StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : rumeurs sur de nouveaux personnages et vaisseaux
 
De nombreux concept arts auraient fuité...
05/10/2014
Source JawaEn plus de l'incroyable rumeur sur la révélation finale de Star Wars Episode VII (restez tranquille, nous n'en parlerons pas ici), le site MakingStarWars.net a récemment diffusé des articles décrivant l'aspect de plusieurs personnages et vaisseaux qui apparaîtraient dans le film. Toutes ces descriptions seraient basées sur des concept arts que le site se serait procurés (mais qu'il ne montre pas). Comme d'habitude, tout ce qui suit est à prendre avec prudence et pourrait s'avérer faux.

Tout d'abord, MakingStarWars.net décrit une scène qui se déroulerait dans un endroit sombre et indéfini. Un droïde inédit serait présent :

"Imaginez la nouvelle génération d'unité R2. Une évolution aussi drastique qu'entre le Stormtrooper du Retour du Jedi et celui de Star Wars Episode VII. Plus élégant, plus futuriste, mais toujours avec un petit côté années 50 et une touche d'Art Nouveau."


Il serait plus petit que R2-D2, de couleur orange et argentée, avec un seul oeil et deux antennes au-dessus de la tête. Il aurait un air à la fois mignon et triste, et ne serait pas sans rappeler les droïdes-caméra du Sénat.

À côté du droïde se trouverait un alien, légèrement plus grand :

"Ses yeux sont noirs et minuscules, et sa bouche ressemble à un museau rond, comme chez un tatou. Sa peau est marron et sombre, mais dans cette image elle paraît bleue à cause de la lumière. Il a un tissu sur la tête et son costume ressemble à un kimono."

Au premier plan, on verrait les personnages de Daisy Ridley (dont le nom de code serait "Kira") et de John Boyega. Ce dernier brandirait un sabre-laser allumé que tous les autres personnages regarderaient avec stupéfaction.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/boyega.bmp

Un autre concept art montrerait une pièce sombre avec des murs en brique. Sur une table serait allumé un feu, destiné à chauffer un cristal bleu suspendu juste au-dessus. Des outils en cuivre seraient disposés tout autour. Un alien assis devant la table, à la peau marron et ridée, regarderait vers la droite de la pièce. Il porterait une tunique rouge et un serre-tête rouge, et ressemblerait un peu aux Féluciens vus dans The Clone Wars. Il aurait également un aspect proche de la créature de la scène précédente, mais MakingStarWars.net n'est pas certain qu'il s'agit de la même espèce. Le site estime possible que le cristal soit destiné à un sabre-laser.

Le site évoque également le vaisseau qui serait utilisé par "Kira" au début du film. Ce serait un vieil engin disposant de cables de remorquage, qui lui permettraient de transporter de la camelote en tout genre à travers la planète désertique sur laquelle elle vivrait. Le cockpit serait au centre du vaisseau et permettrait de contenir deux pilotes à l'avant. L'arrière s'ouvrirait en éventail. Le vaisseau ne serait pas armé. Il serait équipé de quatre gros réacteurs, deux en haut et deux en bas, ces derniers étant plus gros et disposés sur les côtés. Le vaisseau serait caché dans le ventre du TB-TT abandonné où habiterait "Kira" (voir la rumeur).

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398885519-2.jpg

Dans le même décor désertique, un concept art montrerait "Kira" et un alien (qui ressemblerait à celui de la scène du sabre-laser) en train de diriger un cochon géant, comme celui que l'on a vu sur les photos fuitées. La grosse créature serait en train de remorquer le X-Wing qui avait été présenté par le réalisateur J.J. Abrams.

creatire


De prétendus concept arts de stormtroopers à l'armure chromée ont récemment été diffusés sur le web. MakingStarWars.net prétend avoir vu le design de leur commandant. Le haut de son casque ressemblerait à celui d'un pilote de chasseur TIE ou de TB-TT. Sa visière serait proche de celle d'un stormtrooper de la Trilogie originale. Il y aurait un haut-parleur sur la gauche du casque. Le bas du casque serait plus proche de celui de Dark Vador.

Le personnage porterait une cape noire avec un revêtement rouge à l'intérieur. Un autre concept art montrerait son sabre-laser, qui aurait un design stylisé ressemblant à une griffe de wampa. Selon les rumeurs, ce personnage de commandant serait joué par Gwendoline Christie, mais MakingStarWars.net n'en est pas certain.

Enfin, le site revient sur la rumeur d'un Chewbacca au bras mécanique. Il précise que sur le concept art en question, deux design du Wookiee seraient présentés. Sur l'un des deux, il aurait bien un bras mécanique, une note indiquant qu'il aurait été greffé suite à une blessure de guerre. Mais l'autre présenterait un Chewbacca à l'aspect tout à fait normal. Le Chewie au bras mécanique pencherait légèrement vers la droite, la lourdeur du bras mécanique perturbant son équilibre.

Selon les sources du site, les autres concept arts et les bruits venant du tournage n'évoqueraient plus du tout de bras mécanique pour Chewbacca. Il serait donc probable que ce ne soit qu'une suggestion d'un concepteur artistique, qui n'aurait pas été retenue par J.J. Abrams.


Rappelons encore une fois qu'aussi précises soient ces descriptions, on ne dispose d'aucune preuve de l'authenticité des concepts arts sur lesquels MakingStarWars.net prétend s'appuyer. Ces rumeurs doivent donc être prises avec prudence.
Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !

Parution : 05/10/2014
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/10/2014 - 12:47
    Plein de rumeurs en tous genres (mais étrangement précises) :

    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ssaux.html
  • 05/10/2014 - 13:29
    M'est avis que le concept d'un cheewie au bras mécanique lourd penchant sur le côté était un prétexte pour permetre à Peter Mayhew d'enfiler le costume avec une canne effacée en post-production. Qu'en pensez-vous?
  • 05/10/2014 - 13:35
    Pas bête... C'est vrai que j'avais vu Peter Mayhew en vidéo alors que le tournage avait commencé, et il marchait toujours difficilement. Après je ne pense pas qu'il joue avec sa canne mais une blessure dans ce genre expliquant la lenteur de Chewbacca serait logique.
  • 05/10/2014 - 14:10
    Je pensais à un truc avec ces nouvelles rumeurs disant que le personnage de Ridley habiterait sur Tatooine.
    Et si c'était de la famille Skywalker, mais via Schmi Skywalker. Après tout, on en sait rien, elle avait peut-être une soeur, et le personnage de Ridley pourrait avoir du sang Skywalker comme ça.

    J'ai pensé à ça en revoyant pour la nième fois la photo de Ridley, j'ai trouvé un petit air avec Schmi. En plus jeune. ^^'
  • 05/10/2014 - 14:27
    Ça pourrait être une bonne astuce pour notre Chico ;) Je me disais justement si on ne risquait pas de voir Mayhew souvent assis ou très peu en mouvement dans ses scènes afin de le préserver (surtout ses pauvres genoux).
    Concernant Ridley affiliée au Skywalker, n'y aurait-il pas le risque que les gens (fans compris) trouvent que la famille Skywalker phagocyte en quelque sorte l'univers SW ...
  • 05/10/2014 - 16:02
    Un chewbacca handicapé, ça n'est pas une mauvaise idée... Lui aussi est censé se faire vieux (et ça aurait quand même plus de style qu'une fourrure poivre-et-sel :transpire: )
  • 05/10/2014 - 16:34
    Ça peut avoir son charme le "poivre et sel" :D
  • 05/10/2014 - 19:27
    Dark Minos a écrit:Un chewbacca handicapé, ça n'est pas une mauvaise idée... Lui aussi est censé se faire vieux (et ça aurait quand même plus de style qu'une fourrure poivre-et-sel :transpire: )



    En effet et avec sa canne pour l'aider, on pourrait ainsi le renommer Chewbaccanne ! :lol:
  • 05/10/2014 - 20:43
    J'espère juste que les problèmes physiques de Mayhew n'ont pas donné envie aux auteurs de donner fin à son personnage dans l'EpVII..

    Et je crois que ça me ferait bizarre de voir Chewie avec une prothèse cybernétique, pour l'instant les seuls héros à en avoir eues sont Anakin et Luke, et dans leurs cas, c'est arrivé à des moments de leurs parcours où ils avaient flirtés avec le CO.

    En tout cas, si cette rumeur est vraie et que Chewie est comme ça dès le début du film, ça voudrait bel et bien dire qu'on débutera sur une période de conflit déjà bien entamé normalement..
  • 05/10/2014 - 20:53
    Moi je comprends pas, y'a un problème serieux, chewbacca y'a pas besoin d'être un super acteur et il reprenne le retraité boiteux nan mais waaa déjà le big three avec harisson ford qui se pète une jambe. Faut arrêté laisse les jeunes se faire de la monnaie et apparaitre dans la saga du millénaire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité