StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : rumeurs sur des costumes de Han Solo et un décor impérial
 
Encore des fuites de concept arts ?
07/10/2014
Le site MakingStarWars.net poursuit sur sa lancée en décrivant de nouveaux éléments qui apparaîtraient dans Star Wars Episode VII. Tout ce qui suit serait basé sur des concept arts qui auraient fuité, mais que le site ne dévoile pas. Ces rumeurs sont donc à prendre avec prudence.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/harrisonford.jpg
Harrison Ford (Han Solo)

Il y a deux mois, deux prétendus concepts arts de costumes de Han Solo étaient diffusés sur le net. MakingStarWars.net prétend s'en être procuré deux autres. Sur le premier, le vieux héros serait habillé pour explorer la planète enneigée du film (qui ne serait pas Hoth et qui contiendrait une forêt). Il porterait des bottes noires, un pantalon noir, sa classique chemise blanche, un gilet noir et un manteau par-dessus. Ce manteau serait étrangement semblable à l'un de ceux que portait George Lucas à l'époque de la production du premier Star Wars. Il y aurait une poche de poitrine sur le côté gauche du manteau. Han Solo n'aurait pas de blaster en main sur ce concept art.

http://i0.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2014/10/1.png
George Lucas en 1976

Le deuxième concept art montrerait Han vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche, la même que celle du prétendu concept art dévoilé il y a deux mois. Il aurait deux étuis de blaster, un de chaque côté.

Un autre article de MakingStarWars.net prétend décrire le concept art d'un hangar impérial. L'Empire, ou du moins une organisation s'en voulant l'héritière, serait donc présent dans l'Episode VII. Il s'agirait du décor que l'on voit en construction sur cette photo fuitée des studios Pinewood : 


La nature du vaisseau ou de la base contenant ce hangar n'est pas précisée par le site. Voici la description qui en est faite, agrémentée de photos des anciens films, pour plus de clarté :

"La porte du hangar de l'Etoile de la Mort était un rectangle entouré d'une bande de lumière. Cette idée est réutilisée pour ce nouveau hangar, mais il faut imaginer un hexagone faisant à peu près la même taille. Le hangar entier a une forme hexagonale et non rectangulaire comme pour les anciens.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/hangar.jpg

Comme dans les anciens hangars, le sol est noir, brillant, et abîmé à certains endroits.

http://i0.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2014/10/floor.png
Les murs ont des panneaux, ou des plaques (peu importe l'appellation) qui dépassent. Mais ils vont plus haut en diagonale vers les murs à cause de la forme hexagonale de la pièce.

http://i1.wp.com/makingstarwars.net/wp-content/uploads/2014/10/walls.png

Ce qui est intéressant est qu'il y a des espaces entre ces panneaux lumineux, qui permettent d'y entreposer des chasseurs TIE. Les TIE sont empilés par quatre. Ils ne sont pas directement l'un au-dessus de l'autre, car ils suivent la forme des murs et sont en quelque sorte empilés en escalier. Il y a donc un TIE au sol et les trois autres suivent la forme du mur à la manière d'un escalier.

À la droite du hangar, des Stormtroopers sont au garde-à-vous autour d'une technologie grise pas clairement définie. Ce pourraient être des générateurs, ou des navettes que l'artiste voulait ajouter. Les zones de stockage de boîtes et de caisses sont entourées de contours jaunes.

À la gauche du hangar, il semble qu'il y ait une nouvelle navette de type Lambda, comme la navette Tydirium. Les deux ailes sont repliées, il y a l'ailette au centre mais la navette semble moins plate et moins fine que celle du Retour du Jedi.

À l'époque où ce concept art fut dessiné, l'apparence du méchant du film n'était pas encore finalisée. Le
Source Jawa personnage semble se diriger vers la navette, accompagné de stormtroopers. Le méchant et son escorte sont à l'entrée du hangar. Le plafond du couloir d'où ils viennent a des petites lumières rouges, mais l'intérieur du hangar est éclairé par les classique lumières blanches que l'on a vu dans les hangars des Etoiles de la Mort." 

Rappelons que l'on a pour l'instant aucune preuve de l'authenticité de ces concept arts. Tout cela est donc à prendre avec prudence.


L'Episode VII sortira le 18 décembre 2015.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !

Parution : 07/10/2014
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente