StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : rumeurs sur le fils de Luke Skywalker
 
... Et sur plein d'autres choses !
22/10/2014
Source JawaLe site TheForce.net a récemment publié un article contenant de nombreuses rumeurs sur Star Wars Episode VII. Ce site est généralement fiable, mais il admet en l'occurence ne pas être certain du tout de la véracité de ces rumeurs. Tout ce qui suit est donc à prendre avec prudence, et pourrait s'avérer faux.

Attention ! Dans le cas où ces rumeurs seraient vraies, elles dévoilent des points importants du scénario.



• Le personnage d'Adam Driver ne serait pas mauvais au départ, mais il finirait par sombrer à cause de sa passion pour la collecte d'artefacts liés au côté obscur de la Force. Il serait un méchant dans les Episodes VIII et IX.

Cette rumeur était déjà apparue sur les forums de StarWars7News.com.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398885521-3.jpg

• Les personnages de Lupita N'yongo, Adam Driver et Gwendoline Christie seraient tous des combattants au service du méchant principal. Ils auraient une fonction similaire à celle de l'Inquisiteur dans la série animée Rebels.

Cela se rapproche d'une ancienne rumeur sur les "Chasseurs de Jedi" (lire l'actu SWU).


• Il y aurait une séquence avec Han Solo se déguisant en stormtrooper (ce qu'il a déjà fait dans l'Episode IV - Un Nouvel Espoir).

Cette rumeur semble concorder avec le témoignage d'une personne ayant assisté au tournage de l'Episode VII (lire l'actu SWU).


• La base rebelle de Yavin IV vue dans l'Episode IV apparaîtrait dans le film, mais ce ne serait pas l'endroit filmé sur la base de Greenham Common.

Ce que semblaient déjà indiquer les concept arts ayant fuité récemment


Luke Skywalker aurait une tenue très similaire à celle qu'il porte dans l'Episode VI - Le Retour du Jedi, mais elle serait d'une couleur différente. Il porterait aussi un costume semblable à celui d'Obi-Wan Kenobi dans l'Episode III - La Revanche des Sith.


• Il y aurait une séquence spectaculaire où l'on verrait la destruction d'un vaisseau très familier, ce qui pourrait impliquer la mort d'un personnage important. Le site ne donne pas d'autres précisions, mais chacun aura reconnu le Faucon Millenium. La mort de Han Solo est une théorie très en vogue, alimentée par d'anciens propos de Harrison Ford qui regrettait que le personnage n'ait pas été sacrifié dans l'Episode VI.


• Le cyborg masqué que l'on voit sur les concept arts serait le fils de Luke. Suite à la mort de sa mère, il se serait mis à étudier le côté obscur dans le but de la ressusciter. Luke serait parti en exil pour fuir l'inévitable confrontation avec son fils.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/concept_art/Grave%20Robber%20II.jpg

• "Kira" (le nom de code du personnage de Daisy Ridley) voudrait éliminer ce nouveau méchant. Elle partirait à la recherche de Luke, car lui seul saurait comment y parvenir.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/concept_art/Dark%20Knight%20%26%20Daisy%20Ridley.jpg

Rappelons encore une fois que toutes ces rumeurs sont à prendre avec prudence.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !
Parution : 22/10/2014
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 22/10/2014 - 16:35
  • 22/10/2014 - 16:48
    • Le cyborg masqué que l'on voit sur les concept arts serait le fils de Luke. Suite à la mort de sa mère, il se serait mis à étudier le côté obscur dans le but de la ressusciter. Luke serait parti en exil pour fuir l'inévitable confrontation avec son fils.


    Voilà qui nous rassure. Et ça me confirme que Pip Andersen pourrait jouer le cyborg. Il serait assez crédible en fils de Luke.
  • 22/10/2014 - 16:59
    Je suis de loin les rumeurs, mais je dois dire que cette version pour le cyborg me plaît plus que Luke lui-même. En plus, se retrouver corrompu par le CO en cherchant simplement des réponses permet de justifier un antagoniste sith autodidacte (donc pas besoin d'un mystérieux sith ayant survécu, la prophétie est sauve), et de plus, reparler de la soit-disant possibilité de préserver la vie.
  • 22/10/2014 - 17:06
    Ça me fait rire de nous voir écrire avec des bannières anti-spoil, ça fait fin, de voir une grosse marque rouge :p
    Sans vouloir amener encore le débat, pourquoi ne peut on pas le montrer si on est sur le forum spoil ?

    Sinon je suis d'accord avec vous, les dernières rumeurs ont l'air très crédible et me semble assez sympa a regarder si cela est bien fait. J'ai hâte de voir si cela est vrai.

    J'adore l'idée du fils de Luke déchu, un peu à la Anakin voulant vaincre la mort, ça ajouterai encore une fois la forte sensibilité autant à la force qu' aux émotions de la part des Skywalker
  • 22/10/2014 - 17:17
    Oui c'est vrai que ce serait plus acceptable, en effet.
    Mais alors il se serait passé encore plus de choses entre les deux trilogies..
    Ça ferait quand même un entre- deux épisodes ultra fourni d'événements capitaux Luke se marie, à un enfant, sa femme meurt , le fils cherche un moyen de la sauver, bascule du CO... Sans oublier tous les autres événements liés aux autres personnages, à la géo- politique..etc..
    Bien sûr que ça reste possible, mais j'aurai plus tendance à imaginer quelquechose de plus simple, sans l'introduction d'un nouveau personnage qu'on aurait jamais connu gentil auparavant. Ainsi que d'une mère qu'on aurait pas connu non plus..

    Je préfère aussi cette éventualité, mais je dois avouer que je trouve celle sur Luke plus crédible ( pas au niveau de la personnalité du personnage, mais plutôt sur un plan purement scenaristique.)
    Et puis le choc sera beaucoup moins violent si c'est un fils qu'on ne connaît pas.. et à mon avis, une révélation doit être choquante sinon elle n'a pas trop de raison d'être.

    Donc je reste sur mes gardes, et je continue de penser que, hélas, il y'a de fortes chances que Dark Luke soit de la partie.

    P.S: Petite question..Pourquoi mettre des balises spoilers?..j'ai suivi le mouvement comme un mouton mais on est pourtant bien dans la section avec spoilers?.. :neutre:
  • 22/10/2014 - 17:21
    Si le cyborg est bel et bien le fils de Luke, pourquoi pas Kira comme étant sa soeur ?

    Imaginons que la femme de Luke meurt dans un terrible attentat blessant gravement son fils (d'où le côté cyborg suite aux blessures) et laissant pour morte Kira (corps non retrouvée, corps brûler en pensant que c'est elle et donc laisser pour morte) ce qui expliquerait son côté orpheline.

    Boyega montrant le sabre laser de Luke à Kira, la gamine se rappellerait qu'elle a déjà vu cette objet avant quand elle était toute petite. Et donc, elle partirait à la recherche de la personne qui en a la propriété et pourquoi pas l'aider à renouer avec son passé/enfance.
  • 22/10/2014 - 17:22
    Pas besoin de balises spoiler ici, à moins que vous ayez pitié des brebis égarées... Mais je crois qu'elles n'osent plus trop venir ici :D
  • 22/10/2014 - 17:23
    PiccoloJr a écrit:Voilà de quoi cogiter !

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... alker.html


    Oh le truc !!! :shock:
  • 22/10/2014 - 17:35
    Tout ceci est tout à fait potable, non? Qu'en pensez vous? Je préfère le fils de Luke plutôt que Skywalker lui même. Mais attendez... Ils avaient pas parler de refaire naitre un Sith dans l'Episode VIII? Un Sith qui pourrait faire revenir les gens à la vie? Dark... Non, enfaite non...
  • 22/10/2014 - 17:47
    Globalement les rumeurs me plaisent, mais encore un Skywalker qui tombe dans le Côté Obscur pour une histoire de "mort" (pour Anakin c'était protéger Padmé, là ça serait faire revenir à la vie), ça fait beaucoup en 3 générations :D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité