèbre pour avoir doublé le Sith Dark Maul lors des saisons 4 et 5 de TCW. Cela signifie-t-il que le Zabrak sera de retour dans Rebels ? Cela semble compliqué (mais pas impossible), étant donné la fin de son histoire dans le comic Fils de Dathomir. On peut donc penser qu'il doublera un nouveau personnage.

Le second ancien est Andrew Kishino, qui a doublé le rebelle Saw Gerrera dans l'arc consacré à la planète Onderon dans la saison 5 de TCW. (Pour la petite histoire, Kishino a été marié à Vanessa Marshall, l'actrice doublant Hera Syndulla dans Rebels, de 2001 à 2007 [/minute people].) Une apparition de Saw Gerrera dans Rebels n'est pas impossible, et la suite des rumeurs nous le prouve.


Les rumeurs suivantes concernent l'histoire de la série, et sont bien sûr à prendre avec des pincettes pour le moment :

- Hera et Kanan sont en contact avec un homme nommé Fulcrum (un nom de code). L'équipage ne le connait pas, et hésite à lui faire confiance.

- Fulcrum est en contact avec plusieurs cellules rebelles dans la galaxie. Il leur fournit des renseignements, des ressources, et leur donne des cibles à abattre. Il n'est pas dit qu'il y ait une connexion entre Bail Organa et Fulcrum.

- L'équipage du Ghost va effectuer une mission dangereuse, où ils apprendront les plans qu'a l'Empire dans les cinq ans à venir pour les territoires de la Bordure Exetrieure. Le groupe se verra donner des informations par un Rodian équipé d'un appareil comme Lobot (l'androide de Lando à la Cité des Nuages), et qui aurait aussi des informations sur les forums.



Tout ceci reste évidemment à confirmer. On en parle sur les forums.
Parution : 27/10/2014
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/10/2014 - 9:59
    Quelques petites rumeurs :hello:

    Réactions en spoiler svp^^
  • 27/10/2014 - 10:08
    Concernant Sam Witwer, je pense qu'il pourrait faire la voix de l'empereur : après tout, il l'a bien fait dans TFU :neutre:
  • 27/10/2014 - 12:19
    Si ça se trouve Bail pourrait être Fulcrum car à la fin de droid in distress il demande à C3PO si il a mentionné son nom..
    Les rebelles vont peut-être trouver l'étoile noire aussi
  • 29/10/2014 - 10:49
    Juste une question, les titres français qui sont affichés dans "Prochaines sorties" sont les vrais titres fournis par Disney XD France ou juste des traductions des titres originaux ?
  • 29/10/2014 - 10:51
    C'est juste une traduction faite par mes soins, pour bien indiquer aux internautes qu'il s'agit de la diffusion française (y'a aussi le drapeau, mais il n’apparaît pas si l'affichage est simplifié) :wink:

    Les titres VF de Disney, je ne les trouve pas (et sur la page wikipédia, ils ont repris les titres VF que j'ai mis :paf: ). Mais si quelqu'un y met la main dessus, je prends^^
  • 29/10/2014 - 12:43
    Ah ok, parce que du coup Star Wars Holonet ont aussi les même titres donc j'avais un doute :)
  • 29/10/2014 - 16:41
    Audiences en 1ère diffusion sur Disney XD US de l'épisode 3 "Rise of the Old Masters" : 946 000 téléspectateurs (presque le double de la semaine dernière :paf: )

    Source : http://www.thefutoncritic.com/ratings/2 ... isneyxd02/
  • 29/10/2014 - 16:44
    Tant mieux ! La rediffusion du pilote sur une grosse chaîne la veille a dû aider.
  • 29/10/2014 - 19:15
    audiences yoyo.

    La série commence bien je trouve perso, donc à voir comment ça va avancer pour la suite. Là c'est encore trop tôt pour se faire une vrai idée.
  • 29/10/2014 - 19:28
    Le double c'est énorme quand même. Espéreront que ça continue comme ça.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité