StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ2] Une bonne audience pour le pilote de Rebels
 
La rediffusion du 26/10 est officielle, avec du nouveau contenu !
07/10/2014, mise à jour le 09/10/2014
[MAJ2]

C'est officiel, le site officiel vient de confirmer la diffusion du pilote sur ABC Dimanche 26 Octobre à 19 heures.

De plus, une nouvelle scène sera ajoutée, dans laquelle on verra, comme indiquée ci-dessous, Dark Vador lui-même. Et le Seigneur Sith sera doublé par James Earl Jones, qui donnait déjà sa voix à Vador dans la Trilogie Originale.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier je vous parlais de la rumeur concernant la scène inédite avec Vador. Aujourd'hui, je vous annonce que c'est officiel. Le 26 Octobre, l'épisode pilote sera rediffusé sur ABC. C'est le New York Times qui l'a annoncé, et qui ajoute d'ailleurs "Une nouvelle scène comportant un personnage classique de la Saga, Dark Vador, sera ajoutée à cette occasion".

Cependant, ça n'a pas été annoncé par Disney, ni par Lucasfilm ou ABC, donc prudence. Mais le programme télé d'ABC présente bien cette rediffusion le 26/10. A suivre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas ou vous ne saviez pas, le pilote de Rebels a été diffusé mondialement le 3 Octobre dernier. Voici un petit récapitulatif tout en chiffre concernant les audiences :

  • 6,5 Millions de téléspectateurs dans le monde.
  • 2,7 Millions de téléspectateurs aux USA.

Parmi ces 2,7 Millions : 1,3 Millions d'enfants de 2 à 11 ans (dont 762 000 garçons), 918 000 (dont 527 000 garçons) de 6 à 11 ans.

Il faut savoir que le pilote a été diffusé dans 163 pays le vendredi 03 Octobre. Durant le week-end, il a été vu par 3,8 Millions de téléspectateurs, dont 1,8 Millions d'enfants (1,1 Millions de garçons).

Concernant WATCH Disney XD (sur tablette, téléphones, ordinateurs), il y avait 75 000 vues depuis le 26 Septembre. 

Pour finir, le pilote de Star Wars Rebels a reçu de très bonnes critiques, surtout concernant son look (très "trilogiste") et le fait que l'histoire se déroule entre l'épisode III et IV.

Bon, voilà pour les chiffres, maintenant, la petite info croustillante. Il semblerait que le pilote soit rediffusé le Dimanche 26 Octobre sur ABC, avec une scène inédite. En effet, le reporter Brooks Barnes (du New York Times), a laissé savoir sur son Twitter qu'une scène avec Dark Vador serait rajoutée au pilote. Il a même demandé à un membre de Disney si James Earl Jones doublerait le Seigneur Sith, ce à quoi le membre de Disney a répondu "Sur ordre de l'Empire, je ne répondrai pas." (Voir ci-dessous.)

Pour l'instant on en sait pas plus.

Parution : 07/10/2014, mise à jour le 09/10/2014
Validé par : 7esk
Section : Rebels
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité